Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jane_49 (49) répond | Posté le 24-12-2011 à 11:21 | ||
|
Bonjour à tous et à toutes.
JE VOUS SOUHAITE D'EXCELLENTES FETES DE NOEL ET DU JOUR DE L'AN AUPRES DE VOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS ,QUE TOUS VOS VOEUX SOIENT EXAUCES, surtout voeux de bonheur et de SANTE, particulierement à toi, fleur de mimosa qui me semble très gâtée par les ennuis divers. Je te souhaite un bon rétablissement. Je posterai dans quelques jours plus longuement. Amitiés à toutes et encore joyeuses fêtes, et en forme pour 2012. Nadine |
||||
|
|
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 19-12-2011 à 18:42 | ||
Coucou les filles, comme je te comprends Fleurdemimosa, j'ai eu le même problème que toi, le chirurgien, médecins, anesthésiste, m'ont tous dit de sabré le champagne, il y a 30 ans même plus, je vomissais, fièvre, mal au ventre, prise de sang en catastrophe, l'infirmière et l'anesthésiste m'ont envoyé chercher les effets personnels à la maison qui était à 1 km en voiture, m'ont préparé et sur le billard, je n'ai pas eu le temps de réfléchir, 2 h de plus je serais morte d'une péritonite, on m'a enlevé l'appendice, et mon mari qui me disait tu n'es pas bien,reste à la maison, j'avais été voir directement le chirurgien, on me soignait toujours pour la constipation, j'en avais ras le bol, quelque chose m'a poussé, il y a eu une bon dieu avec moi, ce jour-là. Parfois, c'est bête. Je pense que tu fais surface et en forme pour les fêtes. Depuis 2 jours sur les sommets, un peu de neige mais elle fond aussitôt. Vous allez dire, Claudine a toujours quelque chose à raconter, je passais parfois 2 fois par an sur le billard quand j'étais jeune, entre accouchements, fausses-couches et opérations. . ... Passez une agréable soirée et à bientôt
|
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 19-12-2011 à 10:13 | ||
Bonjour les filles,
FLEURDEMIMOSA, et bien dis donc ma pauvre tu reviens de loin, vraiment tu n'as pas de chance, enfin tout est fait. Mais il va falloir que tu te reposes le plus possible, car ce qui t'es arrivée n'est pas une banale maladie, laisse le grand ménage et pas mal d'autres choses, car autrement tu risque de gros probléme, je sais ce n'est pas facile, mais il vaut mieux le prudnce et le repos le plus possible; ne peux tu avoir une aide ménagére pour t'aider pendant quelques temps, tu dois y avoir droit. allez soignes toi bien et passe de bonnes fêtes en famille et fais toi chouchouter Marie-Cerise, Fleurdemimosa,Claudine, Joo, Maithé,et toutes celles que je nomme pas, je vous souhaite une trés bonne journée, une bonne prépation de Noël et je vous embrasse touts bien fort :-* :-* :-* :-* et à bientôt |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 18-12-2011 à 16:30 | ||
Fleur de mimosa Essaies de ne pas trop te fatiguée pour la suite, car si tu ne prends pas soin de toi la guérison sera plus longue. Si tu as le droit pense à la propolis et aux abeilles pour tes défenses immunitaires.
