Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 16-08-2009 à 22:34
SUZY,
c'était au bord du lac de Neuchâtel mais du côté de Grandson ou se trouve un château, oui il y avait beaucoup de monde.
J'ai bien re4u ton mail je t'en remercie..
Demain on recommence une nouvelle semaine on a bien la climatisation dans le bureau mais beaucoup de peine à la supporter. . ..

MARIE LISE , depuis le début de l'aventure je suis à1400 calories et sa me convient très bien même si je ne mange pas tout. . ...

Bonne soirée bises à toutes.
@+++++++++++++

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 16-08-2009 à 21:05
Gros bisous à toutes pour vous souhaiter une bonne fin de soirée,j'espère que le régime a été pour vous,car moi je suis à 1200 calories,et vous avez vu,j'ai rien perdu de la semaine,j'aurais mieux fais de rester au régime 1400 calories, mais il était trop copieux,et j'ai perdu du poids avec,et l'autre qui est moins fort en calories,j'ai repris,allez comprendre quelque chose !!!MDR.A demain mes tites copines,je vous adore pour votre gentillesse.

Suzy* répond Posté le 16-08-2009 à 20:24
BONSOIR a toutes .
ALORS JOJO .
BIEN fêté en amoureux , c'est quel lac ,il doit y avoir du monde en ce moment, je t'avais dit MERCI pour les recettes que tu nous a envoyé, je t'ai aussi envoyé la recette que j"ai envoyé à NICKETTE tu l"as eu,

chaud chaud c'est intenable chez vous pareille.
demain retravail vous avez la clim dans les bureaux je penses,
Alors je vous souhaites à toutes une bonne soirée er grosses bises à toutes . . .. . .
ps.LE gâteau était excellant NIGKETTE. . ..tant mieux s'il était réussit. . ...BISES@++++++++++

jojo répond Posté le 16-08-2009 à 19:51
NICKETTE,
30 ans noces de perles. . .. . ..

Chez nous il fait très lourd un peu de pluie nous ferait du bien la nature en a besoin. . ..

@+++++

nickette** répond Posté le 16-08-2009 à 19:20
Bonsoir à toutes!

Marie-Lise,ne lâche rien!Si tu persévères,tu perdras du poids!c'est certain!
Est-ce que tu penses à boire suffisamment?

Jojo,tu as passé une soirée de rêve!
LA petite promenade romantique autour du lac a du être très agréable après le repas.Vous avez du trouver un peu de fraîcheur.
Nous fêterons nos 30 ans de mariage au mois de décembre.Ce sont les noces de quoi?
Chaude,très chaude journée chez nous!. . .
Il fait juste bon pour sortir!
C'est d'ailleurs ce que je vais faire avant le repas.
Et après:farniente sur la chaise longue,sous les arbres, au frais. . .jusque tard dans la nuit!
Je veux voir encore les étoiles filantes. . .s'il en reste!
Bonne soirée!Bises à toutes!

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 16-08-2009 à 11:55
Bon dimanche à vous mes amours de copines,voilà,hier soir j'ai fais le repas prescrit, mais ce matin j'ai fais un petit écart,un croissant au petit déjeuner pour me venger de ma balance,parce que,ne pas faire un écart et reprendre 1,3k,c'est abusé quand même,alors avec un petit équart,je vais peut-être perdre qui c'est? ? ? et ce midi reprise normale du régime,je ne veux pas lâcher,je veux voir les 70 kg sur la balance,et quand je serais arrivée à 65k,stabilisation,car je ne fais qu'un mètre 63.bon dimanche et à ce soir sans aucun doute,car je suis seule à coeur d'année,les enfants ne sont pas loin pourtant, mais la mère,elle sert quand on en a besoin !!! marie-lise

jojo répond Posté le 16-08-2009 à 09:36
NICKETTE,
je dors plus, je prépare le petit déjeuner pour le prendre sur le balcon avec mon mari et profité du beau temps.

Nous sommes allés dans un petit restaurant qui se trouve dans un camping situé au bord d'un lac, nous avons mangé une salade mêlée, des filets de une perches avec sauce tartare et frites et une boule de sorbet avec des fruits, c'était très bon puis une ballade en amoureux le long du lac. . ..
Il faut que j'aille trouver Mme la balance pour voir le verdict, coupable ou non coupable . . ..hihi

@+++++++++++++

nickette** répond Posté le 16-08-2009 à 09:04
Bonjour à toutes!

Le monde est petit,n'est-ce pas ,Suzy et Marie-Lise?

Jojo,tu dors encore?. . .
Comment s'est passée ta soirée d'hier?
Qu'as-tu mangé?

Nicole,tu dis "ma petite soeur",comme moi!ça m'amuse:ma "petite soeur",à moi, elle aura 50 ans en février!
. . .mais ça restera toujours "ma petite soeur"!

Hier au soir, nous avons mangé le "blanc-manger" de Suzy. . .. . .hum!
Un pur délice. . .bien frais!
La présentation était un peu "ébousée"hihihi!
Mais c'était fameux!

Aujourd'hui,je vais faire salades, melons,fruits!
Je n'ai pas envie de me lancer en cuisine avec la chaleur!
J'aime le soleil,. . .mais pas trop!
Bonne journée à toutes les copines du forum!
je vous la bise à toutes!

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 15-08-2009 à 20:14
Merci Suzy,c'est exactement comme tu l'as dis,tu passes à la petite pierre pour aller chez lui,ils ont refait le pont de chemin de fin, du moins ils ont laissé le pont cela fait vide
merci gros bisous.marie-lise

Suzy* répond Posté le 15-08-2009 à 20:11
MARIELISE .
EXCUSE ?là je réponds toi tu viens de la" NORMANDIE "j'habites à 70km de STRASBOURG tout au NORD EST de L'ALSACE "WISSEMBOURG " et ton fils je crois ROSTEIG c'est près de la PETITE PIERRE je crois assez éloigné des grandes villes c'est presque la frontière ALSACE MOSELLE de toute façon je connais pas trop c'est un petit patelin de 566 habitants ,là on fait un cours de Géographie,je pense que ça fait 150km si je me trompes pas .tu sais il y a tellement de patelins qu'on connait pas tout mais je crois c'est une belle région.
j'espère de t'avoir donné satisfaction ,bisous @++++++

1671 - 1680 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen