Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 28-08-2009 à 11:01
Bonjour à vous toutes mes chères amies,je suis là, moi je ne suis qu'à la 5e semaine et j'ai pris un abonnement de 3 mois pour l'instant,je verrais après.moi,je prends mon lévothyrox en même temps que ceux pour la déprime,tous les quatre ensembles,tu ne crois pas que je vais attendre une demi heure entre les deux,tout passe par le même trou,et je ne m'en suis jamais plainte !!!!!je vous souhaite une bonne journée mes p'tites chéries,courage pour celles qui travaillent et reprennent le boulot,et aux mères de famille, moi je ne vois pas un chien de la journée,sauf les miens,parfois c'est apréciable, mais parfois c'est long,surtout l'hiver, mais il faut faire avec,il n'y a pas que moi.A plus tard,je m'envais prendre ma douche,je suis bien en avance ce matin,vous croyez? ? ?? ? ?

Suzy* répond Posté le 28-08-2009 à 10:07
BONJOUR LES AMIES . . ...
NICKETTE MERCI. . .j'étais abonnée jusqu'au 6Aout et j'ai demandé un nouvel abonnement et depuis plus de vidéo que le lundi et le jeudi sur les régions donc c'est quelque chose qui n'est pas normale qui se passe ,chez moi c'est la27 me semaine, donc je vais encore une fois me renseigner,sur " questions personnelles"
BONNE JOURNNEE a toutes ,il fait très chaud déjà,.
Avec le cachet pour la thyroide je ne le savais non plus ,j' l'ais apprise par le forum!!!!!!!!!bises

nickette** répond Posté le 28-08-2009 à 08:52
Bonjour les filles!

Bastide,effectivement,il n'est pas question de ça sur la notice des remèdes(lévthyrox,euthyral).
Je l'avais lu sur "forum thyroïde".J'ai demandé à l'endocrinologue et au médecin généraliste.Les deux ont eu la même réponse:c'est mieux de le prendre avant car les hormones sont mieux asssimilées.
Et il faut surtout éviter le pamplemousse au p'tit déj.
Je ne sais pas si tu connais ce "forum thyroïde"(google), mais il est vraiment très intéressant.
La personne qui en est à l'origine,Beate,est compétente et fiable.

Suzy,je reçois lundi, mardi,jeudi,et vendredi une vidéo de J.M Cohen,avec le texte à côté.Le mercredi,c'est autre chose:une information sur un aliment,souvent avec une recette.
Je ne peux même pas te dire de quoi ça parlait mercredi dernier car je l'ai effacé et je ne me souviens pas.
Je suis en semaine 14.
Je te tiendrai au courant mercredi prochain .

Jojo:alors,tu dois jouer les arbitres?
Il y a de l'ambiance,à ton travail?
J'espère que c'est exceptionnel,et peut-être du aux fortes chaleurs,qui excitent aussi les esprits.
Car même si l'on n'est pas directement en cause, travailler dans un climat tendu,c'est épuisant!
Merci pour les articles.

Bonnes journées à toutes:Bastide,Suzy,Marie-Lise,Jojo,et toutes les lectrices du forum!
Je vous fais la bise!

Suzy* répond Posté le 27-08-2009 à 22:19
BONSOIR à toutes. . ..
JOJO. . .

JE te remercie de tout coeur j'ai un peu lu , mais il faut que je relises c'est vraiment interressant ce qu'il écrit "JMCOHEN" on apprends de plus en plus,MERCI!!!!!!!!!!
JOJO tu fais le gardien comme au foot
au travail, donc tu es aussi dans le stress, au fait tu as une sacrée responsabilité,
bon courage et ne fait pas trop!!!!!!

NICKETTE.
LES vacances bientôt terminés touchent à leur fin. . ...ça va être dure aussi pour les enfants. . ...Mes petits enfants ,le garçon fait sa rentrée au lycée ,la fille reste à domicile "cours à domicile" car elle a beaucoup de temps à consacrer à son piano et conservatoire,et l'autre fille elle est en SUISSE près de LUGUANO ou elle son appartement ,elle fait 6à 8hres de violon par jour +les études ,selon sa volonté,elle reprend aussi au mois de septembre mais elle aime faire son métier, depuis toute petite elles ont commencés.
NICKETTE tu as encore tous les jours la vidéo de JMCOHEN . moi je l'ais le lundi et le jeudi et au dédut c'était 5 fois par semaine as tu aussi ce changement,car je suis toutours abonnée. . .. . .. . .Sur ce je vous laisse je suis fatigué,
BONNE SOIREE à toutes même celles que j'ai pas cité bises à toutes. . ...

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 27-08-2009 à 21:34
bonsoir,
je viens vous lire par curiosité et je suis étonnée: 1/2h avant de manger le médoc? je l'ai toujours pris en mangeant moi :(
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi?
merci

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 27-08-2009 à 19:26
Excuses-moi ma JOJO je croyais que c'était à toi que je l'avais donné, donc la voici :marylise1946@hotmail.fr
voilà ma puce.donc j'ai reçu un courrier que je dois répondre, mais avec les petits enfants,je n'avais pas pu.bisous et merci.

jojo répond Posté le 27-08-2009 à 18:55
coucou les filles je suis rentrée du boulot, dur dur j'ai du faire le tampon entre deux collègues qui s'insultaient, j'en ai envoyer un à la pause pendant que l'autre se calmait tout est rentré dans l'autre, mais j'ai quand même du avertir mon supérieur, ouf j'aime pas voir les gens se chamailler.

NICKETTTE, il n'y a pas de raison que je sois la seule à me lever m'enfin !!!
tu verras tu vas retrouver tes gentils collègues adorables et sympa qui vont être ravis de te revoir. . ..un conseil si tu passes des journées aussi explosives que la mienne RESTE à LA MAISON. . .. . ..

je prends aussi mes médicaments en me levant j'attends aussi 30 min, je n'ai plus de chien à promener , mais je le faisait avant, je me douche et mets du lait corporel parfumé à la vanille miam miam et je dois attendre sinon mes habits collent et j'aime pas ça. . .. on a beaucoup de points en commun.
On va pouvoir faire la course le matin pour savoir qui sera la première sur le forum. . .hihi tu as une adversaire redoutable on va bien se marrer. . .

@++++++++
@+++++++

nickette** répond Posté le 27-08-2009 à 08:44
Bo njour les filles!
OUh!. . .cette chipie de Jojo!qui remue le couteau dans la plaie!Coquine!. . .

Ben oui!En plus,il va falloir que je me lève encore plus tôt pour de nombreuse raisons:
.Il faut prendre le médicament poutr la thyroïde 1/2 h avant le repas.
.La chienne, âgée, met un temps infini à faire son "tour du propriétaire" et son pipi,et je ne peux pas la laisser seule dehors,car elle va sur la route. . .
.Je me passe du lait pour le corps qui sent bon et "raffermit"(croyez-moi, ce n'est pas sans besoin!!!)hihihi, mais je n'aime pas m'habiller "quand ça colle", donc, il me faut du temps!
Ah!Autre raison:si je veux vous passer un p'tit coucou avant d'aller au travail!. . .

Conclusion:. . .je profite de mes derniers jours de vacances pour "traînasser"!!
Bonne journée, les filles!Bon courage!Bises à toutes!

jojo répond Posté le 27-08-2009 à 06:32
Bonne journée les filles je me prépare pour aller travailler, c'est bientôt ton tour NICKETTE , je ne serais plus la seule à me lever tôt. . ...

MARIE LISE je n'ai pas ton adresse mail, il faut que tu me l'envoie voici la mienne

jojodu54@hispeed.ch

jojo répond Posté le 26-08-2009 à 22:01
je vous envoie le tout demain soir car c'est l'heure pour moi d'aller me coucher.
bonne nuit les filles à demain bises à toutes.

1621 - 1630 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen