Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nickette** répond Posté le 07-08-2009 à 19:45
Bonsoir à toutes!
Merci!merci!Vous n'aurez pas été trop pour que je comprenne (enfin) le maniement du "copier/coller"pour passer du forum à word.
ça paraît simple, mais j'avoue que j'ai une certaine incompatibilité avec cette machine diabolique!!!!
Bonne soirée, les filles!
Bises à toutes!

ps:donnez -moi d'autres recettes,SVP,pour que puisse m'exercer!
Ce sera mes devoirs de vacances!hihihi

jojo répond Posté le 07-08-2009 à 17:38
coucou les filles, suis là. . ..

Je vous ai fais faux bond hier soir, je suis descendu boire un café chez mon fils, me suis allongée sur son canapé et j'ai entendu " SA Y EST LA MERE VA S'EN DORMIR" bin oui me suis réveillée à 22:00, le temps de remonter chez moi et de me coucher dans mon lit. . ..
Ce soir migraine il fait très lourd 32°.

NICKETTE, essaie tu vas avec ta souris tu sélectionne ton texte, clic gauche tu laisse ton doigt dessus et tu fais glisser ta souris jusqu'a ce que les phrases passent en noir.
Quand tu as saisis tout ton texte tu relâche ton clic gauche et après tu vas sur clic droite et la tu as copier tu sélectionne, puis tu vas dans un programme ou ta boite de mail comme pour envoyer un mail et la tu fais coller. . .. . .

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 07-08-2009 à 11:26
Je suis là Nikette et je souhaite le bonjour à tout le monde.moi quand je veux garder quelque chose en texte,je mets tout en bleu comme te l'a dit Marie-Cerise,puis je fia copier à gauche je crois,puis je vais dans tous les programmes,je cherche accessoires,je chercher accessoire,tusuis la petite page qui c'est ouverte,tu trouves bloc note et tu fait coller,après tu engregistre sous. . .. . . tu auras text sous ton petit dossier.moi j'enregistre dans mes documents,comme cela je retrouve toujours,et si tu en as d'autres,tu crées un dossier et tu mets tout dedans.voilà, moi je fais comme cela,cela parait long, mais j'en ai pour deux minutes.gros bisous à toutes et bonne journée.

nickette** répond Posté le 07-08-2009 à 10:00
Bonjour les filles!

Merci JOJO, pour toutes ces recettes!
Merci,SUZY:le mendiant ressemble un peu au "pudding" anglais.ça doit être très bon!
L'idée de l'accompagner d'une crème anglaise est fameuse!
MARIE-CERISE,je suis une véritable "cancre"!!!!
J'ai essayé avec la recette de Suzy,je n'y arrive pas.
Je ne trouve pas "copier" quand je clique à droite.
J'arrive bien à sélectionner en cliquant à gauche avec le curseur.Je surligne en bleu ce que je veux copier, mais après, quand je clique droit,je ne peux peux "qu'exporter vers "microsoft excel ".
J'ai la version "vista", je crois que c'est pour ça!
Je vais faire de nouvelles tentatives,et je te tiens au courant.

JOJO, tu as disparu du forum?
Nous n'avons pas de nouvelles de SUZY P.
J'espère qu'elle ne va pas plus mal.
MARIE-LISE,qui avait fait un petit tour, donne -nous aussi de tes nouvelles!

Bises à toutes!Bonne journée!

Marie Cerise (45) répond Posté le 06-08-2009 à 23:55
Bonsoir les filles

Suzy, copier avec le bouton droit de la souris, tu passes le curseur en appuyant sur le bouton droit ensuite tu fais copier, après je vais sur word et je fais coller et voilà mon texte est transféré, j'espère avoir été clair pas facile à expliquer.

NIckette je suis contente si cela à plu en plus il n'est pas très sucré et léger.

Je m'endorre je vous envoie pleins de bises. Marie.

Suzy* répond Posté le 06-08-2009 à 22:41
BONSOIR .
voici la recette du mendiant aux cerises.
Prép:20mn.Cuisson:35mn
6 pers.-160kcal./669kj/pers.
6 biscottes sanssel/ 250gr de cerises dénoyautées/2dl.delait écrémé/ 2oeufs entiers/50gr de sucre édulcoré/ 5cl. de rhum/20gr de beurre allégé/ 1 cuillerée à café de cannelle en poudre.
Emietter les biscottes dans un saladier.
Ajouter le lait tiède, le sucre et les oeufs entiers battus.Remuer avec une spatule en bois afin d'obtenir une purée.Ajouter les cerises ou mirabelles ou pommes,
Verser le mélange dans un plat à gratin légèrement beurré.Cuire à four moyen à180²C(th.6).
Servir tiède ou froid.
le mendiant peut s'accompagner de crème anglaise vanillée.
ça peut aussi se faire avec des restes de baguette ou des petits pains au lait.
Moi je mets de la chapelure en bas dans le plat et au dessus.
c'était un gâteau pour les pauvres .
Mendiant en alsacien ça veut Bettelman.
Bon appétit à toutes et bonne soirée
bisous

nickette** répond Posté le 06-08-2009 à 20:01
Suzy,qu'est-ce que "le mendiant"?

