Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 13-05-2009 à 11:25 | ||
|
COUCOU les filles comment allez vous ce matin moi je me repose cet après-midi coiffeur j'en ai besoin, puis 17:00 séance de massage que du bonheur, a+ je vais continuer mon ménage. . ..
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-05-2009 à 23:59 | ||
|
Bonsoir les filles je passes tard ce soir, hier soir orage très violent dons j'ai arrêté la box et l'ordi, car à chaque fois j'ai des dégats!!!!!!!!
Jojo donc les congés profites en bien pour te reposer. J'ai vu l'émission hier soir je l'ai trouvé excellente pour une fois. Chanlilou, Suzy Jojo, Je vous embrasse à demain. BIses. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 12-05-2009 à 17:56 | ||
|
bonjour les filles journée terminée , demain congé youpi !!!!
SUZY nous avons aussi eu du mauvais temps aujourd'hui et dès que sa c'est calmé nous avons aperçu beaucoup de papillons sa fait longtemps que je n'en n'avais pas vu autant. . . es ce que sa veux dire que nous aurons un été chaud ? ? ?? a+++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 12-05-2009 à 09:49 | ||
|
BONJOUR àtoutes;
Mauvais temps en ALSAce dE violents oranges avec dela grêle ;désolation dans le jardin;ils nous viennent toujours du coté de l'ALLEMAGNE<orages> Je reviens plus tard à tout à l'heure bises |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 12-05-2009 à 00:40 | ||
|
BONNE NUIT àtoutes léquipe de JEANMIMI
J'espère que vous avez vue l'émission sur M6 sur la nouriture JOJO encore de bonne heure ,elle sont longues tes journnées; CE soir on avait encore de l'orage avec de la grêle; J'ai fèté mon anniversaire aujourd'hui et dimanche encore une fois avec la famille réunuie, Une bonne nuit à toutes et bien de grosses bises SUZY |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 11-05-2009 à 22:15 | ||
|
bonne nuit à demain , je n'aurais pas le temps de passer avant d'aller travailler me lève encore de bonne heure.
bises à toutes. . .. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 11-05-2009 à 17:52 | ||
|
coucou les filles suis de retour , mon gentil mari vient de me faire un café et il me le dépose sur mon bureau chouette . . ..
CHANCHILOU, je suis gestionnaire documentaire tous les documents sont scannés et on un code barre, je dois être capable de savoir comment les indexer à l'ordi, mettre un libellé et le type de document que c'est , sa peut être une garantie bancaire une hypothèque une simple correspondance etc. . . en tout nous avons 800 libellés, mais quand il manque du monde je suis polyvalente et ce matin je remplaçais ma collègue qui va pour 7:00 et comme je viens de l'extérieur mon train est à 5:50 , voià assez parlé de moi les filles. Quel temps fait il en France vous avez le beau merci de penser à moi c'est sympa , sa me touche mais y a des jours ou j'aimerai bien être déjà à la retraite, je vous cède volontiers ma place hihi. a+++++ |
||||
|
|
chanlilou (merignac, 33) répond | Posté le 11-05-2009 à 09:01 | ||
|
Bonjour a toutes,
Je me rencontre si on devais se rencontrer on ferait le tour de france et même plus. Jojo que fas tu comme boulot pour commencer si tôt. Inbilout tu as raison nous sommes toutes différentes devant ces kilos et la thyroîde ne nous aide pas . Suzy dans ta region il y a les marchés de Noel . Marie cerise C'est ce soir sur la 6 qu'il y a jm Cohen a regarder. Bise a toutes |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 10-05-2009 à 22:47 | ||
|
BON COURAGE JOJO:
ONPENSERA àtoi demain matin quand tu pars au boulot;pour nous c'est du passé j'aimerais bien revenir en arrière, bon on laisse la place aux jeunes; BONNE NUIT ma belle et ciao!!!! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 10-05-2009 à 21:50 | ||
|
hello les filles demain matin je n'aurais pas le temps de passer avant d'aller travailler je dois aller une heure plus vite donc se maudit réveil va sonner à 5:00 !!!! je vais priver certaines personnes de leur lecture matinale hihi. . .
bises à toutes et bonne nuit. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.