Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 27-11-2011 à 10:35

Un petit coucou pour vous souhaiter à toutes un trés bon dimanche en famille. :-q et reposez vous bien.

Grosses bises à vous mes amies :-* :-* :-*

marie-cerise (45) répond Posté le 26-11-2011 à 16:51

Bonjour les amies

C'est le week end, le moment de se retrouver en famille; ;)
Demain c'est l'anniversaire de mon mari, nous allons encore trop mangé. X(

Mamie Corsica, Fleur de Mimosa, Mahité, Jojo, Claudine,Mamounie, Jane
Je vous souhaite un bon dimanche.

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 26-11-2011 à 11:54

Coucou tout le monde, comment allez vous ?

Je passais pour venir vous souhaiter une trés bonne journée et surtout un bon week end à toutes mes amies.

Week End froid, avec un soleil qui essait de percer mais il a du mal.

Je ne comprend pas pourquoi mais je viens de me rendre compte que j'ai deux fois le même message, comme le 1er n'était pas sorti,je l'ai renvoyé et maintenent ils sont là tous les 2 c'est parfois bizarre.

Je vous souhaite un bon appétit :P :P car je vois qu'il est pas loin de midi et je vous embrasse bien fort toutes :-* :-* :-*
P.S.: excuser mes fautes d'orthographe car aujourd'hui j'ai le cerveau qui tourne au ralenti. lol

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 24-11-2011 à 20:13

<X JOJO, j'espére que ton mari à retrouver du travail,et que pour toi tout va bien, et qu'il ne fait pas trop mauvais par chez toi, nous aujourd'hui le temps était couvert, enfin il ne faut pas se plaindre.
<X MAMOUNIE, c'est trés bien 13 kg en 7 mois et là -300G, ce qu'il y a ce que l'on perd pas mal au débt et aprés celà ralenti mais c'est normal, il faut y aller doucement mais surement<;
Tu as raison ils faut s'occuper des personnes qui nous sont cheres, mari, enfants, petits enfants et notre maman si nous l'avons encore, pour moi c'est le cas, mais la pauvre à la maladie d'Altheimer alors ça nous pose beaucoup de soucis, je plains toutes les familles qui ont une personne avec cette maladie, nous les filles nous devenons la mére de notre mére.
<X CLAUDINE, je suis comme toi la souplesse et moi ça fait 2 et avec toutes les douleurs
je ne peux rien faire, dur dur la vie, mais il faut la prendre comme elle vient et en profiter au maximum. Tu es gourmande *-:) attention au chocolat car en plus les fêtes arrivent et je crois que ce n'est pas trés bon pour le diabéte c'est sucré :D :D Ils faut bien trouver une excuse MDR
On les filles je vous laisse toutes car vous allez en avoir marre de me lire, comme je le disais à Maithé, je suis bavarde c'est mon plus grand défaut.:x :x
Marie-cerise, Jane, Jojo, Maithé, Mamounie,Fleurdemimosas Claudine un bon appétit, une bonne soirée ainsi qu'une trés bonne nuit remplie de beaux rêves et pleins de bises:-*
:-* :-* A++

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 24-11-2011 à 19:47

<X MAITHE,celà ne va pas beaucoup de changer mais je te dis comme Jane et Marie cerise ne
soit pas omnibuler par ton poids et laisse la balance de côté pendant quelques temps. car de voir que le poids ne descend pas tu angoisses et stresses encore plus alors là pas de perte de poids, fait des repas équilibrés,(car je trouve qu'il te manque des choses dans tes repas) fais les recettes de JMC elles sont supers et simples à faire, il a même des recettes de salades et sandwichs. et il a aussi de bons petits plats allégés et tu peux faire la cuisine pour ton mari avec et m^'eme en famille, mais tu rajoutes des féculents , c'est ce que je fais et tout le monde adore du plus grand au plus petit, et l'on me dit comme c'est bon. et tu as de bon dessert aussi.Et puis répond à tous ses idiots et imbéciles qui te font des réflexions sur toi, il ne faut pas se laisser faire, trouves quelques chose à répondre et tu verras, moi c'est ce que je fais, et aprés ces personnes me laisse tranquille. si c'est des gens que je ne connais pas je leur dis vous avez un problémes, vous voulez ma photo, et vous ne savez pas pourquoi je suis comme ça, la maladie vous connaissez, avant j'étais mince comme vous, alors ça pourra vous arriver et ainsi de suite, je suis une grande gueule et la réplique facile pour les emmerdeurs autrement je suis sympa:x :x lol. Allez bon courage à toi ma chére Maithé. (que je suis bavarde )Bises à toi
Peux tu me donner la recette du cake pour diabétique, ça m'interesse .

