Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 02-05-2009 à 23:23 | ||
|
gigi95,
je prépare le soir, en principe c'est plus des salades ou sandwich que je prends dans " mes recettes minceurs",je met au frigo pour la nuit et le matin quand je me lève je met tout sa dans ma glacière pour l'emporter ,je n'ai que 30 minutes de pause pour le déjeuner mais par chance mon mari mange la même chose que moi. Pour le diner je fais le repas qui est au menu. voila il suffi t de d'organiser au début c'était pas facile mais maintenant j'ai trouvé le bon rythme. a+++++ |
||||
|
|
gigi95 (95) répond | Posté le 02-05-2009 à 22:35 | ||
|
bonjour aux nouvelles, bienvenue parmi nous et bon courage. ce matin: pesée, et oui contente car -1.2 en 1 sem et depuis le 13 avril - 4.3 kg! ouahh!! ça fait même peur! je suis décidé à en perdre encore 10. . . faut être raisonnable quand mm, j'ai pas envie de ressembler à 90-60-90 (et pareil pour l'autre cuisse!! hihi!) bref, j'espère que pour vous tout fonctionne aussi.
mary, j'espère que tu vas bien? viens nous dire un petit bonjour de temps en temps. . . jojo, comment tu fais avec les horaires que tu as pour préparer tes repas? t'as le temps? ou tu fais 2 jours pareil? c'est quand même une sacrée organisation. je vous souhaite une bonne nuit. bises et à demain. |
||||
|
|
Pocanimo (paris, 75) répond | Posté le 02-05-2009 à 20:47 | ||
|
Bonjour, je suis nouvelle et je commence le régime lundi 4 mai, dans 2 jours. . . Je souffre de la maladie d'Hashimoto malgré mes 25 ans, et je cumule de l hypertension, du cholesterol genetique, et un debut d insuffisance cardiaque. Mais bon, j espère m'en sortir: medecin toutes les 3 semaines, analyses, traitements à vie. . . Ca fait déjà 5 ans. . . J'avais pris 14kg en 2 mois sans rien manger de particulier. Je les ai perdu en 2 nas, mais désormais mon corps est très différents, j'ai traumatisé mes tissus. . .etc. C'est extrêmement difficile à vivre, ne plus se reconnaître dans la glace, ne pas savoir si on est "normale" ou obèse", ca change selon les heures et l humeur de la journée. . . Les gens prennent ca pour de la comedie. Ca induit un tas de comportement alimentaires tres problematiques type anorexie-BOULIMIE. . . J'espère enfin me raccrocher à une alimentation RATIONNELLE, et ne plus culpabiliser à l'idée d'ingérer quoique ce soit. Je vais me motiver. 8 kg à perdre en deux mois, c'est le contrat prévu. Je pense que je vais avoir besoin de soutien. . .!
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 02-05-2009 à 20:40 | ||
|
BONSOIR à tous mes amis
j'espère que vous avez bien commence votre journée avec la pesée ,que vous êtes content de vous, bon moi je fais mon à 1400kcl ,j'ai tout le temps ,c'est tout simplement de manger autrement équilibré, comment va la santé ,bien oui; Bon je vous souhaite une bonne soirée et courage; Bisous Suzy!!!!!! |
||||
|
|
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond | Posté le 02-05-2009 à 09:58 | ||
|
Bonjour à toutes sous ce beau temps
Verdict de la balance ce matin - 700 gr - et depuis 3 semaines 1kg6 par contre 6 cm en moins à la taille depuis le début. . ... Ce n'est pas bcp, mais je m'en contente, je préfère que çà descende progressivement, mais durablement. Bonne journée à toutes Bizzzzz |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 01-05-2009 à 23:14 | ||
|
SUZY ,oui j'ai bien reçu ton message.
je vais aller me coucher je suis fatiguée 3 de mes collègues étaient malade aujourd'hui donc bosser à triple. bonne nuit à toutes et à demain. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 01-05-2009 à 22:02 | ||
|
JOJO BONSOIR;J'espère que t'as eu mon message,je te remercie encore pour les documents ,c'est très instructif;
Merci de tout coeur ;on apprend toujours dans la vie; Mes Amitiés et bisous ,Suzy!!!!!! |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-05-2009 à 19:45 | ||
|
Merci les filles pour votre muguet il est super beau? à mon tour de vous en envoyer avec un milliers de promesses.
Pivoine, avec mon travail je vais au dodo vers 23 h, a force de le faire le corps s'habitue et ne lutte plus, au début c'est pas évident, mais à la longue le corps se reprogramme. Pour ma part, je fais un peu de sudoku ou mots croisés, en ce moment j'ai un peu de difficulté à me mettre dans les livres, trop fatiguée. Les filles je vous souhaite une bonne soirée. A demain. Bises. Marie. |
||||
|
|
pivoine06 (Cannes la Bocca, 06) répond | Posté le 01-05-2009 à 18:38 | ||
|
Jojo, Marie Cerise, Suzy merci pour vos mails. . .
Suzy, le régime c'est surtout parceque l'hypothyroïdie fait grossir et en mangeant équilibré et moins calorique, on se sent mieux et l'on perd du poids. Pour les aliments contre-indiqués c'est surtout les crucifères ( choux, brocolis, choux fleur . . .)mais c'est surtout le rythme et la quantité qu'il faut limiter. Es-tu aussi très fatiguée?( léthargie, torpeur,. . .) malgré le traitement. Marie Cerise, j'entends bien que 7 H/7 H30 est une heure de réveil correcte, mais comment faire si je m'endors à 3/4 H ? le marchant de sable m'a oubliée. . . et il me faut malgré tout 8 heures de sommeil. . . Qui peut nous dire comment combattre ce manque d'énergie très dommageable dans la vie quotidienne. . .cette maladie "qui ne se voit pas" et dont les proches se demandent, parfois en silence, ce qui nous arrive, car ils nous ont connus très actives. . . J'ai essayé de me motiver, de faire des activités : je pratique 4 activités aux Beaux-Arts et j'ai été obligée d'en déplacer 2 le matin, vers l'après-midi car je n'arrivais plus à me lever et sautais ces cours, qui sont tout de même assez onéreux. Je vous envoie une brassée de brins de muguet et vous souhaite tout le bonheur du monde. . . A + |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 01-05-2009 à 14:37 | ||
|
COUCOUàtous,
Pour ce 1er MAI je vous envoie 1brin de Muguet pour vous souhaiter beaucoup de chance et bonheur, plein de bisessss Suzy!!!!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.