Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Suzy* répond | Posté le 05-08-2009 à 22:40 | ||
|
BONSOIR A TOUTES .
NICOLE c'est très bien ,qu'est qu'on fait pas tout pour JMCOHEN? vraimentc'est une drogue ce forum ,et en plus on apprends à se servir de l'ordinateur, moi pareille on apprend à chaque âge et il faut jamais avoir honte vouloir c 'est pouvoir, oui NICOLE la vie de travail ce n'est pas facile j'en sais quelque chose , demain mon infirmière vient à 7h30 pour une prise de sang elles commencent très tôt car avec tous ces malades à domicile je les comprends . j'ai sauté du coq à l'âne excusez. OUI JOJO . se serait pas mal avec des ailes tu te rends compte ,ben il faut bien rire de temps en temps si non la vie serait trop triste,pas vrai . MADO . MA fille de 24 ans avait fait l'oedème de quinke lorsqu elle avait 9 mois je ne vous dit pas la rapidité elle à failli s'étouffer le medecin est arrivé très vite , il m'avait dit que c'était une angine et moi j'ai non c'était du à la protéine de l'oeuf, il m'as prescrit de l'hismanal de la cortisone l'après midi je l'ai fait revenir elle était méconnaissable tellement elle était boursouflé et depuis j'avais une peur bleue elle aurait pu mourir dans mes bras ,je crois une chose pareille ça te marque MADO . Ma chère soignes toi bien avec ton urticaire ce n'est évident et avec tous ces médicaments il y a souvent des risques maintenant c'est à ton chère ROMEO de s' occuper il à l'air d'aller beaucoup tant mieux et bon courage. MARIE CERISE . Comment vas tu mieux je termine. BISOUS A TOUTES BONNE NUIT |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 05-08-2009 à 22:18 | ||
|
NICKETTE,oui c'est avec plaisir que je partage mes recettes mais vous les mettrais demain, car maintenant je vais me coucher si je veux être en forme, j'ai retrouvé une recette de carpaccio de courgettes crée par une diététicienne , elle est très simple et originale. . .
BONNE NUIT LES FILLES A DEMAIN. . ... |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 05-08-2009 à 22:09 | ||
|
Bonsoir, les filles!
Nicole,si ta drogue c'est le forum. . .continue!hihihi! Je mets aussi du temps pour taper les messages: je détestais l'ordinateur il y a encore quelques mois. Nous ne sommes devenus franchement copains, mais ça va mieux! Je vous écris mes recettes de cakes, mais si Jojo veut bien partager son cake aux lardons diététique WW, merci! Cake Olives vertes et lardons fumés. -250 g de farine -1 paquet de levure -4oeufs -1 dl d'huile -1 dl de vin blanc -200g d'olives vertes dénoyautées et coupées en 2 -200g de lardons fumés -150g de gruyère râpé On mélange tous les ingrédients.On met dans un moule à cake beurré et on fait cuire 50 mn th.5 Cake au thon -4oeufs -130 g de farine - un paquet de levure -une cuillérée à soupe de moutarde -80 g de beurre fondu, mais refroidi -du persil hâché -100g de gruyère râpé -une boîte de thon au naturel émietté On mélange les ingrédients. On met la pâte dans un moule à cake beurré et on cuit 40 mn th.5 Je rajoute parfois des poivrons à l'huile que j'ai épongés avec du soplain et coupés en morceaux. On peut aussi remplacer le thon par du saumon au naturel. . . .vous voyez, ce n'est pas très régime! on les mange en tranches, avec une salade en repas,ou découpés en dés (quand ils sont froids) pour l'apéritif. Je pense que la recette de Jojo doit être aussi bonne et plus "light"? Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Je vous embrasse! |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 05-08-2009 à 16:28 | ||
|
bonjour
je me regale en vous lisant, je pense que le forum devient une drogue JOJO travaille dur, pas facile lorsque l'on change d'horaire .j'ai vecu ça avec mon mari qui faisait les équipes. 4.12 12.8 8.4 et trois jours de repos quelle vie, c'est pour ça que je n'ai pas travaillé à l'exterieur on ne se serait jamais vu, travailler à l'usine pour payer la nourrice de trois enfants à l'époque ça ne valait pas le coup, j'ai fait des couteaux, elevé des chèvres, des ménages, la nounou, et le temps de la retraite est arrivé. a l'époque les alloc n'aidaient pas pour les nounous, j'ai bien profité de mes enfants , je ne regrette pas . Nikette et Marie Lise votre levothyrox ou autre n'est pas encore dosé, ce n'est pas facile, on est très fatiguée , parfois très enervé, parfois complètement à plat,très penible à vivre même pour ceux qui nous entourent.pour ma part je suis à 300, j'ai mis un an pour tout stabiliser maintenant tout va bien, je n'ai plus de thyroide , goitre cancéreux depuis neuf ans il me faut le resultat effondré Suzy repose toi bien c'est la seule solution pour te remettre Je ne sais pas si vous avez remarqué, je vous ai écrit un livre, ça fera de la lecture.Quel boulot je ne tape pas vite, j'ai les doigts gourds Gros poutous à toutes |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 05-08-2009 à 15:17 | ||
|
coucou les filles,
c'est mon jour de congé, il fait un temps magnifique chez nous , je suis allé manger ce midi avec une amie que j'avais un peu délaissé, mais elle ne m'en voulait pas on à refait le monde et bien rigolé. . ... MARIE CERISE, ton gâteau aux pommes il n'a pas de pâte si j'ai bien compris. . .. NICKETTE, j'ai une recette de cakes aux olives et lardons plus diététique que la tienne c'est W.W si vous la voulez je donnes. . .. Oui pour le moment j'ai des horaires réguliers mais je pense que d'ici peut il y aura du changement et que je devrais aller plus vite le matin pour remplacer mon collègue qui part en vacances on verra. . ... C'est super sympa quand il y a de la lecture , c'est agréable on se sent moins seul et surtout pendant que l'on est sur le forum on ne pense pas à manger hihi. . . .. SUZY, 'est gentil de dire que je suis un ange, attention des ailes me poussent l'ange jojo vient de passer. . .. se n'est pas l'effet redbul. . ..8donne des ailes). . . a++++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 05-08-2009 à 11:21 | ||
|
BONOUR à toutes .