Bonne soirée à toutes!Je vais dîner et ensuite, il y a une émission intéressante à la télé.En fait, j'hésite entre celle de Nicolas Hulot, sur la 1,et celle sur l'évolution de l'être humain,sur la 2.
Bises! à demain!

Suzy* répond Posté le 06-08-2009 à 16:12
coucou les toutes belles.
NICKETTE.
Avec moi il y avait une jeune infirmière de PERIGUEUX l âge de ma fille ainée 45 ans on travaillait souvent les dimanches ensemble qui est marié ici et construit qu"est qu'on se marrait ensemble et l' entende c'était vraiment formidable mais je trouvais pas qu'elle avait un accent .Mes enfants et petits enfants ne parlent l'Alsacien, mais certains anciens moi même je ne les comprends,je me suis marré en lisant avec l'accent c'est vrai.
Merc pour tes recettes àtoutes NICOLE MARIE CERISE JOJO et toi NICKETTE
"JEANNINE "aussi mais elle est sur le forum diabète
Moi je suis allé sur l'ordinateur depuis que je suis inscrite chez JEAMIMI.
Copier coller je sais pas on va prendre des cours chez MARIE CERISE ET JOJO
Je fais les crèpes au rhum le gâteau yaourt et le mendiant "hummmmmm"c'est très bon et je suis une café "dantel" ça veut dire tante ,et j'adore le café
Demande une fois"Mélusine"
si elle est une café dantel tu verras
ce qu'elle te réponds,au début quand elle est arrivé nous l'avons accueillis sur le forum des alsaciennes toute timide comme nous ,normale.
bonne journée àtoutes je vous sers le café avec plaisir humm ça sent bon.
on voit que ça va un peu mieux vous l'avez remarqué . ciao @++++++++++

nickette** répond Posté le 06-08-2009 à 13:10
Bonjour à toutes!
Le gâteau de Marie-Cerise, c'est très bon!
ça ressemble à "la flognarde" de chez moi:c'est un clafoutis aux pommes, mais il n'y a pas de crème fraîche dans la pâte.
. . .Comme je n'avais plus de vanille liquide, j'ai mis une cuillérée à soupe de rhum à la place pour parfumer!
hum!!!!!
Ma foi,. . .ça se laisse manger,comme dit mon époux!

Suzy,c'est vrai, la gare de Limoges est magnifique.c'est une des plus belles de France.
Il y a aussi des Alsaciens qui sont restés en Limousin après leur mariage.
Mes beaux-parents avaient une amie alsacienne qui avait un accent terrible.
Je pense qu'elle trouvait aussi que nous avions un accent!

Nicole,tu as travaillé dans une fabrique de couteaux?

Cerise,comment fais-tu pour faire copier-coller en prenant des écrits du forum?
Je suis une vraie gourde en informatique,je n'y arrive pas :(

Jojo,toi, tu te débrouilles fort bien!Tu sais scanner et envoyer des pièces jointes!. . .et même concocter de fabuleux diaporamas!

Les filles, je vous souhaite une bonne après-midi!
. . .je rêve d'un café noir!!!!
Je ne peux pas en boire,je fais une gastrite,alors le médecin me l'a interdit.C'est vrai que j'en buvais beaucoup, et . . .du bon!J'adore ça!
Et vous, Aimez-vous le café?

Allez!Bises à toutes!à +!

Marie Cerise (45) répond Posté le 05-08-2009 à 23:29
Bonsoir les filles
Jojo c'est une tarte sans pâte, à midi je leur est préparer avec des poires tombés, c'était délicieux.

Merci pour les recettes, demain je vais faire des copier/coller.

Ce soir je suis crevée, la journée a été longue et les esprits sont échauffés comme le temps. Il faut que cela se calme. Demain tout ira mieux. La nuit porte conseil.

Les filles je vous souhaite une bonne soirée à demain les amies.

Bises; Marie

1741 - 1750 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen