Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Suzy* répond | Posté le 24-06-2009 à 21:37 | ||
|
HELLO.LES AMIES;
JOJO. Alors tu étais torturé ce matin avec l'acuponcture de toute façon ça fait du bien pas quand il pique mais après,j'éspère que tu es un peu reposé et bientôt les vacances, mais le temps n'est pas terrible alors ma chère JOJO soigne toi bien NICKETTE tu est sur un autre forum ,oui le moral est en berne chez beaucoup de personnes il faut pas s'étonner par un temps pareil et la conjoncture actuelle il faut pas s'étonner ça va chez toi,bon courage OUI NICOLE! nous tenons le coup nous allons perdre nos kg soyons fortes olé!!! BONNE SOREE A TOUTES ET BISESSS EXCUSE SI J AI OUBLIE QUELQU UN BISES!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
Mado répond | Posté le 24-06-2009 à 21:34 | ||
|
Coucou Nickette, ta bonne humeur manque. Gros bisous à toi. Nicole, Petite Marie et les autres, bonne soirée et gros bisous.
|
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 24-06-2009 à 12:47 | ||
|
Bonjour tout le monde!
Je reviens faire un petit tour parmi vous! Oh!MARIE-CERISE aussi a mis une photo! Ici,comme sur d'autres forums, le moral était un peu en berne ces temps-ci.Je ne sais pas à quoi c'est du? Je trouve des renseignements précieux sur un forum extérieur,je tape "forum thyroïde" sur google. Peut-être certaines connaissent-elles? SUZY,NICOLE,JOJO,et TOUTES les autres, je vous fais des bises et je vous souhaite bon courage!àbientôt! |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 24-06-2009 à 11:17 | ||
|
bonjour
Allez on va tenir le coup , les kilos nous aurons pas on est les plus forts |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 24-06-2009 à 06:25 | ||
|
hello les filles , hé oui je suis déjà debout même que c'est mon jour de congé.
SUZY, je savais que tu passerais sur le forum pour me lire. . ...bises MARIE CERISE, je reprends mes horaires normaux depuis aujourd'hui et se weekend c'est pour moi, je n'ai pas répétition de l'aquagym donc je vais pouvoir rester au lit et après il me reste une semaine de boulot et c'est les VACANCES!!!! N'oublier pas que le stress et les soucis et fatigue n'aide pas a la perte de poids au contraire mois qui suis très fatiguée ces jours je fais n'importe quoi je suis démotivée. . .. NICOLE, tu as beaucoup perdu bravo, mais il faut le temps tu as raison, j'espère que ton diabète va mieux. . .. Bon je vais aller me doucher me préparer j'ai rendez vous à l'acuponcture ce matin à 8:15, elle aura de quoi faire vu dans quel état je suis, j'espère qu'elle a un grand stock d'aiguilles hihi.. @+++++++ |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-06-2009 à 23:12 | ||
|
Bonsoir Nicole,
je prends d'autres médocs qui ne favorisent pas la perte de poids avec la thyroïde c'est un cocktail. J'avais déja perdu 20 kg il y a 6 ans, mais là je galère pas possible. J'arrive à prendre 2 kg en 24 h et il me faut presque 3 semaine pour les perdre!!!!!Mais bon je m'accroche. Bonne soirée. |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 23-06-2009 à 21:08 | ||
|
bonsoir
marie cerise tu dois bien faire des prises de sang pour surveiller alors il ne faut pas mettre tout sur le dos de la thyriode.pour ma par ça fait neuf ans que je prends 300 et depuis 57 semaines j'ai perdu plus de 20 kg en suivant le 1400 cal car je suis diabètique mais le temps ne compte pas puisque ce n'est qu'une question d'éducation alimentaire alors patience |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-06-2009 à 20:53 | ||
|
Bonsoir les filles
Chanlilou c'est une vrai cochonnerie, cette glande. J'ai été chez le toubib la semaine dernière pour faire le point, J'ai parlé des t3 et t4 pour lui cela n'influence aucunement, je vais devoir aller à la pêche aux renseignements. Je suis à 100 en levothyrox depuis plusieurs années et j'ai l'impression par les effets secondaires qu'il y a quelque chose qui ne va pas? enfin bref, tu vois pas évident. Lynou, c'est vrai que l'on perd lentement, encore faut-il que l'aiguille de la balance bouge. Jojo, tu as l'air très fatiguée, tu changes quand tes horaires? Pour ta maman c'est bête que tu ne puisses passer davantage de temps avec elle. Nickette quoi de neuf? la fête des pères c'est bien passé? Suzy , moi je ne perds pas grand chose, j'ai beau faire des efforts rien. Ma rétention d'eau y est pour quelque chose, mais je dois faire avec. Bonne soirée à toutes, à plus tard. Bises; Marie. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 23-06-2009 à 20:30 | ||
|
BONJOUR LES FILLES:
JOJO ; oui un grand merci pour ton message, je savais que tu allais me répondre Je peux très bien comprendre ce que tu peux ressentir,le tmps ,ces longues journées et ta maman qui repart; lynou c'est vrai moi j'ai perdu lentement ,500gr par semaine on arrive lentemnt et surement j'ai aussi 65 ans nous avons toute notre vie pour manger autrement: MARIE CERISE moi aussi je suis orphelin de mes parents et ils me manquent aussi il n'y a pas d'âge,ils sont partis à deux mois d'intervalle,63 années de mariage on ne peut les oublier; CHANLILOU. TU étais en vacances et comment vas tu bonne chance; BONNE SOIREE ATOUTES ET A CELLES QUE J4AI PAS CITE BISESSSSS !!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 23-06-2009 à 06:22 | ||
|
bonjour à toutes . . .
j'ai enfin repris mon horaire normal donc j'ai le temps de vous faire un petit coucou avant de partir au boulot. SUZY, je n'ai pas trop le moral non plus en + je suis crevée et je dois avoir pris froid sur les quais de gare ou au travail mon collègue nous mais la climatisation à fond, alors que les températures ont bien baissé hier soir il ne faisait que 10° en + ma petite maman retourne chez elle j'ai pu la voir qu'une seule journée dur dur. Allez on va se remonter le moral entre nous je vous souhaite une bonne journée à se soir. bises à toutes smackkkkkkkkkkkkkkk |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.