Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 24-08-2009 à 18:25 | ||
|
coucou les filles, je suis rentrée du travail, il a fait très lourd chez nous aujourd'hui mais le ciel menace. . ..
NICKETTE, c'est beau la transmission de pensée. . ...tu as vu comme on se comprend très bien les deux. Reprise du travail pour toi la semaine prochaine tu reprends à 100%? SUZY, oui j'avais renouveler mon abonnement pour 3 mois mais j'ai finis, j'ai assez de semaine de menus en réserve donc je vais me débrouiller toute seule, mais continuer à venir sur le forum discuter avec vous. . ..pas de chance on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement..hihi Je vais préparer le repas @+++++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 24-08-2009 à 15:54 | ||
|
BONJOUR àtoutes. . ...
J'avais bien écrit déjà et hop fausse manipulation et tout est partie!!!!mince. . ... Jojo . . ... Retravail aujourd'hui, bon courage ma belle,tu t'es re abonné , moi aussi j'ai du mal à perdre en ce moment et pourtant je ne fais pas ou mange pas plus, mais bon on ne peut plus ressembler à une jeune fille ,il faut savoir accepter!!!!!! je me mets devant le miroir et je me dit ;" je suis la plus belle" hihihihi. . ..je plaisantes. . .. . ... NICKETTE!!!!!! tu as fait des excès dans la semaine et pourtant avec ces chaleurs on pouvait pas trop manger ,on buvait plus!!!!!! au fait tu reprends aussi c'est la rentrée des classes vous commencez avant les élèves,pas trop tressant en ce moment. . ..pour le mot" dantel"je ne peux pas te répondre c'est le patois alsacien et on l'apprend pas à l'école ,en ce moment mes enfants et petits enfants ne parlent pas Alsacien c'est un dialecte qui se perd, MARIELISE. . .. . .. SI tu as un problème ne te gêne pas nous sommes là aussi nous comprenons tout ça ,n'aie pas peur et vient nous voir,tu peux parler de tout, moi je n'ais pas perdu au contraire j'ai reprise mais je prends toujours des antibiotiques et anti inflammatoires , mon oreille me fait toujours des misères et mon dos aussi,alors je ne suis pas aidée , mais je me dis toujours il y à pire que ça car j'ai travaillé assez longtemps avec les malades, j'en sais quelque chose. . .. Je pense à celles qui sont pas là à toutes ,NICOLE.. SUZY PONTARD .MARIE CERISE? ? ?Groses bises.. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 24-08-2009 à 09:48 | ||
|
Bonjour les filles!
. . .hihihi!C'est amusant,Jojo!Je pense que j'allais faire la même proposition. . .en tout bien tout honneur,à Marie-Lise!! ;D Comme quoi nous sommes sur la même longueur d'onde! Je traîne ,je profite de ma dernière semaine. . .pourtant,j'aurais à faire dans la maison:notamment avec le repassage,que j'ai délaissé lors de chaleurs si fortes. Aujourd'hui, c'est le temps idéal pour ça. Je vais m'y mettre! Bonne journée!Bon courage!Bises à toutes! . . .Mais où sont les copines?? Les Suzy,Nicole? Marie Cerise va revenir bientôt! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 23-08-2009 à 22:29 | ||
|
MARIE LISE,
quand tu as le temps envoie moi un mail, j'ai une proposition à te faire honnête. . .hihi mais je ne veux pas le dire sur le forum. je te souhaite une bonne soirée et bonne nuit. jojodu54@hispeed.ch |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 23-08-2009 à 22:06 | ||
|
Bonsoir mes tites copines,je viens vous remercier pour votre générosité,vous êtes vraiment gentilles,je vais aller tant que je peut financer,et après j'arrêterais, mais JMC dit que le prix est de 1euros par jour soit 29 euros par mois,et moi j'ai payé 33 euros pour un mois,ce n'est pas logique, mais je ne vais pas faire un scandale pour 4 euros, mais au bout de six mois cela fait quand même 24 euros, mais je ne suis pas radine à ce point.j'espère que votre dimanche a été bon, moi ça va,j'ai mes trois petits enfants qui sont là,alors que du bonheur, mais mardi,tout le monde repart au boulot !!!gros bisous à toures, merci encore une fois,et à demain. marie-lise
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 23-08-2009 à 13:29 | ||
|
NICKETTE,
j'ai renouveler mon abonnement donc les questions se cumulent je n'ai rien perdu, ce que tu as acquis tu le gardes. Bon dimanche à toutes et à plus tard. . .. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 23-08-2009 à 12:13 | ||
|
Bonjour à toutes!
Dis, Jojo,si on reconduit un abonnement,les questions du 1er,elles se cumulent avec les autres,ou on les "perd"? Le sais-tu? Le temps en Limousin est le même qu'en Suisse aujourd'hui! C'est idéal pour les promenades! Bon dimanche à toutes! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 23-08-2009 à 10:54 | ||
|
bonjour les filles, comment allez vous ?
ici il fait beau et chaud mais nous avons une petite bise donc un peu air frais. . .. MARIE LISE j'ai aussi un stock de questions en réserve, alors tu vois il y a NICKETTE qui se propose + moi. Bonne journée |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 23-08-2009 à 00:12 | ||
|
Bonsoir à toutes!
Marie-Lise, ne te décourage pas.Même si tu ne prolonges pas ton abonnement,tu pourras toujours venir sur le forum,et avoir accès à tous les menus et les recettes qui y sont déjà. D'autre part, moi,j'ai encore plein de questions ; alors si tu veux, je peux en poser pour toi. C'est avec plaisir que je le ferai. Bonne nuit, les filles!A demain! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 22-08-2009 à 22:46 | ||
|
MARIE LISE, la perte de poids est différente pur chaque personne, moi c'est par tranche de 500g et il y a des périodes ou je stagne pendant 3 semaines, ne te décourage pas. . .. si tu as d'autres questions à pauser tu peux t'adresser à nous, on essaiera de te répondre.
je te donne mon adresse mail si tu veux. jojodu54@hispeed.ch courage et tu as raison de vouloir continuer, bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.