Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 09-05-2009 à 22:29
je ne sais pas si c est mon hashimoto, mon hypo. . . mais que 400g de perdu en une semaine avec le 900kcal. . . je suis désepéree, déprimée, ce n est pas juste pas juste pas juste. je n y arriverai jamais.

Marie Cerise (45) répond Posté le 09-05-2009 à 22:17
Coucou Elizélia, imbilout, Gigi,Jojo, Chanlilou, Suzy une bonne nuit et un bon dimance.

Marie Cerise (45) répond Posté le 09-05-2009 à 22:14
Bonsoir les filles

Chanlilou, je m'occupe d'adultes 60 et 45 ans.
Sinon je ne vais pas tarder à eller rejoindre ma couette. Je suis épuisée ce soir, c'est sans doute pour cela que je ne maigris pas!!!!!!!!

Bises. Marie.

gigi95 (95) répond Posté le 09-05-2009 à 20:51
coucou à toutes, alors, ça progresse doucement mais surement. bon, ce matin, comme jojo, - 600g, c'est déjà ça de pris. si c'est le cas toutes les semaines, je mettrai. . . + de 20 semaines à atteindre un poids idéal?! ouah, j'avais pas réalisé, il va falloir s'accrocher! c'est fichu pour le maillot de bain alors! en tout cas, je ne sais pas pour vous, mais ce que je remarque, c'est que la silhouette change un peu, et ça me plait mieux comme ça. à toutes je vous souhaite un bon week end, prolongé pour certaines. . . à les dimanches avec les repas en famille c'est terrible, moi c'est pour ça que je ne me pèse que le samedi.. 1 semaine pour récupérer des festivités!! allez bises à toutes, gigi

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-05-2009 à 19:16
Coucou Elizelia
Ne désespère pas, 1kg7 c'est déjà bien (presque 2kg). J'ai lu sur un autre forum que la combinaison thyroide/ménaupose (je ne sais pas si c'est ton ca) la perte de poids est plus lente.
Donc gardons le moral et nous y arriverons, moins vite que d'autres, mais l'essentiel est de se sentir motivée.
Et pour ce qui est des écarts, la semaine dernière j'en ai fait aussi, et la balance m'a rappelée à l'ordre ce matin.
Mais j'ai décidé que je ne me pèserai que le lundi (comme çà j'ai une semaine complète de régime)
Allez à bientôt. bizzzzzz

elizelia (95) répond Posté le 09-05-2009 à 18:04
coucou les filles me revoila
et je ne suis pas contente de moi car, en effet, depuis que j'ai repris le programme à 1400 calories depuis le 21/03/09, où je faisais 84KG, j'en suis toujours à 82KG300; soit: une perte de 1K700 seulement.Mais je fais quelquefois des écarts, et ça ne pardonne pas. . ... et je me sens toujours aussi fatiguée. Voilà le bilan pas trop brillant. Je vous souhaite du courage et la réussite. Bizz à vous toutes. @plus

jojo répond Posté le 09-05-2009 à 11:02
Coucou les filles comment allez-vous ?
pour moi ce matin la balance à été sympa
-600 c'est toujours sa de gagné !!!!

Marie Cerise, oui pour moi aussi les jours fériés sont un jour normal mais je profite de prendre mon temps quand
le réveil ne sonne pas et je mange quand j'ai faim, pas besoin de se dire c'est l'heure que tu as 30 minutes de pose pour manger ce qui est le cas au travail. voila pourquoi j'apprécie les jour fériés. . ..

CHANCHILOU, suis désolée j'avais de la peine à sortir du lit j'ai trainé et après j'ai pas eu le temps de passer sur le forum avant d'aller travailler donc je t'ai privé de lecture je recommencerais plus c'est promis hihi. . ..
oui nous avons un joli pays mais la France est aussi magnifique j'aime beaucoup, j'ai eu l'occasion de découvrir certain coins en voyage organisé c'est beau. Et le pesée ce matin ? ? ? bonne j'espère.

Quelle chance vous avez d'avoir la mer nous on a que des lacs c'est tellement beau un coucher de soleil ou de se balader dans le sable avec le remous des vagues vous êtes des veinardes!!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 09-05-2009 à 10:11
Bonjour les copines
Ce matin, la pesée. . .. oh, je me doutais bien qu'elle n'allait pas me dire de choses très gentilles cette balance. . ..+ 300 gr hihihi normal, avec les moelleux qu'il a fallu terminer, le resto de samedi, les sandwichs de dimanche ouf, heureusement qu'une autre semaine commence.
Bon depuis le début je décolle pas bcp. 1kg300 depuis 4 semaines. Mais comme avec moi çà marche une semaine sur 2 j'ai de la marge.
Bizous à toutes pas de découragement et bravo à celles qui perdent bien.
Et cette thyroide qui n'aime pas qu'on la contrarie.
En plus depuis une semaine je suis sous antibiotiques (un bouton qui s'est infecté). Peut être que çà joue aussi

chanlilou (merignac, 33) répond Posté le 09-05-2009 à 07:54
Bonjour Jojo,Suzy,Marie cerise,

TRés étonnée de ne pas voir Jojo sur le site hier, donc ce matin je n'ai pas de lecture.
Marie cerise et Susy vous avez commencées quand?moi le lundi 4 mai.
Susy J'ai 6o,5 comme les enfants la demi est importante j'habite la region bordelaise je suis tombée amoureuse de cette région je la trouve magnifique une luminositée exceptionnel donc des couleurs magnifiques (je peins).
J'ai une filles de 35 ans des petit enfants le bonheur trop loin de moi hélas .

Pour la thyroïde je suis en hypo opérée il y a 4 ans de paratyroïde + ablation de la thyroïde avec trois points de cancer mais pas de panique le cancer de la thyroïde est toujours récupérable même a un stade avancé.

Pour revenir a l'age je pense que l'on commence a veillir lorsque l'on approche les 80 ans .

Marie tu es famille d'acceuil pour personne agée ou pour enfants?

Suzy pour le poids aujourd'hui 900g aprés une semaine .

Marie Cerise (45) répond Posté le 08-05-2009 à 21:06
Bonsoir les filles
Jojo pas trop dur ta journée? Tu sais, moi les jours feriés c'est comme tous les jours. Demain la pesée, pour moi je stagne alors ce sera comme dab, je serai contrariée de mon poids.
Enfin, tant pis c'est comme ça.
Suzy, Chanlilou, Jojo, une bonne soirée à demain. Marie.

2131 - 2140 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen