Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
Suzy* répond Posté le 02-09-2009 à 20:15
BONJOUR 0 TOUTES .
JOJO!!!!!
oui j'ai déjà assisisté à une réunion chez une amie de travail, la personne à faite la cuisine devant nous mais assez rapide , mais le prix était aussi beau , dans les 1000euros , mais ma copine en avait déjà, mais moi j'en ai pas pris.
j'espère que tu t'es bien reposé car si non tu vas craquer ma chère ,
MARIE CERISE .
tu est belle avec tes cheveux lachés on dirait une jeune demoiselle,je te vois un peu plus reposée , oui les orages c'est terminés aujourd'hui ,il faisait lourd et soleil
MaRIE LISE ,
J'espère que chez toi ça va aussi ta santé surtout et que ton régime marche bien.
NICKETTE.
Alors tu reprends ton travail demain c'est mignon de travailler avec ces petits et qu'il te demande une bise à la maitresse.ça me plairait aussi, mais
fatiguant,bon courage. . .. . .
NICOLE .
JE vois que tu étais heureuse avec tes petits enfants et ta fille ça nous remonte le moral et ton mari certainement aussi .Avec ton datura tu n'avais pas de chance c'est dommage ,il était splendide ,enfin une merveille, nous aussi on avait les orages , mais pas à ce point là. . .
BONNE SOIREE A TOUTES ET GROSES BISES . . .. . ...

jojo répond Posté le 02-09-2009 à 18:55
hello les filles. . .

MARIE CERISE, j'ai fais la marmotte ce matin jusqu'à 10:00, donc j'ai bien récupéré et vu le temps que nous avons pluie et orage je n'ai quasiment rien fait aujourd'hui , il faut savoir lever pieds de temps en temps. . ..

SUZY, tu as tout compris se sont des casseroles ou tu ne mets ni eau ni matière grasse qui sont garanti 30 ans, mais l'arnaque c'est quand réunion on nous informe pas du prix, on vient nous trouver à la maison 1 semaine après pour nous demander ce que l'on pense de la soirée et la enfin on parle de prix. . . je te rassure si ces casseroles font tous ou presque, c'est quand même à nous de peler les légumes. . ...

@++++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 02-09-2009 à 18:49
Coucou Jojo, j'espère que tu auras une gentille collègue qui t'invitera.

Pour les vacances, la dernière fois c'était en 2004 avec mes parents, nous avions été également à Calvi? Ce fût les dernières vacances passées avec mon père il est DCD en 2006.

Bises; les filles Marie.

Marie Cerise (45) répond Posté le 02-09-2009 à 18:14
Bonjour les filles,

Jojo pas faciles tes horaires. Il ne te reste pas beaucoup de temps pour le repos, vivement ce week end.

Nickette, bon courage pour ta rentrée des classes.

Suzy, les orages sont partis de ton ciel, en ce moment nous en avons beaucoup, j'aime pas trop, mais on n'y peut rien sauf attendre qu'ils passent.

Marie Lise, un petit coucou, c'est bien nous avons des nouvelles recrues pour nous tenir compagnie!!!

Un gros bisous à vous toutes.
Et pleins de penséees et un gros bisous aux manquantes. Marie.

nickette** répond Posté le 02-09-2009 à 09:43
Bonjour les filles!
Merci pour vos pensées!C'est vraiment sympa!
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.Même sije ne travaille pas le mercredi,j'y retourne cet après-midi pour que tout soit opérationnel demain.
Je reviendrai vous lire ce week-end.
Je pense à vous et vous embrasse.

Suzy* répond Posté le 01-09-2009 à 21:59
BONSOIR à toutes..
Comme j'ais pu lire l'orage est passé partout il fait déjà plus frais. . ..
JOJO ,repose toi bien car tu ne dors pas beaucoup en ce moment c'est dur dur de se lever si tôt ma belle et tu reviens tard le soir,c'est des casseroles comment,cuisiner sans graisses et rapidement , tu sais je suis curieuse "JOJO tu me connais je plaisantes"
NICKETTE. aussi reprise aujourd'hui , pas trop fatiguant, vous rencontrez les élèves demain ,alors bon courage es ce que tes collègues ont remarqué que t'as maigri.bonne continuation.
MARIE CERISE .alors tu as repris ton ton train ça vous manquent certainement cette ile de beauté et le soleil ,la santé va un peu mieux on espère .
NICOLE ,nous en ce moment certaiment que sa hanche ne va pas bien ,soigne toi bien . . .. . .
JE vous souhaites à toutes une bonne nuit aussi à toutes celles que j'ai pas nommé groses bises ,je n'ai pas tous les noms dans la tête bises. . .. . ..

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 01-09-2009 à 20:34
Comme promis mes petites chéries,je viens vous souhaiter de passer une bonne nuit avec de gros bisous,j'espère que votre journée c'est bien passé,ainsi que votre régime.bisous tendresse pour toutes. marie-lise.

jojo répond Posté le 01-09-2009 à 19:39
coucou à toutes, je vois que certaines sont rentrés de vacances et d'autres on repris le boulot. . ..

j'étais absente hier soir après le travail j'étais invitée chez une collègue pour une démonstration de casserole AMC, c'était 22:45 que je reprenais le train pour rentrer , je suis allé me coucher à 23:30 mais ce matin le réveil dur dur pourquoi il a sonné à 4:45 ? ? ?? et jeudi soir c'est le jubilé de mon collègue 30 ans on va manger au restaurant et je devrais denouveau rentré en train. . . à moins qu'une gentille collègue m'invite pour passer la nuit chez elle. . ..

MARIE CERISE, super tes vacances se sont bien passés et tu as eu du plaisir tu es toute reposée maintenant. . ...

MARIE LISE, merci pour ton gentil message a me touche, je t'embrasse aussi.

Chez nous le temps se couvre nous avons de très forte rafale de vent est es éclairs. . ...

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 31-08-2009 à 22:16
Je penserai à toi petite Nikette et je t'envoie du courage et des bisous,sans oublier Jojo que j'embrasse de tout coeur.A demain,bonne nuit.

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 31-08-2009 à 22:14
Je penserai à toute petite Nikette et je t'envoie du courage et des bisous,sans oublier Jojo que j'embrasse de tout coeur.A demain,bonne nuit.

1591 - 1600 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen