Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 28-07-2009 à 22:52 | ||
|
SUZY,
coquine on me surveille, je ne peux rien te cacher hé oui bientôt tu vas tout savoir de moi mon poids ma taille mon âge, je peux pas tricher hihi. . .. faut bien rigoler, demain j'ai congé alors je vais profiter je suis seule à la maison , le chat n'est pas là . . .la souris danse ( il faut bien qu'il y en est au moins un qui bosse). . .. Bonne nuit à demain. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 28-07-2009 à 21:52 | ||
|
BONSOIR TOUTES LES COPINETTES.
JOJO. Tu as bien réussi ton" tableau" pas mal tu sais de quoi je parles sur ton "forum" hihihi j'en profites de nouveau dis le , il faut dire quelque choses pour se marer de nouveau j'en ai assez bavé bonne nuit à domani |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 28-07-2009 à 20:38 | ||
|
coucou les filles. . .. mais que de lecture se soir j'aime ça. . ...
PONTARD SUZY, j'espère que tu vas mieux, en tout cas profite bien et passe de bonnes vacances avec tes petits enfants ,1 année que tu ne les as pas vus tu vas les trouver très changé. . . SUZY, tu vas mieux aussi mais encore bien fatiguée profite de te reposer avec tous les médicaments que tu as tu dois être assommée. . .. NICOLE, tu as aussi tes petits enfants en vacances chez toi ? vous dis bonne soirée et peut être à plus tard. . ... |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 28-07-2009 à 16:12 | ||
|
MERCI SUZY PONTARD.
MERCI ton mot très gentille, ben je voudrais aussi te demander comment va ta santé ,tu reçois toujours de la radiothérapie ,tu te sent bien nous sommes là pour nous soutenir et remonter le moral ce que vous avez fait avec moi; je vous de tout coeur . bon courage et grosses bises |
||||
|
|
PONTARD SUZY répond | Posté le 28-07-2009 à 11:20 | ||
|
bonjour suzy1 j espère que vous aller mieux et que vous vous rétablisses bien prenez soin de votre santé on pense bien a vous
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 27-07-2009 à 23:27 | ||
|
bonsoir
Mon petit monde me prend tout mon temps et mon energie, mais tout va bien bonne nuit |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 27-07-2009 à 23:12 | ||
|
Excusez pour les quelques fautes que j'ai fais mais vous arrivez à lire .
BONNE NUIT ET GROSES BISES. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 27-07-2009 à 23:08 | ||
|
BONSOIR les amies .
Très touché par tous ces messages que je viens de lire à la recherche de SUZY?ça me donnes les larmes aux yeux là on voit la chaîne de l'amitiéet qu'on tient une place dans votre coeur et pensées c'est vraiment gentille, Voilà je vous explique pourquoi ce long silence bien évidemment j'avais été très prise par la grippe mais pas celle que vous croyez +une otite cababinée ,l'orl m'a posé une mèche avant d'aspirer l 'infection pas évident il a du percer le tympan mais ça fait des années que j'ai des otites à répétitions, en plus mon appareil que j'ai pour les apnées du sommeil j'ai un humidificateur à plaque chauffante qui m'a fait tellement fait de bien car l'air est chauffé qui va dans le nez et ça m'a sauvé, Je suis très heureuse de pouvoir vous parler de nouveau car c'est très long des journées entières sans vous parler , je vois qu'il n'y a plus grang monde sur le forum,. Je vous remercie de tout coeur à toutes celles qui se sont fait des soucis pour moi commeça on voit qu'on a quand même une valeur, bon j'ai encore des antibiotiques des anti inflammatoires et anti douleurs et un médicament pour l'estomac;la totale; MERCI à toutes mes amies je ne cite pas de nom car je suis encore fatiguée, "Je suis en vie "il y a pire que ça voilà . bonne soirée à toutes et grosses bises à bientôt. suzanne.heymelot@orange .fr |
||||
|
|
PONTARD SUZY répond | Posté le 27-07-2009 à 07:14 | ||
|
bonjour les filles rentre enfin a la maison quand je suis aller faire mes rayon j ai fait un malaise cardiaque alors il mon garder on est mieux a la maison jeudi mes petit enfants de Toulouse vienne en vacancesa fait 1ans que je ne les a vue sauf par internet et vous comment ça vas bonne journee a vous tous
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 27-07-2009 à 06:32 | ||
|
bonne journée les filles, je vous envois du soleil, à ce soir. . ...
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.