Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 26-09-2008 à 19:39
Omacolette profite bien de ton séjour et prend soin de ton mari, il lui reste encore combien de dents à enlever?
Chez nous, il fait soleil mais la température est plutôt fraîche.
Je vous souhaite une bonne soirée. A demain. BIses.

omacolette (28) répond Posté le 25-09-2008 à 20:57
bonsoir
Courage Marie Lirko est au paradis des chien il l'a bien mérité puisqu'il a su te donner du bonheur prends bien soin de son frere car pour lui aussi c'est difficile il a besoin de ton amour pour reprendre courage lui aussi
il est vrai que l'on a appris a mangé différemment de ce fait on ne gaspille pas et ca évite la surabondance qui pour nous represente des kilos en +
j'ai un pommier dans mon jardin quand j'ai des envies de grignottage je vais le voir ou je fais de la compote ca fini par diminuer mes envies (que de mauvaises habitudes j'avais prise pour avoie autant de mal a arreter)
mon mari va mieux et on a repris l'arrachage des dents ce qui le fatigue aussi vivement que tout cela se termine tous les jours je mixe tout ce qu'il mange meme les fruits mais apres son 1er repas sera steack frites je le comprends
ce samedi je pars pour une semaine au chateau d'olonne je vous enverrais du soleil
bonne soirée a toutes

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-09-2008 à 18:09
Courage Lisa je penserai bien à toi!!!!
de voir partir ses parents n'est pas chose facile.
Un coucou aux filles une bonne soirée à tout le monde. Bises.

clohuna (35) répond Posté le 24-09-2008 à 23:17
Je te souhaite bien du courage Lisa.
Le vieillissement des parents est pénible pour eux et bien lourd à porter pour les enfants.
Bises à vous toutes.

lisa (picardie, 80) répond Posté le 24-09-2008 à 21:30
bonsoir les filles pas trop le temps de vous lire j'ai ma soeur d'agen qui est la depuis une semaine pour notre maman il faut minimum 4mois pour se prononcer c'est la vie bien des gens partent avant 80 ans il faut se faire une raison bon courage a toutes a vos soupes he oui cela va vous rechauffer et vous caller l'estomac c'est la saison bises a +lisa 80

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-09-2008 à 18:40
Hello un petit bonjour en passant, je reviendrai plus tard. Bises.

Mouma (Geneve, CH) répond Posté le 23-09-2008 à 11:29
Non, Mrie: je ne m'inquiète pas du tout pour mon probléme de thytoïde; il y a si longtemps que l'on a constaté chez moi cette absence quasi totale de la dite glande. . . Il y a quelques années le dérèglement était total et il a fallu longtemps pour stbiliser le taux de TSH . Le dosage médicamenteux è fini par me convenir. En fait, mon court message n'était qu'une réponse à une correspondante qui paraissait inquiète quant à conjuguer problèmes thyroïdiens et amaigrissement. Qu'elle pose la question à son médecin traitant et elle sera rassurée! Bonne semaine à tous et à toutes !

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-09-2008 à 23:08
Bonsoir les filles, Moustic tu as raison nous nous plaignons de grossir car nous mangeons trop, alors que dans d'autres parties du monde les gens n'ont pas a manger.
Pour le programme mon objectif c'est de pouvoir adapter les aliments que nous consommons dans les menus.Pourmoi je me demande si ma motivation est aussi forte qu'au début, le fait de ne pas perdre beaucoup décourage!!!!!!

je vous envoie mes souhaits de bonne soirée et de beaux rêves. A plus tard. Bises.

clohuna (35) répond Posté le 21-09-2008 à 23:47
Bonsoir à toutes,on peut le dire et ça fait drôlement plaisir de vous lire, même si vous êtes nombreuses à éprouver du chagrin et à vous poser des questions existancielles.Je ne fais
pas exception!Sarah,tu parais avoir de nouveau un certain plaisir de vivre mais le régime JMC ne te motive plus vraiment.Perso,je me demande si je ne devrais pas le reprendre depuis le début;qu'en pensez-vous?Il faut dire que j'ai perdu peu et repris en partie. . .
Marie,je suis de tout coeur avec toi, mais pense à toute l'affection et toute la joie que t'a données ton chien
et dis-toi qu'il a passé une vie heureuse auprès de toi.
Mouma,tu sembles t'inquiéter de tes problèmes thyroïdiens,ne crois-tu pas qu'une consultation auprès d'un médecin te rassurerait?
Elizélia,comme pour Sarah,que penses- tu de repartir du début, d'un bon pied(même des deux!)
Le "progrès" vaste sujet,il y a tant à
dire!Une partie du monde où l'on bouffe trop,où on gaspille les matières premières et l'eau,ailleurs la misère,la faim,la maladie,c'est sûr qu'il faut que ça change!Mais nous,les nantis,allons-nous accepter de nous serrer la ceinture?
Bises du soir.

Marie Cerise (45) répond Posté le 21-09-2008 à 18:32
Elizélia Merci pour Lirko, il me reste son frère Jimmy 14 ans il pleure sans arrêt c'est pas facile pour lui, il avait l'habitude de dormir, ils étaient sans cesse ensemble avec son frère.
Je pense beaucoup à toi pour ton coude courage. Bises;

2611 - 2620 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen