Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-05-2009 à 23:23 | ||
|
j'ai fini ma journée enfin!!!!!
Suzy, Pocanimo; Gigi,Jojo, Inbilout, Sylia je vous souhaite une bonne soirée, à demain. Marie. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 03-05-2009 à 22:58 | ||
|
BONSOIR à toutes; Je suis un peu tard ,était dehors aujour'dui profiter du soleil; JE vous dit à toutes une tres bonne nuit
POUR jojo plein de remerciement;on apprend toute notre vie; BONNE NUIT à toutes et groses bises .SUZY!!!!! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 03-05-2009 à 22:23 | ||
|
MARIE CERISE,
hé oui c'est tout les jours que l'on apprend quelques choses moi je savais pas non plus. . .. Bon mesdames pour moi c'est l'heure d'aller me coucher alors bonne nuit à toutes. . .. . .. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-05-2009 à 20:22 | ||
|
Encore Merci Jojo, j'ai bien reçu ta documentation.
Je ne savais pas du tout pour les crucifères, je n'en mange pas beaucoup car avec les oignons je ne les digère pas bien. Suzy, Pocanimo; Gigi,Jojo, Inbilout, Sylia, je reviens, je vais détendre mon linge. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 03-05-2009 à 11:30 | ||
|
lnbilout (GIVRAND, 85),
tu as bien répondu à SYLVIA, c'est juste. SYLVIA je pense que si tu as un anneau gastrique donc tu dois manger de petites mais vraiment petites quantité, tu l'as depuis quand ? ma sœur a aussi un anneau elle mange très peu, elle va une fois par mois vers son chirurgien contrôler si il faut le serrer plus ou pas, d'après ce qu'elle perd. . ...Tu as commencé depuis quand JMC peut être que les quantités sont trop grande pour toi si tu vomis souvent. . ..courage et bonne journée. a+++++ |
||||
|
|
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond | Posté le 03-05-2009 à 11:03 | ||
|
Bonjour Sylvia
En principe l'hyper fait maigrir, puisque la glande fonctionne à fond, donc effectivement ta prise de poids ne doit pas être liée à l'hypo. Peut-être du stress ?? Et en plus si tu n'avales rien peut être que le peu que tu manges te profites trop. Je ne sais pas bien mais je voulais quand meme te faire un petit coucou et te dire de garer le moral Bizzzzz |
||||
|
|
sylia (54) répond | Posté le 03-05-2009 à 10:48 | ||
|
bonjour a toute jesui en hyperthyroidie mon endo me dit que ma prise de poids n a rien a voir j ai lucertains forum qui disait le contraire en plus j ai un anneau gastrique n avale quasiment rien en une journee vomis beaucoup maldans ma peau y a t il d autres avec ce meme probleme amitie sylia
|
||||
|
|
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond | Posté le 03-05-2009 à 10:38 | ||
|
Bonjour les filles.
Alors hier soir, j'ai fait soirée "JOCKER", c'est à dire que nous sommes allés au resto avec mon mari. Alors 6 huitres (çà va) moules (çà va aussi). . .. frites (çà va moins !!) Et pour ne pas finir sur une mauvaise impression. . .. . .. crepe au miel (hum, trop bon) Mais vous savez quoi. . .. je me suis fait plaisir. Et là je vais faire la galette de rattrapage si j'ai le temps, parce qu'à 12h30 nous allons faire les signaleurs pour une randonnée Vélo Vendée. . .. alors ce sera peut -être un sandwich. Mais je vais regarder ce qu'il faut mettre dedans. Allez bisous à toutes et continons notre combat. Ce n'est qu'un début (lol) |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 03-05-2009 à 09:46 | ||
|
MARIE CERISE,
non c'est une adresse email, mais Suisse!!j'ai reçu ton mail je t'ai envoyé la documentation ce matin de bonne heure. a++ bonne journée.bise |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-05-2009 à 00:10 | ||
|
Jojo ton adresse c'est MSM? je ne sais pas m'en servir.
Les filles bravo pour le poids perdu et encore bravo pour continuer le programme. Je vous embrasse à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.