Bonne journée à plus tard. |
||||
|
|
Fleurdemimosa (Noirmoutier en l'Ile, 85) répond | Posté le 18-12-2011 à 13:59 | ||
Bonjour mes Amies,
Eh bien ! Encore une fois je reviens de loin ! Cela va faire presque 15 jours que je n'ai pas pu venir sur le blog et la raison en est simple. . .HOPITAL ! Mardi 6 au matin, douleurs violentes au bas-ventre, j'ai patienté et pris des médicaments pour que cela se calme. . .et non, c'était de pire en pire et la douleur était maintenant dans tout le ventre. Pas moyen de joindre mon médecin : répondeur. . ..à 13 h 30 mon mari a appelé le Samu. Arrivée à l'hôpital en état de choc avec 40,9° de température. . .bilan sanguin, radios, scanner. . .. opérée en urgences en fin d'après-midi le chirurgien me dit qu'il ne savait pas ce qu'il allait trouver. . .angoisses. . . et j'étais seule mon mari étant resté à Noirmoutier. . ..Diagnostic : péritonite aigue ! Grosse peur pour tout le monde, mon abdomen baignait dans du pus. . ..un coup de karcher, une grosse fermèture éclair de 27 cm sur le ventre et me voilà "réparée" !!! Je suis rentée de vendredi soir mais je suis très très fatiguée, j'ai un corset à baleines pour éviter une éventration. . ..je pense que je n'ai pas beaucoup de défenses imunitaires et qu'il va me falloir prendre beaucoup de vitamines. . .depuis mon gros accident de 2005 mon corps est resté très fragilisé. . .mais je suis vivante et c'est le principal. J'ai demandé à sorti pour ce week end car ma fille qui est trisomique est à la maison. . .et puis il y a le linge à faire, le ménage et tout et tout. . . Contente pour toi Jojo que ton mari est été embauché. . . Bisous à t |
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 17-12-2011 à 12:32 | ||
|
Hello les filles,
si vous ne me liser pas ces prochains jours ne vous inquiéter pas. . ... changement d'ordi, donc nouvelle installation et sa prend du temps. Bises à toutes. |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 15-12-2011 à 21:57 | ||
Bonsoir les filles
Claudine c'est aux fêtes de fin d'années que l'on ressent la solitude; Pour nos enfants les temps ont bien changé et ce n'est plus les réunions d'avant. Il faut faire avec malheureusement même si notre cœur est rempli de tristesse. Je vous souhaite une bonne soirée A demain. |
||||
|
|
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 15-12-2011 à 19:33 | ||
Coucou les filles, je vous souhaite de passer une bonne soirée, tout le monde en forme pour préparer les fêtes de fin d'année, cela me porte peine maintenant, j'aurai les enfants et petits-enfants de chez nous, ceux du Québec trop loin pour le réveillon de Noël, avant de venir, je leur prépare tous les cadeaux et le jour de Noël, ils restent chez eux, c'est ma belle-fille qui décide, les fêtes ne sont pas comme autrefois, où ça durer 3 jours suivants comment ça tombé, le porte-monnaie était mieux rempli, c'était vraiment la fête pour les enfants comme pour les grands, famille nombreuse, chacun avait son cadeau, avec mon mari : une boîte de chocolat et du pannetone pour marquer le coût vis-à-vis des petits, avant outillage ou électroménager, c'est révolu ce temps-là. A notre âge on a besoin de rien, ou on se l'achète au moment venu.Je suis tombée de vélo 3 points de suture, je me sentais jeune, ça faisait peut-être 20 ans que je n'étais pas monté sur un vélo,pourtant j'ai toujours entendu dire que la bicyclette, ça ne se perdait pas, je n'ai pas fait 1 m, le mari m'a accroché le vélo dans le garage, je ne veux plus y retoucher, je l'avais acheté d'occasion, le matin même. Temps pluvieux aujourd'hui. Bisous à toutes
|
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 10-12-2011 à 21:46 | ||
Bonsoir les filles
Moi aussi cela fait pas mal de temps que je suis là. Donc si on venait à supprimé les anciennes, je tiens à vous dire que j'ai passé de super moments avec vous. Je vous souhaite un bon et joyeux Noël. et une bonne et nouvelle année. Quand à la rumeur pour fin 2012. je suis confiante de toute façon nous ne pouvons rien y faire si cela devait arriver. Jojo j'espère que pour ton mari son travail durera plus longtemps. Une bonne soirée à tout le monde Bises marie |
||||
|
|
jojo_0 répond | Posté le 10-12-2011 à 14:45 | ||
|
hello les filles,
aucun problème pour moi de connexion j'ai pu entrer sur le forum sans problème. Mais effectivement il y a des rumeurs que certains anciens forums vont disparaître, les plus anciens et le mien des Suissesses en ferai partie. . ..je ne suis plus abonnée depuis 2009 donc on prend de la place et on ne rapporte rien à l'équipe de JMC. . .. Pour mon homme c'est un remplacement de 1 voir 2 mois, le travail lui convient, il est occupé et c'est bon pour le moral. . .. bon ap-midi bises à toutes. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.