Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Suzy* répond | Posté le 29-06-2009 à 21:37 | ||
|
COUCOU LES FILLES
Plus personne sur ce forum vous êtes toutes parties en vacance Une chaleur insuportable aujourd'hui on arrivait àpeine à respirer,ça me fait mal avec tous les gens malades dans les hopitaux et maisons on peu dire qu'on met la clim; JOJO . Partis en vacances ou est tu vexé,je n'ai rien dit de mal,je me poses des questions, dès fois on est mal compris Bonne soirée àtoutes , Il fait encore très lourd @++++++ |
||||
|
|
PONTARD SUZY répond | Posté le 28-06-2009 à 12:47 | ||
|
merci suzy1 pour votre soutien oui je sais que sa serait mais cette fois ci j ais le soutien de mon mari merci a vous tous pour votre soutien
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 27-06-2009 à 21:33 | ||
|
BONSOIR A TOUTES;
bienvenue aux nouvelles: SUZY 2 nous sommes là pour t'encourager nous avons toutes perdues dans ce long train des COHENS GIRLS et vient nous parler,tu vois SUZY2 nous voulons et nous arrivons ,serrons nous les coudes plus on est et plus ça va , tu est à coté de CREUTZWALD que je connais tres bien; bonsoir à toutes NICOLE JOJO MARIE CERISE NICKETTE MADO SUZY 2 BISOUS et à toutes celles que j'ai oublié!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 27-06-2009 à 17:31 | ||
|
excuse plutot
nicolegils@hotmail.fr |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 27-06-2009 à 17:24 | ||
|
suzy de st avold
voici mon adresse @ gils.maubert@wanadoo.fr |
||||
|
|
PONTARD SUZY répond | Posté le 27-06-2009 à 15:28 | ||
|
nicole(63)merci pour votre soutien mon médecin me dit que j ai un traitement de cheval et je suis de la moselle 57 a saint avold oui j ai une webcam non je n'es pas de piqûre dans le ventre car je suis sous previscans depuis des années
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 27-06-2009 à 15:15 | ||
|
pour Suzy P
tu as déjà fait un pas en venant t'inscrire alors tu tiens le bon bout. nous ne sommes pas nombreuses à avoir cette dose delevothyrox moi je suis à 300 , mon medecin me dit qu'il n' a que trois patients à cette dose mais si c'est bien dosée ça va aller. si tu ne te lèves pas tu dois avoir le kiné, et des piqures dans le ventre. as tu une web cam je serais heureuse de converser avec toi gros bisous de quel coin es tu |
||||
|
|
PONTARD SUZY répond | Posté le 27-06-2009 à 15:09 | ||
|
nickette(87) merci pour votre soutien je ses que sa seras pas facile mais ça ne peut plus durée j en est mare d'etre dans cette etat
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 27-06-2009 à 08:57 | ||
|
NICKETTE,
moi je suis vachement soulagée de savoir que tu ne captes pas les chaines Suisse. . .hihi une personne de moins qui ne va pas m'espionner oufffffffff, non je rigoles si j'arrive je mettrais les photos sur internet je vous tiens au courant, bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant tu vas à la vitesse grand V. . .comme victoire, moi c'est toujours petit à petit mais je m'affine de plus en plus on peut pas tout avoir. . .. je dois aller faire les course et je reviens @+++++ les copines. . .. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 27-06-2009 à 08:24 | ||
|
Bonjour à toutes!
Bienvenue, Suzy P.! Perdre du poids va te demander des efforts, mais il n'y a pas de raison que tu ne réussisses pas! Je n'ai plus de thyroïde,. . .et j'ai perdu 2,100kg cette semaine.ça fait 10 kg en 5 semaines. Je suis s'érieuse.Je ne suis pas les menus à la lettre, mais je jongle avec les équivalences. Et surtout, je viens sur le forum: c'est un soutien et une motivation certains. Le fait que mon époux fasse le régime et me soutienne à fond est évidemment une aide précieuse. J'espère que vous allez toutes bien,et que la balance sera gentille aussi avec vous! JOJO, comme je regrette de ne pas capter les chaînes suisses. . . Bonne journée!Bon courage!Bises à toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.