Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nickette** répond Posté le 04-08-2009 à 19:37
Bonsoir, Marie-Lise.
Je ne sais pas si nous avons le même problème:on m'a enlevé complètement la thyroïde en janvier.J'étais en hypo.
Après l'opération, je prenais 112,5 Lévo.Mais en mai, l'endocrino m'a enlevé Lévo et m'a donné Euthyral.J'en prenais 1 cachet /jour, et depuis une semaine 3/4 de cachet par jour.
Sur tes analyses de sang, il doit y avoir trois reccherches:TSH,T3 et T4.
Le dosage de Lévo se fait en fonction des taux de ses hormones,et aussi de ton poids.
Si tu veux comprendre,il y a un forum super.
Sur "google", tu tapes "forum thyroïde".
Tu trouveras toutes les explications, et tu peux même poser des questions en donnant tes résultats de prise de sang.
Les filles qui répondent sont compétentes et les réponses sont fiables, mais elles disent que rien ne remplace la discussion avec le médecin. . .quand c'est possible!La mienne ne répond à mes questions et elle s'agace quand je demande quelque chose.
Peut-être est-ce différent pour toi.
Tu as commencé quand,le régime?
Comment te sens-tu avec ce dosage 125 lévo?
Bon courage, Marie-Lise!à bientôt!

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 04-08-2009 à 19:25
Bonsoir Nickette,je voulais te demander,pour ton problème de thyroïde combien prends-tu de Lyvotirox,etquand je fait mon bilan, mon docteur me dit,que je sois à 4 ou à 100,que c'est parfait,alors je n'y comprends plus rien.il m'a mit à 125 pour lr Livotyrox,si ça se trouve à ma prochaine visite,il bassera ou augmentera,alors moi,qui n'y connais rien,peux-tu me donner des expliquations ou d'autres amies ausi.bisous et merci

nickette** répond Posté le 04-08-2009 à 10:10
Bonjour à toutes!
Merci!merci,Jojo pour les recettes!

Belle journée en perspective, avec soleil,un peu de vent, mais juste ce qu'il faut. . .enfin à mon goût!
J'ai terminé confiture, compote et courgettes!
A midi, je fais un flan de courgettes:courgettes cuites à la vapeur,salées,poivrées, disposées dans un plat qui va au four.On ajoute dessus
2oeufs battus avec un peu de lait et du gruyère râpé,un peu de noix de muscade râpée(si on aime),et on cuit environ 40mn au four th.5
Avec une salade verte!Super!
Je l'aime même froid,avec un coulis de tomates.

J'espère que tout le monde va bien et que ce ne sont pas des problèmes de santé qui tiennent les copines éloignées du forum.

Donnez des nouvelles, les filles.On sera contentes d'en avoir, et ça vous fera du bien de venir discuter "l'bout d'gras"(hihihi). . .

Suzy, ma fille a 26 ans!Je ne suis pas encore Mamy. . .ce n'est pas moi qui décide!!(heureusement!).
MAis je travaille avec des petits(5/6 ans). . .il vaut mieux être "jeune" dans sa tête, ne crois-tu pas?

Bonne journée à toutes!bon courage!
bises à toutes!

jojo répond Posté le 04-08-2009 à 06:29
coucou les filles la dernière sur le forum et aussi la première. . .. . .

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée , je vais me préparer pour aller bosser moi! comme j'aimerais bien rester à la maison à bavarder avec vous. . ...

Je vous laisse un peu de lecture mais j'aimerais bien en retrouvé à mon retour si c'est possible, c'est à dire vers 18:00 se serait sympa. . ..

bises

jojo répond Posté le 03-08-2009 à 22:13
bonne nuit les filles c'est l'heure pour moi. . ...
A demain bises. . ...

jojo répond Posté le 03-08-2009 à 20:38
Coucou les filles, vous allez bien. . ..

SUZY,
j'avais plus peur pour redescendre dans la nuit j'étais contente de retrouver le plancher des vaches. . .hihi

NICKETTE,
oui une route sinueuse. . . j'aime pas tellement ça. . ...

MARIE CERISE,
moi aussi j'ai un sérieux coup de pompe je décompresse de ma journée. . ...

JE VOUS AI ENVOYER LES RECETTES. . ..

@++++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 03-08-2009 à 20:26
Bonsoir les filles

Merci de vos gentillesses les filles, ce soir un peu fatiguée, j'espère ne pas aller me coucher trop tard.

Bonne soirée Bises; Marie

nickette** répond Posté le 03-08-2009 à 08:38
Bonjour à toutes!
Merci,Jojo, pur les superbes images.
En relisant le forum, je vois que je t'ai posé une question (dans le mail) à laquelle tu avais déjà répondu:tu es arrivée au resto en télécabine.
J'imagine qu'il y a quand même une route pour y accéder?
Suzy, tu as raison, l'âge. . .c'est dans la tête et dans le coeur!
Je suis un peu "au ralenti" en ce moment.Vivement que le dosage du médicament soit "calé"!. . .
J'ai pourtant à faire:compote de pommes, courgettes à la mode Marie-Cerise. . .
Allez,Nickette!au boulot!
Bises à toutes!bonne journée!

Suzy* répond Posté le 02-08-2009 à 22:59
JOJO
Chez nous le médecin consulte à domicile en ville et dans les patelins mais ce qui peuvent se déplacer il faut qu'il viennent .
BISOUS@++++++++

Suzy* répond Posté le 02-08-2009 à 22:54
MES CHERES AMIES
JOJO.
jE te remercie pour ces belles photos c'est vraiment magnifique , tu n'avais pas le vertige, c'est impressionant, j'adore la nature.
J'étais souvent au lac léman on était souvent avec le bâteau et une fois j'ai cassé l'hélice car j'ai cogné la
roche mais près du bord parce que mon compagnon insistait je paniquais, "SOUVENIRS SOUVENIRS" j'étais encore très jeune "hihihihi.
JOJO ? cest toi qui à la recette je la prendrais aussi "MERCI D AVANCE "
NICKETTE .
tu n'est pas retraitée alors tu n'est pas si " VIEILLE" que nous ,bof vieille c'est un grand mot, ma plus jeune fille n'a que 24 ans donc je me sens pas vieille du tout on reste jeune malgré les problèmes de santé.
MARIE CERISE
comment vas tu un peu plus de temps pour vous et ton mari ou encore dans les courgettes tu dois avoir un grand jardin de quoi faire des réserves pour l'hiver ça fait toujours plaisir
NICOLE
COMMENT vas tu tu as passé un bon dimanche avec ton mari ,nous on avait de nouveau des orages il fait plus frais "brrrrrr" on supporte la laine.
bonsoir à toutes pivoine et molly
BONNES SOIREE à toutes et passez une bonne nuit BISOUSSSS. . .. . .. . ..

1761 - 1770 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen