Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 15-08-2009 à 19:35 | ||
|
Merci Suzy pour ta gentillesse,tu sais, moi aussi je reste jeune dans ma tête et pourtant je vais avoir 63 dans trois semaines,le 4 septembre, mais je ne voudrais pas grossir,car étant jeune,je suis montée à 92 kilos pour 1m63,quand je regarde les photos,cela me fais peur.enfin,je vais repartir du bon pied et pourtant jamais d'écart !!! Suzy,tu ne m'a pas répondu si tu habitais du côté de Strasbourg,car mon fils ainé est marié à une adorable petite alsacienne et ils habitent Rosteig,environ 60 kms de Strasbourg.bisous et merci de m'avoir lu.
|
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-08-2009 à 17:07 | ||
|
NICKETTE .
BONJOUR ,alors on à essayé la recette tu as du courage. Par contre je n'ais pas maigri cette semaine , mais bon je cherches pas à maigrir trop vite non plus, j'ai encore une quinzaine de kilos à perdre, bon la semaine dernière j'ai fait un peu n'importe quoi et en plus les rétentions d'eau ce n'est pas évident je suis déjà heureuse que mon diabète se stabilise et bien très bonne chose. MERCI MARIE CERISE. Je vous souhaites de très bonnes vacances ensoleillés n'en faites pas trop non plus ," oh quelle jalouse cette SUZY " hihihih LOU tu as perdu surtout ne t'affoles pas , de toute façon chez "JEANMIMI " on perd et si nous nous nous remontons le moral nous sommes toutes là pour apprendre à manger autrement et ça va marcher. Déjà se préparer dans la tête et tout le reste suivra. il faut que je m'arrètes assez parlée aujourd'hui, BONNE JOURNEE à toutes et groses. JOJO. C'est ta chanson que j'écoutes elle est vraiment touchante . @+++++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-08-2009 à 16:40 | ||
|
MARIELISE
BONNE FETE AUSSI. . .. Ne te décourages tu verras tu vas déjà perdre ,c'est vrai démoralisant mais nous sommes là pour te soutenir ,c'est possible que les médicaments jouent un rôle là dedans ça dépends ce que tu prends , moi j'ai 65 ans je n'ai pas peur de le dire mais je me sens jeune ,surtout dans la tête mais je maigris lentement mais sûrement , de toute façon nous avons un dérèglement hormonale, moi j'ai encore d'autres problèmes le diabète qui se stabilise ce qui est une très bonne chose,j'en suis heureuse,tu verras la semaine prochaine et si tu te sens bien c'est tant mieux ,allez hop et bon courage bonne continuation,@++++++ groses bises@+++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-08-2009 à 16:19 | ||
|
BONJOUR à toutes.
MADO? Je te souhaites une" BONNE FETE "et bonne journée avec ton ROMEO en AMOUREUX, on a bien le droit aussi encore, à coté de ces jeunes,"non mais "HIHIHI je plaisantes tu me comprends j'espère. . .. . .. JOJO , Je te souhaites une bonne soirée avec ton mari pour l'anniversaire de mariage ça se fête pense au bon temps des souvenirs qu'ont oublient pas. Nous levons le verre à votre santé. NICOLE. comment vas tu aujourd'hui mieux avec maman et ta soeur et ton mari . tu sais on a des jours tristes et dès fois on se demande pourquoi,le temps joue aussi , ces problèmes depuis un moment avec ton mari et un moment donné on craque, ma fille la plus jeune quand elle me voit et que ça ne va pas ,elle me prend dans ses bras et me dit " pleure un bon coup ça te fera du bien "Bon courage . . .. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-08-2009 à 14:30 | ||
|
BONJOUR à toutes. . .. . ..
BONNE FETE A TOUTES LES "MARIES " bisous à toutes . . .. . .. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 15-08-2009 à 13:05 | ||
|
MARIE LISE,
ne te décourage pas. . .. je ne sais pas ton âge mais si tu as encore un cycle hormonale sache qu'a cette période on prends facilement 1kg, c'est le cas pour moi, mais tout revient à la norme le poids aussi. . .. Bises et bon dimanche |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 15-08-2009 à 11:53 | ||
|
Bonjour mes amies,je viens vous demandez de l'aide,ce matin pesée,j'ai repris 1,3kg,alors que je suis le régime à la lettre,je me demande si ce ne sont pas les médicaments qui font monter la barre,car vraiment,je ne fais aucun écart,sauf samedi dernoier,j'ai fêté le 17 ans de mon peti-fils.je suis découragée, mais je continue quans même,on verra la emaine prochaine,plus d'invitation tant que je n'ai pas vu le 70 pointer son nez.Bonne fête à toutes les Marie,et à plus tard si vous êtes là.bisous
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 15-08-2009 à 09:18 | ||
|
Hello les filles. . .
NICKETTE, le resto c'est pour se soir, pour notre anniversaire de mariage. . .. MARIE CERISE,tu ne te souviens pas ou c'était en Suisse le restaurant avec les poissons ? ? ?? BONNE VACANCES SI TU REVIENS PAS. . .SUR LE FORUM SUZY, ma maman est de ta génération, donc je connais ces anciennes chansons à succès, j'ai grandi en écoutant les compagnons de la chanson, frère Jacques le big bazzare et Michel Fugain Louis Mariano et après les plus connus de ma jeubesse cloclo Dave Frédéric François Mike Brank Dalida etc je suis fan de Sardou en faite j'aime beaucoup la chanson française. . .. |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 15-08-2009 à 09:02 | ||
|
bonjour
bon 15 aout à toutes pour ma part j'ai maman et ma petite soeur qui viennent manger.Pintade rotie haricots verts pastèque Passez de bon moments gros poutous |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 15-08-2009 à 09:01 | ||
|
Bonjour, les amies!
Alors,JOJO,le restau?c'était bien? C'était quel anniversaire? . . .je fais ma curieuse!. . . MArie-Cerise est en route pour le paradis sur terre! Je ne suis jamais allée en Corse, mais les photos et les reportages font rêver. Suzy,le moral est-il revenu? Ce soir, j'ai de sinvités,et je vais faire ta recette de blanc manger, mais aux framboises. En revanche, comme je n'ai pas d'eau de vie de frias ou de framboise,je mettrai de la pomme,c'est tout ce que j'ai. Bien sûr, le goût sera moins prononcé. . . Ce qui est bien, c'est que je vais le préparer ce matin pour ce soir! Merci encore! Lise-Marie,Lou,Nicole,Suzy P., donnez-nous de vos nouvelles. . . Ce matin,pesée:rien de perdu pour moi. . .mais rien de repris non plus! Alors je me remets sur les rails et. . .c'est parti mon kiki! Bonne journée et bisous à toutes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.