Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 01-05-2009 à 10:48
Ecrivez ici vos commBonjour les filles.
Ce matin je ne parlerai pas de balance, de régime, je veux juste vous souhaiter à toutes un joyeux 1er Mai, et plein de clochettes de
BONHEUR - SANTE - AMOUR
Voilà, demain c'est la pesée et les mensurations, alors profitons de cette belle journée.
Bizzzzzzz à toutes
entaires. . .

gigi95 (95) répond Posté le 01-05-2009 à 10:45
a toutes je vous souhaite un joyeux 1er mai, l'occasion pour celles qui ne travaillent pas de se reposer. . . j'espère que vous allez bien. cette semaine, pour moi, gros dérapage dans l'équilibre alimentaire: les oeufs de paques y sont passés (faut bien les manger, on ne va quand meme pas les jeter!), demain ça sera donc la surprise sur la balance! j'ai d'ailleurs remarqué que c'était souvent quand j'étais seule que je craquais. comme quoi, il vaut mieux que j'aille bosser: au moins, pas de tentation!
allez, bonne journée à toutes. bises. gigi

jojo répond Posté le 01-05-2009 à 06:21
SUZY, oui j'ai bien recu ton gentil message, je te répondrais ce soir , le matin c'est un peur la course pour moi promis je ne t'oublies pas.

Pour les autres je vous souhaite une bonne journée moi je pars travailler sniff.
J'espère que j'aurais droits à mon muguet.
a ce soir les filles. . .

Suzy* répond Posté le 30-04-2009 à 22:40
BONSOIR,JOJO;
Je t'ai envoyé un message ,jespère que tu l'as eu ,tu es encore très jeune je pourrais être ta maman oh c'est formidable;je te laisse mon adresse suzanne.heymelot@orange.fr bisous Suzy

Marie Cerise (45) répond Posté le 30-04-2009 à 22:35
Pour Tschernobil c'est une façon de dire coupable pas responsable.

Suzy je suis aussi toujours fatiguée. En déprime mais je me secoue et je fais pleins de choses. Je n'ai pas assez de temps pour faire tout ce que je voudrai.

A demain.

jojo répond Posté le 30-04-2009 à 22:13
PIVOINE,
je suis d'accord avec Marie Cerise, j'ai fais l'expérience le dimanche je restais plus longtemps au lit le matin je flemmardais , mais le restant de la journée j'étais plus fatiguée qu'autre chose et envie de rien faire, mais si je me lève à une heure fixe tu as plus d'énergie , je pense que c'est une question de ton rythme biologique.

jojo répond Posté le 30-04-2009 à 21:46
pivoine06 ,
je n'ai pas trop le choix ,avant je travaillais sur place dans ma ville à 5 min de chez moi en bicyclette, mais nous avons été repris par une plus grande société qui a son siège à 30 km de mon domicile et comme je n'ai pas de permis de voiture , je dois prendre le train alors je me lève tôt, des jours c'est plus difficile que d'autres . J'ai congé le mercredi toute la journée, mon mari travail à l'extérieur, mon fils c'est pris un appartement donc ce jour là je suis seule à la maison et je profite pour récupérer, j'ai beaucoup plus d'énergie le printemps et l'été le reste de l'année pas terrible. . .et le weekend tranquille. . .en plus je suis loin de la retraite j'ai 44 ans. Chez nous on dit métro boulot dodo. . ..
a++++++

jojo répond Posté le 30-04-2009 à 21:35
chanlilou (merignac, 33)

je vous laisse mon adresse email si vous voulez je peux vous faire parvenir les renseignements que j'ai trouvé dans mon livre sur les choux.

jojodu54@hispeed.ch

Marie Cerise (45) répond Posté le 30-04-2009 à 20:55
Pivoine ce n'est pas facile de donner des conseils, mais ce que je pourrais te dire, c'est que toute ma vie je me suis levée à 4h30 ou 5h30 et maintenant que nous sommes à la maison, le réveil sonne tous les jours à 7h30 et nous nous levons peu de temps après. Au début cela ne sera pas évident mais lorsque tu auras repris ton rythme tu te sentiras plus en accord avec les horaires.
Je te souhaite bon courage.
Bisous les filles courage. je vais manger. à demain. Marie.

Suzy* répond Posté le 30-04-2009 à 20:35

BONSOIR à tous,
Pivoine , moi c'est pareille,je me levais toute une vie comme tu dis PIVOINE,aussi à 5 heures du matin travaillait à l'hôpital ,j'ai élevé mes deux enfants la grande maison à entretenir 2appartements et m'occuper des beaux parents, j'étais jamais fatiguée mais aujourd'hui c'est fini , là je suis toujours fatigué ,je me reconnais plus, j'ai toujours froid ,c'est presque une déprime pas de force, mais c'est vrai c'est la thyroide qui fait ça, au
Au faite on m'a jamais dit de faire un régime pour la thyroide,car je ne suis pas la seule à avoir des problèmes dans la famille
DE toute façon il faut s'étonner en 86 avec le nuage de TSCHERNOBIL ,les gens ne sont pas idiots ou amnesique, si vous pouvez me répondre j'accepte volontier avec ce régime ,il faut que je me renseigne ,
Mes amitiés Suzy !!!!!!!!!!!!!

2181 - 2190 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen