Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
nickette** répond | Posté le 26-08-2009 à 21:09 | ||
|
Bonsoir à toutes!
Ben tiens,JOjo,on va pas se gêner!. . . Je veux bien profiter de ta gentille proposition aussi! Merci beaucoup! Bonne soirée et bises à toutes! |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 26-08-2009 à 21:06 | ||
|
BONSOIR à toutes . . ..
JOJO. . . Tu as acheté le" magazine"Santé magazine , je le prends volontier STP. . .. . . Quand tu veux, je te remercie d'avance . . .. . .. GROSES BISES à toutes les autres ;il y a de l'orage chez nous ;ALLEZ BONNE SOIREE @++++++ |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 26-08-2009 à 20:45 | ||
|
Bonsoir Jojo, moi je le veux bien si cela ne te dérange pas.tu as mon adresse,cela me fera l'occasion de t'envoyer un mail. merci.bonne soirée et gros bisous à toutes.marie-lise
|
||||
|
|
jojo répond | Posté le 26-08-2009 à 17:22 | ||
|
A MES COPINES DU FORUM. . ..
j'ai acheté la revue du mois de septembre, " SANTE MAGAZINE", il y a l'article de JMC, et en+ un article intéressant sur ce qui perturbe la thyroïde, celles qui le veux je peux vous l'envoyer par mail vous me e demander et JOJO le fait volontiers. @++++ |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 26-08-2009 à 12:06 | ||
|
Bonjour à toutes!
Profite bien de ta journée de repos, Jojo! Je reprends bien à 100%. Je pense que ça va être dur les 2 premières semaines. . . Il faut absolument que je tienne,car ça devient difficile de se faire remplacer :suppression de postes drastique pour les remplaçants! Et puis j'ai besoin de travailler pour le moral. . ..et pour les finanaces aussi, évidemment! Suzy:chez nous aussi le patois disparaît. Je le comprends parfaitement, mais je ne sais pas le parler. Je connais juste quelques formules et mots. D'ailleurs, quand je le parle, je fais beaucoup rire les personnes âgées! L'occitan, qui lui n'est pas un patois, mais une vraie langue,est enseignée dans les collèges et lycées , en tant qu'option de langue. Il existe aussi sur Limoges une école maternelle et primaire d'occitan:La Calandreta. Mais très peu d"enfants la fréquentent:les cours sont dispensés complètement en occitan. Bonne journée à toutes les copines du forum! Bises à toutes! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 26-08-2009 à 07:18 | ||
|
coucou les filles, hé oui c'est mon jour de congé mais suis déjà debout. . .. . ..
ce matin à 8:00 on vient réparer ma porte d'appartement, j'ai un problème avec la serrure puis 10.00 acuponcture et quand j'aurais finis quelques courses et cet après-midi TRANQUIIIIIIIIIIILE, ce soir uns séance d'information avec l'ancien tenancier de notre piscine nous sommes convoquées pour aller s'exprimer et discuter. Je reviendrais plus tard vous lire bonne journée , chez nous il a plut toute la nuit mais c'était nécessaire. . . @+++++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 25-08-2009 à 22:28 | ||
|
BONSOIR à toutes . . ...
JOJO? Ta journée de travail terminé heureusement, demain jour de repos , Merci c'est très getille de ta part ce mail très vrai . . .. . .. il y a tellement de belles choses dans la vie Nous avons apprise à manger autrement mais cela ne veut pas dire que si nous avons quelques kilos en plus que la personne qui est grosse qu'elle ne soit pas complexée mettez vous ça hors de la tête car toute personne à quelques choses qui plait c'est surtout aussi la beauté du coeur qui est plus important que tout le reste . j'ai vus cet après midi chez l'esthéticienne une jeune femme mais le double de moi mais je l'ai trouvée belle . . .. . ... Chez nous il pleut bergère des pluies d'orage ça vaut le coup pas besoin d'arroser , ça sent l'automne. . ... NICKETTE . quel courage, c'est toi qui bricole ou les deux pour monter le meuble, moi j'ai fait de la confiture aux mûres mais j'en mange pas et encore pleins de quetches sur l'arbre , avant on pouvait distiller mais maintenant plus on faisait notre "eau de vie " schnapps!!!! nous même c'était quand même bien notre jeunesse mieux que maintenant ,c'est différend . . .. On est que nous trois encore ,ben MARIE CERISE va bientôt revenir, on s'habitue à ce train des COHENS GIRLS. NICOLE à ses petits enfants qu'elle profite encore aussi longtemps qu'ils sont petits. . .. BONNE SOIREE A TOUTES ET BISOUS !!!!!!! |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 25-08-2009 à 16:08 | ||
|
Bonjour, les filles!
Bouh!. . .Je suis en plein boulot! Je n'ai rien trouvé de mieux que d'attendre ma dernière semaine de congés pour déménager la salle d'eau et acheter d'autres meubles!. . . J'ai réussi à "traîner "mon époux au magasin. . .Ce n'était pas une mince affaire! Enfin,c'est chose faite :il a fallu faire 3 boutiques!Mais il a été patient,ce qui n'est pas toujours le cas dans les magasins! Maintenant,il reste à monter un meuble et. . ..à tout ranger! ça m'occupe,et je ne pense pas à manger! . . .d'ici que je continue avec une autre pièce de la maison. . .;D hihihi! Allez,j'y retourne! Bises à toutes! ps:Suzy,je reprends le mardi 1er, et les enfants le jeudi 3. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 24-08-2009 à 22:21 | ||
|
BONNE NUIT LES FILLES C'EST L'HEURE POUR MOI, LA PETITE MARMOTTE VA SE DIRIGER DU CÔTE DE SON LIT DOUILLET.
A DEMAIN. BISES A TOUTES. |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 24-08-2009 à 18:40 | ||
|
Je viens vous faire un petit coucou les filles,j'espère que votre week-end a été bon, moi j'ai eu la visites comme d'habitude de mes petits enfants, mais ils allaient en soirée comme ils disent chez les copains et copines,et on dort chez mamie,c'est mieux que chez les parents !!! merci pour votre gentillesse,cela me fais plaisir de voir que nous sommes toutes solidaires, dans l'autre forum du 27 juillet,les filles sont supers aussi, mais c'est pas comme ici,c'est plus familial chez vous. je n'avais pas vu que tu voulais que je t'envoie un mail Jojo,sinon j'aurais pu le faire hier soir quand j'étais seule,peut-être ce soir,on verra,si la tribu ne se ramène pas!!!lol.bon,je viendrais vous dire bonsoir,alors à toute à l'heure.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.