Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 01-07-2009 à 23:51 | ||
|
Bonsoir les filles, ce soir il fait lourd, les orages ne devraient pas être très loin.
Jojo super vivement samedi ta démonstration je te dis M. . .. . .e pour ta prestation. Suzy 67 Suzy 2 Jojo Une bonne soirée portez vous bien. Je me remets doucement, je vous dis à demain. Bises; Marie; |
||||
|
|
PONTARD SUZY répond | Posté le 01-07-2009 à 06:36 | ||
|
bonjour a tous il fait très chaud aujourd huit médecin+assistante social pour papier couturiere et toujours la me-me routine j ai atte que mes petit fils vient en vacance il habite Toulouse
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 30-06-2009 à 22:28 | ||
|
SUZY,
je suis la , je viens de rentrer de l'aquagym c'était notre dernière répétition avec 3 profs nous sommes prêtes pour samedi le grand jour ouf. . ... Il a fait très chaud chez nous 32° et ce soir ils ont annoncé de violents orages de grêle.. On se voit demain c'est mon jour de congé, bonne nuit à toutes. . .. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 30-06-2009 à 20:36 | ||
|
BONSOIR
Personne sur ce forum ,bon c'est la chaleur , je plains ces malades par cette chaleur et qui peuvent pas se lever c'est triste; JOJO ou est tu que fais tu trop chaud aussi est fatigué par ces longues journées de travail vivement les vacnces ; MARIE CERISE ; j'espère que ça va un peu mieux et soigne toi ; SUZY 2 groses bises et bonne soirée , j'espère que ton mari s'occupe bien de toi, BONNE SOIREE A TOUTES ET BISOUS @+++++++++++ |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 30-06-2009 à 10:41 | ||
|
Bonjour les filles, je suis de retour. J'ai été malade, j'ai fait un calcul, je dois retourné voir le médecin pour aller faire des échos, pour aller plus loin car impossible de savoir si c'est la vésicule, le rein, ou le foie, mon flanc était douloureux comme des contractions utérines, j'ai passé une partie de ma nuit de mercredi à jeudi sur les toilettes avec la cuvette à la main pour viser dedans, mes reins n'arrêtais pas de fonctionner, ça c'est la maladie de bouveret donc pipi sans arrêt. Vous imaginer le tableau. HIHIHIHIHIHI. Nicole, Suzy, PSuzy, Jojo, à plus tard, une bonne journée. Bises. Marie. |
||||
|
|
PONTARD SUZY répond | Posté le 30-06-2009 à 09:56 | ||
|
bonjour a tous une nouvelle journee commence
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 30-06-2009 à 06:31 | ||
|
coucou les filles nouvelles journée belle et chaude alors profité les filles pendant que moi je serais au boulot. . ..
mais je compte les jours vendredi les vacances et sa sa mais du baume au cœur. . . A ce soir. . ... |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 29-06-2009 à 22:00 | ||
|
SUZY,
merci pour ton mail LARMES DE FEMME il est magnifique et tellement vrai, bon bin cette fois je vous laisse je vais me coucher demain boulot.. Bonne nuit bises à toutes. . . |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 29-06-2009 à 21:42 | ||
|
SUZY,
j'ai écris en même temps que toi je me posais la même question désert le forum se soir.. mais non tu dis toujours des paroles sensées moi je te comprends toujours , je réfléchissais au temps qu'il faisait et aux coups de soleil que je risque de me prendre samedi à la piscine car je ne me suis pas encore exposée au soleil, le lavabo à + de couleur que moi hihi. . . |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 29-06-2009 à 21:38 | ||
|
Bin alors les filles vous êtes ou ? Vous profitez du beau temps vous avez raison, temps magnifique avec 30° on a plus l'habitude. . ..
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.