Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
nicole (63) répond | Posté le 09-08-2009 à 09:20 | ||
|
bonjour
passez un bon dimanche, il fait moins chaud super pour la promenade |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 09-08-2009 à 08:23 | ||
|
Oh!. . .je ne suis pas bien réveillée!!!
Je vois que j'ai cofondu Jojo et Marie-Cerise. . . Jojo a perdu 500g:bravo,Jojo! Et c'est Marie qui ne se pèse plus! . . .pourtant,toi,Marie,..tu n'es pas allée au resto? ? ?? Pardon pour la confusion! Bises! |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 09-08-2009 à 08:20 | ||
|
Bonjour les filles!
Bravo, Marie-lise!C'est super! Ben Jojo,pas de balance? Comment ça,en plus ou en moins? ? ?? ? ??? Ah,bien sûr, avec le resto dans la tour. . .hihihi! Merci pour la recette de tomates. MAintenant,je fais du copier/coller "en veux-tu en voilà"!hihihi Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.Bises! |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 08-08-2009 à 21:30 | ||
|
Bravo Mesdames pour votre courage et votre balance en positif. Moi je ne me suis pas pesée ce matin, de toute façon elle est toujours en plus ou en moins, comme cela je ne casse pas la tête.
Une bonne soirée un bon dimanche à demain. Bisous; Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 08-08-2009 à 13:10 | ||
|
MARIE LISE,
bravo pour ta perte de poids - 1.3 cette semaine c'est bien, moi c'est par tranche de 500g , mais je garde le moral, merci pour ton bisous je me sen déjà mieux. Je vais faire les courses et à +++++ bisous à toutes. |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 08-08-2009 à 11:17 | ||
|
Bonjour mes gentilles amies,ce forum est vraiment sympha!!!je vous fais de gros bisous pour passer la journée,j'ai perdu1,3 kg cette semaine,c'est moins que la semaine dernière (3,8 kg ), mais j'ai repris le régime à 1200 calories au lieu de celui à 1600,on verra bien la semaine prochaine,j'essaie de grader le moral.J'espère que Jojo se sent mieux aujourd'hui,je lui fais un bisous de plus pour qu'elle aille mieux !!! votre amie, marie-lise
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 08-08-2009 à 10:27 | ||
|
coucou les filles, pluie et repluie et orage toute la nuit et ce matin idem. . ..
vu le temps weekend tranquille. . .. NICKETTE,je vais mieux après une bonne nuit de sommeil et j'ai pu prendre un cachet contre les migraines que j'avais bêtement oublié de remettre dans mon sac à main. . . TOMATE à LA MOUTARDE. ( 4 pers) 4 tomates 2 c.à.s moutarde 1 gros oignon 1c à s chapelure 2 c à s persil haché sel, poivre PREPARATION: partager les tomates en deux. les placer dans un plat allant au four. faire une farce avec la moutarde, l'oignon finement haché, le persil et la chapelure, saler poivrer, recouvrir chaque moitié de tomate avec ce mélange. cuire au four à 250° 10 minutes. Cette recette est une autre version des tomates à la provençale, elle vient d''un livre que j'avais acheté quand j'ai fais un cours avec une diététicienne SAVOIR MAIGRIR donc je vous en mettrais d'autres vous pouvez vouv régalez sans soucis |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 08-08-2009 à 08:35 | ||
|
Bonjour à toutes,
J'espère que Jojo va mieux et que les autres vont bien. -500g pour moi cette semaine,ça fait 16,4 kg en tout. Je dois poursuivre, mais je suis toujours motivée. Je vais prendre mon p'tit déj avec mon époux. Hum!. . .je sens déjà la bonne odeur du café,que je peux reboire : mon estomac va mieux. Je suis, moi aussi, une "café dantel"!hihihi Bonne journée à toutes! Je vous fais la bise! |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 07-08-2009 à 23:18 | ||
|
Bonsoir les filles
Nickette t'inquiètes pas mais avec Vista c'est une vrai galère, le principal ne pas s'agacer prendre son temps et essayer essayer essayer; Jojo, le meilleur remède pour la fatigue c'est le dodo. Nickette Jojo Marie-lise Suzy et toutes les autres je vais au dodo; Bisous Bisous. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 07-08-2009 à 19:49 | ||
|
Jojo,j'espère que ta migraine va passer vite.
Tu as l'air fatiguée. Passe une bonne nuit,repose-toi, et j'espère que tu seras en bonne forme demain. Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.