Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-07-2009 à 22:43 | ||
|
Bonsoir les filles
Cet après midi j'ai mis mes 1ère courgettes au congelateur, mon mari m'a rapporté des prunes sauvages grosses comme des cerises, j'ai fait un essai à midi en clafouti délicieux aussi j'ai fait dix pochons de 300 g dénoyautés mis au congèlateur pour en refaire. C'est dommage pour la personne du tour de France, mais tous les ans c'est la même chose, que d'imprudence qui cause de grands chagrins. Jojo courage pour ta reprise demain. Suzy ton rhume tu devrais voir le médecin pour plus de sureté. Je ne fais pas dans la fixation mais prudence sans faire de la sinistrose ily a la grippe H1 N1 qui traîne. Une bonne soirée à demain. Bises. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 19-07-2009 à 21:12 | ||
|
Ah!j'ai oublié:bonne reprise, JOJO!
Le premier jour,on a toujours un pincement au coeur,non? Je penserai à toi demain matin! |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 19-07-2009 à 21:09 | ||
|
Bonsoir à toutes!
Suzy a raison,Jojo,la Suisse est très belle!Les paysages étaient superbes,très verts.J'ai aimé voir les maisons "chalets" avec les magnifiques jardinières aux balcons! Je connais très peu la Suisse: nous l'avons traversé pour aller en Aurtiche plusieurs fois. Soigne-toi bien ,Suzy!J'espère que tu iras mieux demain. Je ne sais pas si c'est le tour de France qui fait des émules, mais ça fait 2 jours que je fais du vélo d'appartement. Il a d'abord fallu le dépoussiérer(hihihi) J'en fait 15 mn. . .c'est un début! Je vais essayer d'augmenter progressivement. Je sais que Jojo fait de l'aquagym,et les autres camarades,faites-vous du sport? Je vais boire ma tisane!Bonne nuit à toutes et bon courage! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 19-07-2009 à 20:30 | ||
|
SUZY,
oui le tour de France à passé par la Suisse j'ai regardé c'est vrai que nous avons de beaux paysages et bien vert, mais en France vous avez des coins magnifiques aussi. Demain reprise de travail je fais l'horaire normal, j'avais les vacances en même temps que mon chauffeur donc on va se motiver ensemble pour le 1er jour. Bonne soirée à toutes . . . @++++++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 19-07-2009 à 18:24 | ||
|
BONJOUR A TOUTES LES REGIMEUSES? ? ??
J'avais écrite toute une page j'ai fait une erreur de manipulation est tout et partie , malheureusement ça peut arriver . JOJO, ALORS le tour est arrivé chez vous en SUISSE cette belle région? Hier il y a une femme qui c'est fait renverser chez nous en ALSACE "morte" âgée de 61 ans et des blessés par une moto du tour de FRANCE!!! Tu reprends ton travail demain ,bon courage. . .. . .. . .levé très tôt on pense à toi!!!! NICKETTE ? JE connais non plus le "turron " et pourtant j'étais déjà plusieurs fois en ESPAGNE ,j'ai mon beau frère qui habite à ROSAS qui est dans l'immobilier et avant il avait deux magasins de vêtements enfin sa femme ,ça fait au moins 30ans qu'il est là bas . Oui NICKETTE je regarde et visite les autres forums il y a toujours des choses interessantes à lire et en plus je suis curieuse de nature comme dit JOJO je ne veux pas mourir ignorante, c'est donc une bonne chose mais discrète aussi, JE n'ai rien perdu mais bon on à toute une vie à manger autrement et je suis pas énorme , mes muscles pèsent lourds HIHIHIHI MARIE CERISE ? Comment vas tu chez nous toujours temps frais j'ai le rhum maux de tête mal sur la poitrine ,ce soir je fais un bon grog et miel bon il y à pire que ça je me plains pas c'est seulementpour dire avec un temps pareil pas bon pour les autres malades, et chez vous ça va!!!!! NICOLE , jéspère que tu vas bien ainsi que ton mari ,bonne soirée encore à toutes ; groses bises @++++++++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 19-07-2009 à 11:07 | ||
|
NICKETTE,
que sa à l'air d'être bon , moi j'aime bien le nougat mais mes plombages un peu moins. . .hihi. Je suis réveillée aussi depuis un moment mais j'avais de problèmes de connexion. Je vais aussi me faire un bon café, les copines vous sentez la bonne odeur. . . Merci pour les renseignements Nickette , je te souhaite une bon dimanche. @++++++ |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 19-07-2009 à 08:22 | ||
|
Bonjour à toutes!
Toujours au lit? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Je suis levée depuis 1h. . . .non, pas 1h du matin, je veux dire depuis 7h15! Pas besoin de réveil:la chienne en a un dans le ventre!hihihi JOJO, le turron est un "nougat" espagnol,très sucré, très gras.Celui que j'ai mangé était aux cacahuètes. . .je te laisse imaginer! Certaines personnes disent"oh!c'est bon, mais il ne faut pas en manger trop, c'est écoeurant. . ." Ben moi. . ..je crois que j'aurais pu en manger une deuxième tablette sans difficulté! C'est fini!c'est juste un souvenir :( Je bois mon café noir en vous écrivant.Je vous en laisse une tasse. . . Mais je peux préparer du thé pour celles qui préfèrent! Et pour moi, c'est pain de seigle et saint-hubert,un yaourt et . . .je garde souvent le fruit pour une collation dans l'après-midi. Bonne journée à toutes!Tenez bon! Je vous fais une bise! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 18-07-2009 à 23:26 | ||
|
quel qu'un peu m'expliquer ce que c'est du " TURON " je connais pas moi qui vient de la Suisse, et je veux pas mourir idiote. . ...MERCI
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-07-2009 à 23:05 | ||
|
Bonsoir les filles
Jojo tu as le Week end devant toi profites en bien. Nickette c'est vrai que c'est bon du turon? ? ?? ? ?? ? ??? Ici à par le temps tous va bien. Bisous les filles à demain. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 18-07-2009 à 09:30 | ||
|
bonjour les filles temps frais et humide baisse des températures 11° ce matin, brrrrrrrrr.
NICKETTE, je vais à STE MAXIME micro climat et coin magnifique à l'hôtel il y a une piscine extérieur et intérieur et la mer à 10 minutes que demander de mieux, j'ai découvert ce coin l'année passé mais j'étais venue avec mon fils, car mon mari était au chômage et attendait des réponses , donc cette fois on vient tout les 3 mon homme a retrouvé un job. Bonne journée . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.