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 24-11-2011 à 19:45

<X MAITHE,celà ne va pas beaucoup de changer mais je te dis comme Jane et Marie cerise ne
soit pas omnibuler par ton poids et laisse la balance de côté pendant quelques temps. car de voir que le poids ne descend pas tu angoisses et stresses encore plus alors là pas de perte de poids, fait des repas équilibrés,(car je trouve qu'il te manque des choses dans tes repas) fais les recettes de JMC elles sont supers et simples à faire, il a même des recettes de salades et sandwichs. et il a aussi de bons petits plats allégés et tu peux faire la cuisine pour ton mari avec et m^'eme en famille, mais tu rajoutes des féculents , c'est ce que je fais et tout le monde adore du plus grand au plus petit, et l'on me dit comme c'est bon. et tu as de bon dessert aussi.Et puis répond à tous ses idiots et imbéciles qui te font des réflexions sur toi, il ne faut pas se laisser faire, trouves quelques chose à répondre et tu verras, moi c'est ce que je fais, et aprés ces personnes me laisse tranquille. si c'est des gens que je ne connais pas je leur dis vous avez un problémes, vous voulez ma photo, et vous ne savez pas pourquoi je suis comme ça, la maladie vous connaissez, avant j'étais mince comme vous, alors ça pourra vous arriver et ainsi de suite, je suis une grande gueule et la réplique facile pour les emmerdeurs autrement je suis sympa:x :x lol. Allez bon courage à toi ma chére Maithé. (que je suis bavarde )Bises à toi
Peux tu me donner la recette du cake pour diabétique, ça m'interesse .

mamicorsica (Vanves, 92) répond Posté le 24-11-2011 à 19:16

Bonsoir les copines,
<X MARIE-CERISE merci pour ta balance, elle est vraiment amusante,Tu as raison ^pour le poids il y a un phénoméne déclencheur pour moi celà a été le diabéte, j'ai eu peur des conséquences, et celà faisait un an que je ne perdais plus bien au contraire j'allais trés vite vers le haut,j'étais boudinée dans mes affaires X( c'est ce qui m'est arrivée cet été j'avais tout repris mes 20 kgs perdus >:) , j'étais mal dans ma peau et je faisais une obsession de la balance :(( , et ce n'est pas bon, 1 fois par semaine celà va, et le mieux ce sont nos vêtements qui nous parlent et quand tu commences à nager dedans :x tu te dis ça y est c'est parti :D :D, et depuis le mois de septembre j'ai perdu 19 kgs, et depuis je ne prends plus de poids même en faisant un extra de temps en temps, expliquez moi pourquoi ?? Mystére :P :-q
<X JANE tu me fais rire en disant qu'on nous a donné le rab qui restait, moi je disais à mon papa, tu étais jeune alors tu as mis le paquet pour moi, car ma jeune soeur qui a 18 ans de moins que moi et beaucoup plus petite que moi et mince, et mon frére qui est entre nous est grand et entre les deux pour le poids, alors il rigolait à chaque fois que je lui disais :D :D et j'étais moins forte que maintenant. Bon courage pour tous tes examens de santé.
<X fLEURDEMIMOSA je suis heureuse pour toi que tes résultats soient bon, tant mieux, tu dois être rassurée, maintenant prends bien soin de toi et repose toi bien.
:x :D
A suivre../. . .

claudine41 (st-affrique, 12) répond Posté le 24-11-2011 à 19:11

Coucou les filles. Journée dans le brouillard glacial ensuite 2 h de soleil et il est retombé, on reste bien au chaud.C'est bien Marie-Cerise, tu as une balance qui te met 0g avec tout le chocolat que tu manges, la mienne j'ai beau la regarder, je ne suis pas satisfaite et on a attaqué avec le mari la boîte de chocolat, il y a pas mal de magnésium, je me console comme je peux. Et vous ? C'est vrai qu'il faut que dans le cerveau, il y ait un déclic, pas toujours facile, il faut être bien dans sa peau et bien souvent on ne l'est pas. J'ai toujours entendu dire que le yoga désestressé, je sais qu'il y en a chez nous, ma souplesse est loin de mon corps. Toujours aussi contente de vous lire, 1ère chose après mon petit déjeuner. Bisous à toutes.

marie-cerise (45) répond Posté le 23-11-2011 à 20:53

Bonsoir les filles

Jane pour les gravures je n'ai pas de site précis c'est surtout des coups de coeur. Mais j'ai vue que sur joliegif.com tu as de jolies gravures.

Pour le poids, je commence à être persuadée quand premier il nous faut connaître les dépenses calories que nous utilisons par jour et de descendre de 200 ou un petit peu plus et si tenir notre corps devrait se sentir bien pas frustré. Pour ma part j'ai fait tellement de programmes alimentaires que parfois je me dis que c'est de la folie de courir après le Saint Graal.
Que de toute façon il faut chercher dans notre parcours le phénomène déclencheur. Avec cette prise de poids notre corps s'exprime et veut nous dire quelques choses à nous de réfléchir et de comprendre le pourquoi de notre maladie.

Non non je n'ai pas pété un plomb. Une amie de net m'a récemment parlé du décodage biologique, je suis en train de lire de bouquin. C'est plus qu' intéressent.

Bonne soirée tous le monde j'ai trouvé une superbe image de balance Je vous l'offre.

jane_49 (49) répond Posté le 21-11-2011 à 22:37
Bonsoir vous toutes, marie cerise, où trouves tu toutes ces jolies gravures ? c'est très agréable à regarder . Bien sûr qu'il ne faut pas s'arrêter aux bétîses que certaines personnes peuvent débiter ! je crois que certains et certaines sont passés à la distribution et qu'il y a eu du rabe . . .. on est comme on est,et si tout le monde se ressemblait cela serait monotone . . . Maïthé, Marie Cerise a raison, ne te prends pas la tête et surtout ne fais pas une fixation sur la balance, tu vas y arriver, et tu auras bientôt une agréable surprise . . .. Bises à vous toutes, et à +

211 - 220 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen