Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond | Posté le 30-04-2009 à 19:46 | ||
|
bonjour,
Jojo comment fais-tu pour te lever à 5 H30, moi je n'arrive plus à me lever avant 10 H et je n'ai pas sommeil avant minuit/1 H. . .depuis la retraite mon rythme a complètement changé. Je suis très ennuyée car la matinée passe sans que je puisse faire autre chose que prendre le petit-déjeuner et ma toilette. Le déjeuner est bien sûr décalé et ensuite nulle envie de me mettre au ménage. Les journées se suivent ainsi depuis 2 ans et j'en ai marre . . .j'attribue cette torpeur à la thyroïde (traitée depuis 20 ans)pourtant, en activité, je me levais à 5 H car je commençais à l'hôpital à 6 H.et j'avais 3 garçons et une grande maison avec jardin à entretenir. Comment faites-vous pour vous motiver ?? Bises à toutes A + |
||||
|
|
chanlilou (merignac, 33) répond | Posté le 30-04-2009 à 09:42 | ||
|
Bonjour a tous,
Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problèmes de thyroide et de parathyroide depuis 2004 avec trois point de cancer je suis allergique a l'iode donc par le traitement courant pour soigner ce cancer. On ne ma jamais parler de vos choux etc. . .. Pouvez vous me donner plus de détails. j'ai 15kg a perdre et j'ai 60 ans a la retraite depuis peu . |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 30-04-2009 à 06:27 | ||
|
hello les filles , ce matin température en baisse 3° brrrrrrr, je sais pourquoi j'avais tellement froid hier et que je n'arrivais pas me réchauffer..ça nous change de nos 20° de ces dernières semaines, j'espère que la nature ne va trop souffrir une bonne partie des arbres sont en fleur se serait dommage.
Bonne journée à toutes ne prenez pas froid!!! A ce soir. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-04-2009 à 20:22 | ||
|
Bonjour, Jojo nous avons un temps de cochon, il pleut, il fait soleil, il pleut etc etc. . .. . .. . . Il fait froid.
Enfin bon !!!!!! Je ne m'attarde pas beaucoup ce soir, j'ai un petit peu de travail. Pleins de bises à tout le monde. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 29-04-2009 à 12:35 | ||
|
HELLO LES FILLES. . ...
MARY, tu as quand tes résultats d'analyse, tiens nous au courant, se n'est pas parce que l'on et un peu ronde qu'il faut nous traiter de tout les noms, nous avons d'autres qualités, ce que me répète mon mari régulièrement,voila tu seras quoi répondre a ton voisin. . . Hé oui MARIE CERISE je suis debout tout les matins à 5:30 les journées sont longues en principe je ne rentre pas avant 18:30 mais j'essaie de venir régulièrement vous êtes ma bouffée d'oxygène, mais tout les mercredis j'ai congé donc je profite de venir dans la journée, vais faire un peu de ménage, temps gris et pluvieux et froid en Suisse, quel temps il fait en France. . . A ++++++++++. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 29-04-2009 à 00:19 | ||
|
Bonsoir les filles
Alors jojo déjà au dodo, remarque le message de ce matin à 6h30 te fais faire de grande journée, reposes toi bien. Les filles j'ai pas eu le temps de faire des recherches, j'essayerai demain. Je vais au dodo. Bisous. Marie. |
||||
|
|
Mary (St Pierre d'O, 17) répond | Posté le 28-04-2009 à 22:13 | ||
|
merci Gourmandise, Inbilout et Jojo pour les informations concernant le brocolis et autres. . . moi qui en mangeais beaucoup je suis sidérée mais mieux informée.
Aujourd'hui je vais mieux mais j'ai zappé le régime car je me sentais trop faible. Tant pis, on verra bien avec les résultats d'analyses. Gigi95, tu as raison je l'aurais mon voisin et sans l'injurier en attendant je suis sensible à l'empathie que tu as manifestée à mon égard et je t'embrasse ainsi que tous les autres |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 28-04-2009 à 22:11 | ||
|
bonjour à marie cerise, certainement que je serais déjà au lit quand tu vas passé. . .
alors bonne nuit à toutes. . .. |
||||
|
|
Gourmandise (60) répond | Posté le 28-04-2009 à 12:13 | ||
|
merci pour les réponses !
bonne journée ! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 28-04-2009 à 06:30 | ||
|
un petit bonjour avant de partir travailler je vous souhaite une bonne journée . . ...
a++++++++++ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.