NICKETTE. JE m'en doutais NICKETTE à ta façon d'écrire j'aime bien te lire car ça un sens et ce vous racontez ente vous sur quelques cites c'est toujours bien et j'adores. Sur le forum ou je suis les 30 50 60 il y a deux enseignantes , mais le forum est assez calme en ce moment suite au vacances , mais tout le monde est accepté JE t'avais raconté que j'avais passé une nuit à LIMOGES pour l'enterrement de mon beau frère il est enterré à PERIGUEUX ma soeur à acheté un caveau, . que j'ai remarqué la belle belle gare que vous aviez à LIMOGES ? très beau monument et la préfecture à PERIGUEUX TU sais notre voisine 87 ans vient de la HAUTE VIENNE comme les Alsaciens étaient chez vous pendant la guerre il y en a beaucoup qui sont revenus en ramenant leur femme ou homme . Elle n'est pas belle la vie dans ces circonstances pareilles ils sont trouvés leur "BONHEUR" MARIE CERISE . MERCI ,en passant j'ai copié ta recette de la tarte aux pommes elle doit être délicieuse je vais l'essayer aussi. merci.vous êtes toutes des anges au moins on se comprends c'est très important . BONNE JOURNEE A TOUTES ET BISOUS. Au fait j'ai aussi rencontré DANY DU 87 sur le forum des mamies dynamiques Sur ceux je vous quitte @++++ |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 05-08-2009 à 10:07 | ||
|
Bonjour à toutes!
Marie-Cerise, c'est Jojo qui nous a donné de super_recettes avec les courgettes. Pour ce qui est des cakes,j'ai une recette de cake aux olives et lardons fumés(je crois que c'est tupperware),et une autre de cake au thon,si ça vous intéresse? . . .mais elles ne sont pas vraiment diététiques! Enfin, c'est super bon quand même!Et surtout, inratable! La tarte a l'air. . .hum!!!!! Et simple aussi!Je l'essaierai! Et,oui,Suzy!Je suis "maîtresse"!!!! Depuis 31 ans!En fait,je n'ai jamais quitté l'école.C'est te dire si je l'aime! Jojo,tu as des horaires réguliers?Ce seront toujours les mêmes ou devras-tu changer? Je souhaite une bonne journée à toutes:celles qui écrivent, celles qui lisent! Mais c'est vrai que c'est plus sympa quand il y a de lecture!(n'est-ce pas,Jojo?) Bises à toutes! à +! |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-08-2009 à 23:34 | ||
|
Bonsoir les filles;
Nickette si tu penses à donner ta recette de cake je suis preneuse. Ce soir j'ai fait une tarte aux pommes 4 petites pommes ou 2 grosses coupées en lamelles fines, 2 oeufs, 125g de crème allégée à 12%, 70 g de farine, 50 g sucre roux, 6g levure chimique,1cc de vanille liquide, 1 cc de canelle moulue, 1 pincée de sel? on mélange les ingédients on rajoute et enrobe bien les pommes, dans un plat à tarte au four ther 180° 35 à 40 mn. pour 4 ou 6 personnes. c'est délicieux. Les filles Une bonne soirée. à demain Bises. Marie. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 04-08-2009 à 22:14 | ||
|
coucou mes belles ,
JOJO Je te remercie encore pour ces photos, et merci à toutes pour les recettes qui te mettent l'eau à la bouche je suis là , mais très fatiguée je ne sais pas ce qui me prends, BIENVENUE àMARIE LISE ? tu as aussi des problèmes hypothyroidies,ce matin j'étais chez le médecin mais il y avait une remplaçante ,il me fallait mes médicaments , mais je préfère mon médecin mais elle était quand même bien,à chacun ses débuts . NICKETTE j'ai deux filles une de 45 ans et la plus jeune 24ans je suis déjà mamie mais de l'ainée 3filles et un garçon mais plus des petits. NICKETTE tu es dans l'enseignement que tu as des petits de 5 et 6ans JOJO ? encore merci pour tout tu est un ange. MARIE CERISE. vivement les vacances tu te sens aussi fatiguée mais la thyroide fatigue aussi la maladie du siècle et tout le reste diabète et soucis bref on pourrait raconter un roman . bon courage et bonne soirée à toutes et bisous. @++++ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 04-08-2009 à 20:48 | ||
|
coucou les filles ,
NICKETTE,tu t'es appliquée j'ai de la lecture c'est bien, il à l'air appétissant ton flan de courgettes mmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche. Les autres vous êtes ou ? ? ?? MARIE LISE est venue nous rejoindre, c'est bien, tu as commencé quand ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.