Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
grenouillette (37) répond | Posté le 17-06-2009 à 00:01 | ||
|
Bonsoir à vous toutes, je crois que je suis la dernière qui va me coucher. . .rhooo, je suis une couche tard, heureusement que je travaille pas le lendemain. . .(je suis en longue maladie) comme vous le savez !
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-06-2009 à 22:46 | ||
|
Bonsoir tout le monde.
Journée fatiguante, je suis éreintée, je ne vais pas faire de vieux os ce soir. Grenouillette ,Suzy; Nickette , Nicole,Jojo, Pleins de bises marie |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 16-06-2009 à 22:01 | ||
|
BONSOIR TOUT LE MONDE:
hello JOJO ,c'est vrai tu as de longues journée , comment vas tu ,en plus tu fais ton sport tu t' oxygène ton cerveau c'est bien continue aussi longtemps que tu peux, demain journée de repos je crois profites en; Atoutes les autres je vous souhaite BONNE SOIREE ET PLEINS DE POUTOUX à grenouillette ,MARIE CERISE,nikette,NICOLE,JOJO, et tous les autres que j'ai oublié;@@+++++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 16-06-2009 à 18:18 | ||
|
non mais dis donc NICKETTE, je suis pas endormie, je me lève tout les matins à 4:45 donc debout avant toi et je viens de rentrer du boulot , donc je n'ai pas une "flemmingite aigüe"!! mais sa pourrait venir.hihi
Ce soir aquafitness répétition pour ma démonstration, NICKETTE, je précise que j'adore plaisanter et rigoler donc j'espère qu'il en est de même pour toi quand tu me liras et que tu ne le prendras pas mal !!! Sa fait plaisir de te lire et de voir que tu es devenue une accro au forum, hé oui c'est contagieux moi qui ne voulait jamais y aller , on fait des connaissances et on est là pour se soutenir. les autres filles vous êtes ou ? ? ? vous profitez du soleil. a++++ bises. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 16-06-2009 à 08:58 | ||
|
Bonjour à toutes!
Je reviens faire un petit tour sur votre forum:où êtes vous, belles endormies? "debout, les dodues de la terre!. . ." J'espère que ce ne sont pas des soucis qui vous empêchent d'écrire, mais seulement la"flemmingite aigüe"! Je reste motivée et je vous envoie tout mon soutien! |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 13-06-2009 à 23:44 | ||
|
Nickette, avant de faire quoi que ce soit j'en parle toujours avec mon médecin il est assez ouvert et nous parlons facilement ensemble.
Bon week end les filles à demain. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 13-06-2009 à 10:44 | ||
|
Bonjour à toutes!
Merci, Nicole!Ton expérience est encourageante! Bravo, Grenouillette! Pour moi, -1,7kg!Je suis très contente! Marie-Cerise, moi aussi je cherche des réponses auprès de personnes qui ont les mêmes problèmes que moi,et je trouve les expériences des autres intéressantes, mais je pense que la prorité est de parler avec le médecin qui te suit et qui te connaît. On ne peut s'occuper de la balance que quand on a l'esprit suffisamment libre. Mais c'est vrai que nous, les femmes, nous sommes souvent "parasitées" par plein de soucis (plus ou moins gros):la santé, la maison, les enfants, le travail. . . Il faut tout mener de front! Je vous souhaite donc beaucoup de courage et d'énergie! Bonne journée à toutes! |
||||
|
|
grenouillette (37) répond | Posté le 13-06-2009 à 09:13 | ||
|
Bonjour vous toutes,
Bon, pour une première semaine, je viens de perdre 2.4 kg ! Nicole (63) : merci pour cet encouragement dû à ta perte de poids, on se dit alors qu'on va y arriver ! |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 12-06-2009 à 23:47 | ||
|
Bonsoir, C'est super il y a plein de nouvelles personnes,
Je vais demander à mon médecin de me faire faire un bilan complet de la thyroïde, en plus j'ai eu ma correspondante de SOPHIA pour le diabète, qui me conseil d'autres examens, coeur, rein. Comme cela je pourrai faire la révision de la machine.J'en profiterai pour Faire un peu le point sur mon traitement. Courage à vous toutes. Pour le programme je suis au point mort, on verra la balance demain. Bonne soirée à demain. |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 12-06-2009 à 22:22 | ||
|
bonsoir
j'ai été opéree d'un goitre, cancéreux il y a 9 ans.Le cancer de la tyro ne se propage pas.je suis sous levothyrox 300, j'ai mis un an pour être stabilisee. je me suis inscrite à cette reeducation alimentaire il y a 55 semaines ,à 105 kilos et j'en fait 82, 3 alors soyez patientes ça marche bon week end |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.