Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 10-05-2009 à 19:56
bonsoir à toutes mes belles;
Pocanimo 75:
Surtout ne desespère pas ,tu as commencée quand ,tu as quel âge, tu es encore jeune tu pèses combien,et tu mesures combien,.
dans la vie il ne faut jamais dire ,je n'arrive ,vouloir c'est pouvoir; met toi sa dans la tête, si tu te dit d'avance c'est sur que tu n'arrive pas.
tu vis seule avec tes parents ,si tu veux parler on est là pour t'aider ne te gêne pas :
Nous aussi nous avons nos problèmes; sois forte et ne déprime pas ce n'est pas le moment :
Groses BISES ma belle et sois courageuse ne baisse pas les bras ,OK!!!!!Suzy!!!!!!!

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-05-2009 à 17:20
Pocanimo pas de déprime c'est normale avec la thyroïde la balance va moins vite. Continues tes menus et tu va y arriver!!!

Tout à l'heure sur Odyssée à la télé il y avait une émission sur le poids avec des interviews de Médecins. entre autre JMCOHEN et d'autres somités, j'ai beaucoup aimé, mais comme le dit JMCOHEN avec tous ces techniques et méthodes il n'y a que nos portes monaies qui maigrissent.

Nous ne pouvons croire qu'en nous si nous voulons maigrir, avec la nourriture rien que la nourriture, ni pillules miracles, ni formules magiques.

Soyons courageuses nous allons réussir et atteindre nos buts.

Bon dimanche.

Suzy* répond Posté le 10-05-2009 à 16:28
BONJOUR chanlilou 33,
J'ai commencé mon régime le 2février à 1400kcl et j'ai perdue 7kg ,j'étais toujours mince je ne dépassais pas les cinquante kgs jusqu'a42ans quand j'ai eue ma 2ème fille je suis montée à 74kg mais redescendue à 62kg;
Apres une serie noire de décès;parents adeux mois d'intervalle nièce de 44ans beau frère 62 belle soeur 56 et encore une dizaine d'autres très proche et <avc>accident vasculaire cérébrale et un anevrisme au niveau abdominale de l'aorte de mon mari;donc j'ai reprise du poids du aux soucis, la vie continue on fait avec;la vie et ainsi faite de souffrances et de douleurs et aussi de bonheur avec les enfants et petits enfants, chacun à ses problèmes,
BonDimanche SUZY@++++++++

jojo répond Posté le 10-05-2009 à 15:09
Suzy (67,

oui je connais un peu j'ai fis l'année passé une croisière sur le Rhin,Amsterdam Allemagne et Strasbourg et retour en suisse en car, c'est vrai que vous êtes tout prêt de la frontière Allemande.
C'est comme pour moi je suis à 30 min de Vallorbe donc tout prêt de la frontière Française, nous avons aussi beaucoup de frontaliers qui viennent travailler en Suisse avec le change et le cours de l'euro pour vous les salaires sont plaisant.
a++++

Suzy* répond Posté le 10-05-2009 à 12:20
hello,jojo,
Ben la région à 60km de STRASBOURG, les orages viennent surtout du coté de l'ALLEMAGNE tu sais la Forêt Noire; Nous avons 1 pied en france et 1 en Allemagne ;
Chez nous la plupart des français travaillent en ALLEMAGNE? c'est la frontière tout court ,L
La vie est moins chère là bas;
Nous faisons juste la pointe sur la carte de france ,nord de l'Alsace tu retrouve WISSEMBOURG LAUTERBOURG
bISOUS ET bon dimanche.SUZY;;;;;

jojo répond Posté le 10-05-2009 à 11:51
SUZY, de quel coin de la France es tu pour avoir des orages pareils?

Chez nous en Suisse il fait beau et chaud, mais effectivement de gros nuages menacent comme si sa allait tourner à l'orage . . . on verra , je n'aime pas non plus le tonnerre je suis jamais rassurée.
bon dimanche.
a+++++

Suzy* répond Posté le 10-05-2009 à 11:30
BONJOUR à TOUTES ET BON DIMANCHE:
Merci JOJO pour ton message;
Il y a toujours de l'orage chez nous ,ça me fait peur;
BISOUS à toutes SUZY!!!!!!!!

LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 10-05-2009 à 10:14
Coucou Pocanimo
Surtout pas de déprimes OK ? quand on a comme nous des problèmes avec la thyroide, il faut se dire que cela ira moins vite et surtout ne pas avoir le moral en berne, çà joue aussi sur la thyroide
Tu vois moi j'ai commencé le 13 avril, et je n'ai perdu 1kg 6 - et en plus la semaine dernière j'ai repris 300 gr.
Il faut essayer de se motiver en suivant les menus (c'est ce que je constate avc les autres filles)
Et surtout aller à son rythme, nous ne sommes pas toutes égales face au kilos.
çà se saurait !!!!!
Bon courage
Je laisse mon adresse MSN, si vous voulez discuter.
en minuscule LNBILOUT@hotmail.fr
Bizzzz
Hélène

sylia (54) répond Posté le 10-05-2009 à 09:10
sylia 54 bonjour a tous dimanche matin 9h c est le bonheur je viens de monter sur la balance moins 2kl800 j ai l impression de rever pour la 1ere semaine c est reussi aujourd hui je suis invitee a un anniversaire je vais etre encore plus vigilente bon dimanche a toutes et tous amities sylia

Suzy* répond Posté le 09-05-2009 à 23:36
BONNE NUIT à toutes ,je ne peux écrire plus il ya de l'orage BON DIMANCHE àtoutes ,j'espère que vous comprenez BISOUS Suzy!!!!!!!

2121 - 2130 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen