Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Marie Cerise (45) répond Posté le 29-08-2009 à 23:23
Bonsoir les amies, je suis de retour.
Je n'ai pas encore eu le temps de lire vos messages.

J'espère que vous aller toutes bien.

Jojo, Santé magazine; je l'ai acheté sur le bateau au retour. Il parle de Dukan et j'avais envie de savoir de quoi il retourne. mais pas encore eu le temps de le lire.

Je vais au dodo à demain,Bises. Marie.

Suzy* répond Posté le 29-08-2009 à 23:19
REBONSOIR TOUTES.
Alors JOJO. . ..
T'as bien profité d'aller au bal "MASQUE OHE OHE "profites en si c'était à refaire j'en ferais autant,j'aimais bien danser ,tu n'as perdu en dansant,tu sais les années passent très vite il faut profiter de chaque instant. . ...
c'était bien"JP FOUCAULT" j'aime bien aussi les quiz,surtout la "sciences". . ..
NICOLE. . .
SOIGNE toi bien avec ta cruralgie,le moindre petit effort je l'ais aussi c'est douloureux il te faut beaucoup de repos et ne pas trop soulever,je suis toujours sous antibiotiques et anti inflammatoires+tous les autres médicaments,j'en ai marre et surtout avec l'oreille. . .. . .
en ce moment je perds plus je stagnes. . ..Je vous souhaites à toutes une bonne nuit et je vous envoies de groses bises

jojo répond Posté le 29-08-2009 à 22:12
coucou les filles,
journée repos pour moi j'étais de sortie hier soir , sortie annuelle de l'entreprise après une journée de boulot + repas et faire la folle sur la piste de danse je me suis couchée à 3:00 du matin, je n'ai plus l'habitude j'étais vanne aujourd'hui, alors repos, je n'ai pas fais les course pour la semaine prochaine mais je vais profiter de vider le congélateur + stock de conserve, sa devrait jouer jusqu'a mercredi, jour de congé j'aurais le temps de faire les courses.

NICKETTE, chez nous les enfants on repris l'école ce lundi sa fait déjà une semaine. C'est bien ta perte de poids pour cette semaine bravo. Moi je vais m'y remettre sérieusement. Quel organisation pour la rentrée tout est réglé comme du papier à musique. . . un gros câlin à ta chienne de ma part. . ...

SUZY, moi aussi j'ai regardé Foulcaut c'est très bien se soir, n'hésite pas à demander de l'aide auprès de ton médecin, tu as certainement droit à une aide pour ton ménage. . ...

NICOLE, moi je les prends à jeûn avec un grand verre d'eau très froide , sa aide pour le transit. . .et après je mange ma tartine et un café et hop je pars au boulot sa fait 11 ans que je fais la même chose. . ...

Suzy* répond Posté le 29-08-2009 à 20:49
BONSOIR àtoutes. . .. . .
JOJO. . .
Nous avons aussi commencé sitôt ma chère JOJO ET mettre la petite chez la nounou avant de travailler,et j'ai eu ma 2ème fille à 41 ans et je suis reparti deux ans après pour retrailler avec 44années de travail, mais on était jeune on s"en rendait même pas compte plus le tavail à la maison ,et j'étais très très maniaque sur moi dans le ménage et l'enfant. . .. . ...
aujourd'hui on se ^pose la question comment tu as pour faire tout ce travail , maintenant c'est fini je ne peux plus , de toute façon il faut que je demandes le medecin pour de l'aide car mon,lemoindre faux mouvement je suis bloqué, mon dos ne suit plus. . .c'est bien de perdre encore une quinzaine de kilos se serait bien pour le dos et le diabète. . ...
alors JOJO courage on pensera à toi quand te lèvera sitôt. . .. . ...
NICKETTE. . .
TU à déjà fait ton programme pour la rentrée c'est bien tu est aussi prévoyante de toute façon j'aime
bien te lire parce que tu écris bien je ne plaisantes c'est un compliment, tu as écrit un roman,je te souhaites une bonne rentrée.
JE me suis renseigné à "QUESTIONS PERSONNELLES " pour les vidéos ,je ne reçois que 1vidéos le lundi sur les questions et le jeudi sur les régions, voilà je me suis pas encore pesée on verra demain mais je ne crois que j'ai perdu, on verra ça demain , je vais terminer je veux regarder "JP FOUCAULT" j'aime bien. . ...
NICOLE.
FAIT bien attention à toi et soignes toi bien car je connais ça . . .. . ...
GROS POUTOUS .

nicole (63) répond Posté le 29-08-2009 à 18:49
bonjour
me revoilà
Moi les medoc je les prends tous le matin, tous dans le creux de la main(10)avec un grand verre d'eau, levothyrox 300 compris ça fait des années que je procede de cette façon.je sais que la tante prend le levothyrox à jeun dans son lit sur le conseil de l'andocrinologue.J ' espère que tout va bien
gros poutou à tout le monde

nickette** répond Posté le 29-08-2009 à 13:02
Bonjour les filles!
Pauvre JOjo!. . .
Je sais bien que c'est une question d'habitude, mais j'aurais vraiment des difficultés si je devais me lever aussi tôt que toi!
Quand mon époux travaille,c'est 6h30.
Mais la semaine qui vient,il est encore en congés,ce sera donc 7h.
Mais j'ai fait mon planning!!!!!
7h:lever.J'ouvre la porte à la chienne, mais je vais fermer le portail(chose qu'on ne fait jamais).Je laisse la porte de la maison ouverte,je prends mes cachets.
Je file à la douche.
Je prépare le repas du chien.
Je passe mon lait pour le corps,et je déjeune.
Je me lave les dents,je m'habille.
Pschitt!Pschitt! un p'tit coup d'eau de toilette!
Je vais faire un bisou à mon cher et tendre(qui,lui,ronfle sur l'oreiller!)

Je vérifie que la chienne est bien rentrée!. . .
Je monte dans ma voiture,et je pars!
. . .non sans oublier de réouvrir le portail!!!Hihihi!
J'arrive à l'école à 8h20.
Les enfants arrivent à 8h50.
. . .Mais j'aime bien prendre mes marques,saluer les collègues,préparer les 3 bricoles que je n'ai pas eu le temps de finir la veille. . .
Voilà,chronomètre en main,ce qui est prévu pour la semaine qui vient!

Sinon,-900g cette semaine!
Je suis bien contente!
Et vous?
Bonne journée à toutes!
Bon courage!
Bises!

jojo répond Posté le 29-08-2009 à 11:45
coucou les filles. . ..

NICKETTE plus que ce weekend et après c'est le retour dans le monde réel du . . .boulot. . .. je te rassure lundi et mardi matin je me lève tôt à 4:45 pour prendre le train je dois aller plus vite.

@++++++++++++++

nickette** répond Posté le 28-08-2009 à 21:53
Bonsoir, les filles!

Bastide:j'ai eu une ablation totale de la thyroïde en janvier.J'étais sous Lévo 112,5jusqu'en mai.
Le dosage TSH (norme de 0,15 à 5,00)était de 6,44.
L'endocrinologue m'a changé le remède pour me prescrire Euthyral.Fin juillet, dernière prise de sang,pour la même norme, j'étais à 0,03.
Elle me fait prendre 3/4 de cachet par jour au lieu d'un entier.
Je dois avoir une nouvelle prise de sang dans 2 mois.Je ne me sens pourtant pas trop fatiguée,je n'ai pas de symptôme d'hyper. . .
C'est bizarre cette histoire de thyroïde. . .
Et toi,quel est ton parcours?

Marie-Lise, qu'est-ce que tu fais de tes journées?
Tu habites dans un endroit retiré?

Bonne soirée à toutes!
Demain. . .verdict!Dame balance est prévenue:si elle ne change pas d'attitude envers moi. . .elle passe par la fenêtre! ;))))
Bises à toutes!

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 28-08-2009 à 20:27
Bonsoir Bastide,non je ne suis pas opèrée,car ma glande thyroïde n'est plus qu'une éponge,c'est ce qu'on ma dit à la dernière écographie,et je suis dossée pour l'instant à 125,en ce moment je me sens mieux c'est dû à ce que le médecin à remonter la dose.bisous à toi Bastide.

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-08-2009 à 18:30
marie-lise moi aussi je prends tout d'un seul coup à midi et ça marche!
à combien de lévothyrox vous êtes?
êtes-vous opérées?
bisous

1611 - 1620 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen