Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 06-05-2009 à 17:03 | ||
|
GIGI, merci pour l'info je vais programmer ma vidéo car en principe j'oublie toujours et 'est le lendemain que je me dis mince il y avait JMC à la télé.
Je ne pense pas à consulter régulièrement le blog de JMC , il devrait nous envoyer un rappel en même temps que le mail journalier ce qui concerne ses émissions je trouve que se serait pus simple. . . a++++ |
||||
|
|
gigi95 (95) répond | Posté le 05-05-2009 à 21:24 | ||
|
salut les filles! pour info, il y a une émission spéciale e=m6 lundi avec des personnes au régime aussi! quels sont les propositions qu'on leur indique, quel régime elles adoptent? voilà, des copains et copines de galère quoi. . .
sinon, la vendée, la suisse, ça va chez vous? allez bises, gigi |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-05-2009 à 20:33 | ||
|
Bonsoir les filles, je vais me coucher de bonne heure, enfin je l'espère.
Bonne soirée, bises à demain. |
||||
|
|
sylia (54) répond | Posté le 05-05-2009 à 07:57 | ||
|
bonjour les amis
il est vrai que j ai pas mal de stress mais depuis que j ai mon anneau fin 2007j avais perdu 30 kl j ai changer de travail en poste 3h 12h donc alimentation difficile car contact avec le monde et j ai repris une12e de klen plus hyperthyroidie pas bien fatiguer vertige je dois refaire un controle ce moi ci car pas traiter pour l instant et il estvrai que peut etre je mangeais un peu au gre de mes envies et de mon temps amities |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 04-05-2009 à 22:12 | ||
|
BONSOIR à toutes;
Je vois que nous avons tous nos problèmes de santé ,nous et nos maris,je trouve que c'est fait du, bien de pouvoir discuter ensemble,ça nous pèse moin lourd à porter;je suis aussi très fatiguée ce soir, Le temp n'est pas beau ,il fait toujours un peu frais;enfin je suis frileuse; j'ai encore beaucoup à raconter mais un autre jour; JE vous souhaite à toutes ou tous une bonne soirée et pour ce qui souffre un grand courage et que le seigneur les protège! Bisous àtous; Suzy. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 04-05-2009 à 22:11 | ||
|
les filles je vais me coucher mes paupières se ferment toute seule, j'ai pas le courage de lutter.
bonne nuit à toutes. . ... |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-05-2009 à 19:27 | ||
|
Bonjour les filles, je vous souhaite une bonne soirée, ce soir je suis un peu prise, encore merci Jojo;
Suzy, Pocanimo; Gigi,Jojo, Inbilout, Sylia, à demain. Bises. Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 04-05-2009 à 18:09 | ||
|
chanlilou,
je t'ai envoyé les infos tu les as reçu normalement. a+++++ |
||||
|
|
chanlilou (merignac, 33) répond | Posté le 04-05-2009 à 08:35 | ||
|
Bonjour Jojo,
Je te donne mes coordonnées chant.lilou@la poste.net J'ai essayée de te joindre mais je ne suis pas une pro a bientôt. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 04-05-2009 à 06:49 | ||
|
Bonne journée à toute a ce soir. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.