Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-08-2009 à 23:29 | ||
|
Bonsoir les amies,
Jojo; je me souviens d'un restaurant en Suisses il y avait une énorme vitre et l'on voyait les poissons dans le lac évoluer de l'autre côté. Nous avions manger du poisson et d'énormes glaces. Profites en bien et régales toi bien. Nickette j'ai compris que le lévothyrox devait être pris à jeun et loin des autres médocs. Suzy merci de tes encouragments, mon mari va pas trop mal nous avons RDV le 11 Septembre avec la cancérologue pour faire le point. Les amies je vous souhaites pleins de bonnes choses. Suzy je penserai à toi lorsque je metterai le pied à terre à Ile Rousse. Je vous embrasse. à plus tard. Marie; |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 14-08-2009 à 21:18 | ||
|
Nos messages se croisent,Jojo!
. . .non, mais c'est pas vrai!Tu remets ça! ..et un resto dans la tour, et les filets de perche. . . Comment,effectivement,veux-tu réussir??hihihi! Pour ce qui est de la bible. . ..ce n'est pas vraiment ça!Je suis une athée convaincue, mais pacifique!hhihihi! Profite bien de ta soirée,Jojo! A demain!bises! |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 14-08-2009 à 21:15 | ||
|
Bonsoir, les filles!
Un petit passage pour vous souhaiter une bonne soirée! Suzy,Nicole,Jojo,. . .et moi-même,on se reprend! MArie-Lise nous montre l'exemple:c'est une battante,et nous en sommes aussi! Demain est un autre jour. . ..j'espère que notre moral sera aux couleurs du temps :magnifique! Bonne soirée!Bises! PS:Merci,Suzy pour les recettes!. . .hum! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-08-2009 à 21:09 | ||
|
coucou les filles. . .
NICKETTE que de lecture se n'est pas un roman que tu as écrit mais une BIBLE . . .HIHI que de lecture comme je suis contente . Une semaine de finie demain soir vais manger au restaurant pour notre anniversaire de mariage. . . encore une bonne bouffe comment voulez vous que je ne dérape pas. . ... |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 14-08-2009 à 20:58 | ||
|
Bonsoir mes tites amies,comme le repas de ce midi était copieux,et bien j'ai fais un repas bonus ce soir,et je n'ai plus faim !!! tant mieux !!! je m'en vais voir ma TV.tu n'est pas "vieille" Susy,je vais avoir 63 ans le 4 septembre prochain,alors tu vois !!! je vois que tu es du 67, mon fils ainé habite l'Alsace,il est à 60kms de Strasbourg,à Rostieg exactement.bisous.
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 14-08-2009 à 19:34 | ||
|
BONJOUR à toutes .
NICKETTE. C'est un beau roman lalalala c'est un beau roman que t'as écrit,MERCI!!!!! Pas trop le moral depuis quelques jours mais ça va passer si non on va pousser. je vois je suis pas la seule et le régime oh là là n'importe quoi, NICOLE et JOJO aussi bon il a des jours avec et des jours sans IL FAUT y aller debout courage on se relève et on continue à faire le régime et ne pas craquer serrons nous les coudes encore un élan et voilà. . .. NICOLE . FAIT gaffe avec ta hanche ne laisse pas traîner repos repos ,c'est le poids qui fait tout ça chez moi pareille dès fois j'ai du mal à monter l'escalier,avant on courait dans les escaliers au lieu de prendre l'ascenceur " au travail "bon courage . . .. . . MARIE CERISE . Tu penses à nous quand tu est sur l'île de Beauté et surtout faites bien attention départ demain, quand vous êtes en train de manger les bonnes choses de la Corse. JOJO. Pas encore là encore une semaine de passé ,heureusement,tu est encore jeune encore dequoi rêver mais nous les vieilles ,je parles pour moi , mais si on a le droit de rêver il n'y a pas d'âge hihihihi quesque j'écoute cette chanson,c'est émouvant pour moi je suis très sensible mais on dirait pas,je crois c'est le cas de beaucoup d'entre nous ,nous avons une carapace!!!!!!! MARIELISE . Bonne soirée aussi demain la pesée tu as bien perdu. LOU Tu as de la chance tu as 10kg à perdre tu vas y arriver.. BONNE SOIREE A TOUTES ET BISOUSSSSS |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 14-08-2009 à 09:29 | ||
|
Marie-Lise,je ne suis pas non plus les menus.Mais on peut jongler sans problèmes avec les équivalences!
. . .Je vous ai fait un roman,ce matin!Jojo va être contente. . .hein,Jojo! Bonne journée à toutes!Bon courage! Je vous fais la bise! |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 14-08-2009 à 09:26 | ||
|
Bouh,j'ai fait une sottise:je voulais vérifier l'orthographe d'un mot,et j'ai cliqué sur "envoyer"!
Pardon! Je reprends.. Pour la sainte Suzanne, on ne mange pas de banane, on s'envoie des vannes. Surtout,pas de panne! Posez vos sarbacanes, regardez par la lucarne: qui arrive? C'est Suzanne! . . .en delta-plane! Voilà!C'est sans prétention,c'est juste pour s'amuser un peu. Nicole a l'air bien tristounette! On ne peut pas toujours être "au top". . .Il y a des moments où le moral flanche,et le forum est aussi là pour ça. Moi aussi, Nicole,je "dérape" sévèrement ces temps-ci,alors je doute beaucoup! Mais je veux réussir! Je ne ferai pas marche arrière! Reprends les menus et en route! Je fais de même! J'espère que ta hanche va mieux. Il est évident que notre poids en trop fait souffrir les articulations. Repose-toi,Nicole,et donne-nous de tes nouvelles. Jojo,alors toi aussi,tu "dérapes"? C'est un truc contagieux? ? ?? ? ?? ? ? Ta visite du soir va nous manquer,Marie-Cerise! Ne nous oublie pas!! Mais ne pense pas trop à nous ,non plus!!hihihi!Tu auras mille autres choses bien plus intéressantes à faire! Lou,20kg de perdus,bravo! Tu viendras à bout des autres aussi,c'est sûr! Pour ma part,le traitement (euthyral),n'est toujours pas équilibré depuis janvier. Pour les anciennes, je me répète. . . Tu peux aller sur google,tu tapes "forum thyroïde",et tu accèdes à un mine d'informations très fiables qui te permettront de comprendre. . . ./. . . |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 14-08-2009 à 09:09 | ||
|
Bonjour, les filles!
Pour Suzanne (avec du retard, mais avec le coeur!) Pour la sainte Suzanne, on ne mange pas de banane, on s'envoie des vannes et surtiout,pas de panne! Posez vos sarbacanes |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 13-08-2009 à 23:29 | ||
|
Les amies je vous souhaites une bonne soirée, je vais m'ennuyer pendant les deux semaines, je ne vais pas pouvoir papoter avec vous.
Soyez courageuses, ce n'est pas toujours facile mais hop et tout va bien aller. Je vous embrasse. à demain. Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.