Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 14-07-2009 à 09:12
NICKETTE,
la fête nationale chez nous c'est le 1er aout pas de chance cette année sa tombe sur un samedi sa nous fait un jour férié en moins.
Ici il fait 28° soleil nuage c'est orageux mais sa ne va pas m'empêcher de profiter de mes vacances..
Bonne journée à toutes..

Suis pas sur mais je crois bien que le tour de France fais un petit mais petit tour chez nous, je me renseigne et vous redis.

nickette** répond Posté le 14-07-2009 à 08:48
Bonjour à toutes!
Vous avez trop dansé,hier au soir?
Vos petits pieds vous font mal?
Où bien vos oreilles ont du mal à se remettre des flonflons et des pêtards?
. . .bref!Vous dormez encore?
Je ne parle pas pour JOJO!Quelle est la date de la fête nationale chez toi?
S'il fait mauvais et que vous regardiez le tour de France à la télé:il passe chez moi!
Vous verrez comme le Limousin est beau!
Par malchance pour la course, il pleut!Bonne journée!Bises à toutes!

nicole (63) répond Posté le 13-07-2009 à 09:02
bonjour
ça y est j'ai les yeux en face des trous ce matin , pas facile de vouloir suivre les jeunes
je n'ai que trouver un pantalon fantaisie blanc et un haut avec des dessins bleus pailletés.Ces paillettes tombaient partout mais c'est devenu un jeu . Pas besoin de maquillage, j'avais des paillettes bleues
il y a longtemps que je ne m'étais pas habillée avec des vetement qui ne me donnaient pas l'allure d'un sac , et du blanc en plus
BONNE JOURN2E

jojo répond Posté le 12-07-2009 à 23:35
MARIE CERISE,
merci pour tes renseignements, maintenant je sais comment faire.

Bonne nuit les filles à demain. bises à toutes.

Marie Cerise (45) répond Posté le 12-07-2009 à 23:29
Bonsoir les filles

Jojo j'ai terminé mon abonnement depuis février je l'avais pour un an; je continue a avoir accès à toutes les rubriques, je n'ai pas essayé les questions personnelles par contre.

Nicole, comment t'es-tu habillée pour la nocé?

Jojo, Nicole, Suzy67, SuzyP, Nicole, Nickette, Christine, Bisous à demain marie.

jojo répond Posté le 12-07-2009 à 21:50
Hello les filles j'espère que vous avez passez un bon dimanche, chez nous temps ensoleillé, je suis allé trouvé ma cousine qui avait perdu son chien il est mort empoisonné et vendredi elle a pris un nouveau compagnon à 4 pattes alors j'ai rendu visite à Johnny un Shetland c'est chou comme tout.

NICOLE,
tu as fais la noce bin bravo, tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps, merci pour les infos sa met très utile..
a+++++

nicole (63) répond Posté le 12-07-2009 à 21:11
bonsoir
je suis rentrée à 7 h du matin de la noce je me suis bien amusée sans scrupules
je vais dormir
Jojo
on peut encore avoir accès aux menus que l'on a déjà utilisés, les forums, les recettes mais j'ai tout enregistré
bonne nuit

jojo répond Posté le 12-07-2009 à 09:21
NICOLE,
j'ai une question tu es inscrite depuis le19 mai 2008, tu es encore abonnées ou tu prends les fiches de menus que tu as depuis le début et tu fais toi même, sa m'intéresse de savoir car mon abonnement arrive bientôt à échéance je pensais pas renouveler mais reprendre les menus depuis la 1ère semaine vu que j'ai tout imprimer.
je te souhaite une bonne journée ensoleillée bises.

jojo répond Posté le 11-07-2009 à 22:58
SUZY,
oui j'ai bien eu ton mail je t'ai répondu tu n'as pas reçu ?

MARIE CERISE,
j'aurais bien aimé prendre le chien avec moi tellement il était affectueux mais son maitre était pas d'accord. . ..

NICKETTE,
c'est gentil de nous lire , c'est bien tu arrives à perdre suis contente pour toi , mais stp arrête de me narguer avec ta perte de poids, je suis jalouse bon c'est vrai je suis en vacances et mon mari aussi je bouges moins et je manges + de dessert que d'habitude ma foi c'est normal que j'arrive pas à perdre du poids, je me reprends en main quand je reprends le boulot.

Mes coups de soleil on disparus mais j'ai la pelade maintenant et sa gratte affreusement.
bonne soirée bises à toutes.

Suzy* répond Posté le 11-07-2009 à 22:16
BONSOIR A TOUTES LES MAMILOUS.
NICKETTE contente de penser à nous c'est très gentille de nous lire ,
Mais moi aussi je vous lis c'est très interessant ce que vous racontez j'aime c'est vraiment l'armée "oui chef"

JOJO
tu as eu mon émail si non je te l'envoies je sais ou tu es " le forum "je t'ais cherché et j'ai trouvé tu fais aussi de la peinture
jE TE REMERCIE ENCORE pour les photos sont bien réussies,
de la personne qu'on à parlé ben c'est bien elle;
EN ce moment j'ai du mal pour perdre , mais bon nous avons toute notre vie devant nous.
Bonne soirée à toutes je ne cite pas de nom c'est pour tout le monde ,je suis trop fatiguée groses bises.

1861 - 1870 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen