Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Mary (St Pierre d'O, 17) répond | Posté le 19-04-2009 à 21:29 | ||
|
Moi aussi j'ai un hashimoto, je crois qu'il s'agit de mes anticorps qui attaquent ma glande thyroïde au lieu de faire leur boulot normal et qui créent des nodules. Il s'agit donc d'une maladie auto-immune. A l'hôpital le Professeur m'avait dit que cela allait s'aggraver mais les anticorps ont diminué.
Maintenant, je ne sais plus où j'en suis car mon nouveau médecin ne fait plus de contrôle des anticorps malgré mes demandes car il dit que mon traitement (levothyrox 100)a corrigé le problème. |
||||
|
|
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond | Posté le 19-04-2009 à 18:17 | ||
|
Bonjour les filles
J'ai commencé le 13 avril, - 900gr, mais 3cm de moins à la taille et aux cuisses. Sinon je suis aussi traité pour ma thyroide (hashimoto) opérée en 1991 et Levo à 150. J'étais à 175 jusqu'en octobre, mais mon arrivée au bord de mer a certainement modifié mes dosages. J'ai 58 ans, et je sais que les kilos ne vont pas partir comme çà. Alors je me et vous souhaite bon courage. Les après-midis je m'octroie un café avec lait d'amende. D'ailleurs si on ne supporte pas les laitages par quoi les remplacer. Bizzzz à toutes |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 19-04-2009 à 16:15 | ||
|
bonjour à tous.Marie Cerise je prends aussi des bêtas bloquant et puis je suis diabétique type2 tout ça lorsque j'ai prise du poids,avec plein de problèmes,exemple décès , maladie toute une série noire je crois que personne n'est exclue,nous avons tous nos problèmes,sinon nous serions pas là,je suis là depuis le02 février ,j'ai perdue 5kg je suis contente, je vous souhaite bon dimanche et bon courage à tous!!!!!!!
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 19-04-2009 à 16:13 | ||
|
Marie Cerise ,
comment vas tu? je te souhaite un bon dimanche aussi quel temps vous avez chez vous. a++++ bisous . |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 19-04-2009 à 16:11 | ||
|
GIGI,
bienvenue parmi nous, c'est vrai que nous sommes beaucoup à lutter contre cette maladie, j'ai une question si ce n'est pas trop indiscret pourrais tu m'expliquer ce que c'est un hasimoto c'est a l'adolescence que tu as eu cette maladie, les explications sur google sont bien complexes alors des explications plus simples m'aiderait beaucoup. Merci et bon dimanche à toi. a++++++ |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-04-2009 à 16:08 | ||
|
Jojo, Clémentine, Suzy, Mary, Gigi95
Je vous souhaite une bon dimanche, profitez bien de votre repos dominical, Bonne journée. Bises; Marie. |
||||
|
|
gigi95 (95) répond | Posté le 19-04-2009 à 13:35 | ||
|
bonjour à toutes, si les nouvelles sont les bienvenues, j'en profite!
j'ai 31 ans, un hashimoto +hypothyroidie sous traitement depuis mes 18 ans, et 74kg pour 1.64m. la thyroide n'est cependant pas la seule responsable de cette prise de poids! mais l'acu et la psychothérapie m'aident à y voir + clair. . . je vois d'après les post que nous sommes toutes pareilles: pleines d'espoir et parfois découragées. j'ai commencé lundi 13 avril seulement, j'espère que le courage et la motivation resteront le + longtemps possible. y'en a marre de se prendre la tete pour qq kilos de trop! bon courage à toutes! angie |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 18-04-2009 à 22:34 | ||
|
Bonsoir et bienvenue aux nouvelles.
a+++++ |
||||
|
|
Mary (St Pierre d'O, 17) répond | Posté le 18-04-2009 à 21:48 | ||
|
J'ai aussi un problème de thyroïde (levot. 100) depuis une trentaine d'années. J'ai 61 ans et une vingtaine de kg à perdre, je viendrai bavarder avec vous de temps en temps. J'ai commencé le 16 avril et -1,6kg depuis cet date. Cela m'encourage. . .
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-04-2009 à 18:10 | ||
|
Suzy, pas facile je te souhaite du courage et un bon Week End. Marie
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.