Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 22-08-2009 à 22:14
Bonsoir à vous mes amies, moi je n'ai perdu que 300grammes en suivant bien le régime et je ne mange pas en dehors des repas,pourquoi,si peu alors que je suis au régime 1200 calories,et personnes pour nous répondre,j'ai utilisé mes quatre questions,je ne savais pas que c'était limité.je n'ai pas grand moral,car dans un an pour perdre 10kg j'y serais encore et mes moyens financiers (800euros / mois) ne me permettrons pas de continuer,j'ai déjà 50,70,50 et 48 euros de partis pour ces quatre semaines.je ne dois pas être la seule, mais pourtant je voudrais bien maigrir,alors je continue.bisous mes amies,je vous aime bien, @ plus tard. marie-lise

nickette** répond Posté le 22-08-2009 à 08:36
Bonjour à toutes!

Ce matin pesée:+ 500g!
Je le savais,et j'en suis complètement responsable.
Bon,je ne vais pas me mettre "la rate au court bouillon", et je me remets sur les rails;
J'espère que pour vous, l'aiguille de la balance ira dans l'autre sens:c'est normal,vous êtes des filles sérieuses!
Profite du week-end et repose -toi bien ,Jojo!
Quand on travaille, les grosses chaleurs épuisent.
Bonne journée à toutes!Bises!

jojo répond Posté le 21-08-2009 à 22:25
chez nous toujours aussi chaud,on nous annonçait des orages et de la pluie rien de tout ça, il a fait très lourd. . ...
je vais aller m coucher car je suis Hors Service je dois décompresser de ma semaine + fatigue du à la chaleur j'espère pouvoir mieux dormir que les nuits précédentes.
Bises à demain

nicole (63) répond Posté le 21-08-2009 à 11:44
bonjour
tout va bien ici la fraicheur est revenue et le courage avec.je ne devrais pas me plaindre et penser à ceux qui travaille, je commence à radoter.il a fait orage à partir de 5 h du matin, pas besoin de trainer l'eau ce matin, 36 l par jour le datura mais il est magnifique il me le rend bien, les vacanciers se prennent en photo devant.C'est super d'avoir trouver une picine JOJO car en suisse ça va vite se rafraichir , encore un mois comme dirait ma fille à mègève en octobre c'est souvent froid la nuit
Je vois SUZYque tu es revenue, j'espère que tu en a bien prifité.Mon mari est en pleine forme, la chaleur ne l'a pas gené, mais il est bien content de la fracheur de ce matin
Passez une bonne journée

nickette** répond Posté le 21-08-2009 à 09:57
Bonjour à toutes!
La température a enfin baissé avec de la pluie cette nuit!
Ce serait parfait si on avait soleil le jour et pluie la nuit!. . .
Suzy:c'est "danTel" ou "danDel"??
Tu as dis que ça voulait dire "tante"?

Mon chien est une "demoiselle"!
. . .on peut même dire "vieille demoiselle",à 16 ans!
Elle est encore assez vive.
C'est un chien bâtard,très intelligent et très sympa!
Elle est malheureusement presque sourde, et voit mal.Mais pour ce qui est de la gamelle. . ..aucun problème!

Jojo,23°. . .vous avez été courageuses!Surtout que la température de l'air devait encore être très élévée?

Je vais partir faire des courses en ville:la chaleur m'en avait empêchée jusque là.
Bonn ejournée!bises à toutes!

Suzy* répond Posté le 20-08-2009 à 22:40
JOJO. . .
JE t'envoie avec plaisir l'air frais . . .
tu le sens avec un café pas trop chaud. . ..OK. . ..Café" dandel "tu comprends un peu l'allemand. . .. . .
BONNE NUIT .
Les Nicoles et MARIE CERISE QUI manquent. . ...
@++++++++

jojo répond Posté le 20-08-2009 à 22:16
SUZY,
oui nous avons trouvé uns piscine ouf. . .suis soulagée , le lac était à 23° c'était idéal, la monitrice nous a dit , "vous verrez avec le temps vous allez vous y habituer on va pouvoir venir se baigner au lac jusqu'en automne. . ." je lui ai demandé si elle fournissait les combinaisons thermiques. . ... On a bien rigolé.
en Suisse la reprise de l'école c'est ce lundi .

Tu peux m'envoyer un peu d'air frais se serait sympa, si non je me déplace pour aller boire un café vers NICKETTE et je viens chercher le frais vers toi. . .

@++++ les filles c'est l'heure pour moi je vais essayer de dormir, bonne nuit et bisous.

Suzy* répond Posté le 20-08-2009 à 21:54
Hello les filles. . .. . .. . ...
Non Non pas fondue . . .
Si seulement ça marchait commeça
on serait contente,
comment allez vous par ce temps pénible
Ici en Alsace ça rafraichit un peu. . .
pour ceux qui travaillent à l'extèrieur
c'est encore pire. . .
je veux dire ceux qui partent le matin
et reviennent que le soir. . .. . ..
et bientôt la reprise de l'école . . .
Alors Nickette vous avez vote "bébé " dans le lit c'est une femelle ou un mâle
après tant tant d"années tu ne le change plus cmme mes amies, c'est leur "titus"
Jojo.
ça c'est arrangé avec la piscine ,l'eau n'est pas plus froide dans le lac Neuchâtel ou je me trompes,
plus personne sur le forum ça m"étonne par un temps pareille on se sent mal. . .
groses bises àtoutes et bonne soirée ,
Merci d"avoir pensé à nous.
BONNE NUIT . . ..

jojo répond Posté le 20-08-2009 à 20:50
mais non je fonds pas , on va pouvoir continuer à se parler

nickette** répond Posté le 20-08-2009 à 20:05
. . .bonsoir,JOJO!
Puisque nous ne sommes plus que 2!
Pour le café,chez moi, c'est toujours ok!
J'en buvais même le soir, après le repas!
J'ai considérablement réduit ma consommation depuis le gastrite:un grand bol le matin. . . et une seule autre tasse dans la journée.C'est tout!
Même quand il fait chaud,ça me fait envie!
Mais je n'ai pas le choix,ça me donne des brûlures terribles quand j'en bois trop.

Ben tu sais, JOJO, ce n'est pas juste!!!!Les copines fondent, mais pas nous!!!!!!!!!
Si tu fonds aussi, je ne parlerai plus!
Bonne soirée!Je t'embrasse,et j'embrasse celles qui nous liront!

1651 - 1660 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen