Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jane_49 (49) répond | Posté le 27-01-2012 à 01:19 | ||
|
Bonsoir ou bonjour Claudine, car il est bien tard ou bien tôt. En ce qui concerne le lait, je ne vois pas pourquoi cela serait défendu, par contre il faut mieux prendre du lait écrémé, c'est beaucoup moins gras! de plus le lait apporte du calcium. Alors que tu prennes un peu de lait écrémé, dans ton café, ou avec des céréales, je ne vois pas où se trouve le problème. Par contre, j'ai remarqué que le café au lait est plus difficile à digérer, Mais si tu prends du lait il faut peut-être réduire les autres produits laitiers, ? tu devrais peut-être en parler avec une dietéticienne, quant au petit lait, je ne vois pas en quoi cela intervient, c'est simplement le résultat obtenu par la coagulation du lait, donc privée des lipides. Tu en trouves dans le lait caillé. A bientôt , Nadine.
|
||||
|
|
claudine41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 24-01-2012 à 19:42 | ||
Un petit bonsoir les filles. Je voudrais savoir si quelqu'un connait la solution : le lait au petit déjeûner n'est-t-il pas bon et pourquoi car dans les régimes, ils le prescrivent rarement ou avec des céréales sinon yaourt, fromage blanc tout à base de lait, j'ai discuté avec une infirmière qui ne savait pas, elle m'a dit c'est peut-être à cause du petit lait. C'est vrai aussi que j'ai grossi au moment où j'ai repris le café au lait, pour moi c'est sacré.Mamicorsa ne t'en fait pas pour ta maman, est-ce elle qui l'a demandé ou c'est par nécessité ? Mamounie, je croyais que le CHU Larray était fermé. Il y a longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de Maïthé et Fleurdemimosa. Bonne soirée à toutes et bisous
|
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 24-01-2012 à 12:00 | ||
Je viens faire un petit tour sur le forum, aucune nouvelle de personne, tout le monde est occupée. j'en profite pour venir vous faire un petit coucou et vous souhaiter une trés bonne journée à toutes et je vous embrasse bien fort. :-* :-* :-*
A bientôt Mamicorsica :D :D |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 23-01-2012 à 20:34 | ||
Bonsoir à toutes les amies,
je viens vous faire un petit coucou, car depuis quelques temps mais discutions sont espacees mais je ne vous oublie, mais en ce moment, beaucoup d'occupation, nous sommes souvent allés à la maison de retraite pour maman, pour discutions,visites et la nous allons commencée à préparer ses affaires, car elle rentre dans 15 jours, c'est trés durs, mais on sait que c'est pour son bien et pour la préserver,et puis nous n'habitons pas loin, c'est dans la cummune. Mais en ce momement ça ne va pas trés bien, côté santé et côté moral plutôt à plat, stress, Angoisse et j'ai énormément de mal à dormir, j'ai tellement de choses en tête. Bon je ne vais pas faire que me plaindre il faut que ça aille, et que je me dise tout va bien, je vais bien :) :) et vous toutes comment allez vous ? et le temps vous n'avez pas trop froid. Marie-cerise, et non ils n'ont pas trouvés ceux qui ont fait celà, mon fils n'était pas le seul il y avait 3 scotters et 2 motos, du coup on a été en racheter un, c'est pour aller travailler et en plus il part à 4 heures du matin donc aucun transport. espérons qu'il ne l'abimeront pas encore. Je vous souhaite à toutes sans vous nommer car je risque d'en oubler un bon appétit, une bonne soirée ainsi qu'une trés trés bonne nuit remplies de beaux rêves, je vous embrasse et bous dit A+++++ |
||||
|
|
Charmilla (35) répond | Posté le 23-01-2012 à 18:10 | ||
|
Bonsoir les filles :) je viens de vous écrire et tout est effacé. :(
Je reprends rapidement pour te dire, Jane merci pour tes encouragements ainsi qu'à vous toutes. La première semaine s'est bien passée - 1,7 kg. Et vous comment allez- vous ? Je pars chercher ma fille au lycée, bon courage à vous toutes.Je reviendrai pour parler plus longuement et prendre de vos nouvelles. Bises :-* |
||||
|
|
marie-cerise (45) répond | Posté le 22-01-2012 à 22:20 | ||
Bonjour à toutes
Bienvenue aux petites nouvelles. En ce moment, je viens moins, je vous oublie pas mais le temps me manque. Sinon comme vous côté santé c'est toujours la même chose, il faut que je refasse mes analyses et j'ai une écho de vérification à faire. Mamounie il faut garder le moral dès que tu as les résultats vient nous le dire. Mamiecorsica pas drôle le scoot vivement que les choses s'arrangent? J'espère que les auteurs ont été punis. Bonne soirée à tous le monde Bisous Marie-Cerise. |
||||
|
|
mamounie (cahors, 46) répond | Posté le 19-01-2012 à 15:03 | ||
|
bonjour à toutes,
moi aussi j'ai des problèmes de thyroide!!! :( le médecin m'a découvert un nodule de 3cm à gauche avec hémathies, liquide, kystes!!! j'ai passé un échographie, prise de sang pour le dosage de la calcitonine: résultat :inferieur à 2pg/ml et une biopsy dont j'ai toujours pas le résultat!!! j'ai rdv début février, avec un chirurgien au CHU LARRAY à Toulouse pour me la faire enlever courant premier semestre de cette année. Je viens de me payer une bonne bronchîte ces jours si!!! bon mais je garde le moral!!! je vous souhaite une bonne année santé et bonheur bien à vous mamounie |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 19-01-2012 à 12:48 | ||
encore moi,
je vous mets la photo du scooter de mon fils qui a brulé le soir du nouvel an |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 19-01-2012 à 12:46 | ||
Suite. . ./. . . :D
Claudine, merci beaucoup de t'inquiéter de mon absence, celà me touche, mais tu sais avec tous mes problémes de santé, accompagnr ma belle fille à la mater et mon fils se racheter un scooter (vue que le sien a été brulé la nuit du nouvel an par des vauriens qui ont fait un feu de joie avec le sien et d'autres devant chez lui, et m'occuper de maman, car là nous avons visiter avec elle la maison de retraite et aujourd'hui nous allons à la visite médicale , elle ne peut plus rester seule (Altzeimer), ce n'est pas facile pour elle ni pour nous ses enfants ça fait mal, mais on ne peut faire autrement. dur dur.Mais je pense à vous et viens vous lire, même dans mes 2-3 autres forum, je vais aussi sur la fibromyalgie, donc j'écris de temps en temps à tout le monde, et le soir je n'ai plus la couenne pour me remettre sur internet. J'espére que vous allez toutes bien et que vous m'excuserer car c'est vrai le forum est un grand soutien. Merci à toute. :x :D Je vous laisse car je vais aller manger, car je ne suis pas prête et j'ai rendez vous à 15h et je dois aller chercher maman. Je vous souhiate à toutes une trés bonne journée et je vous embrasse les nommées et pas nommées ; je ne veux oublier personnne :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamicorsica (Vanves, 92) répond | Posté le 19-01-2012 à 12:33 | ||
Bonjour à toutes les amies, c'est vrai que depuis quelques temps je suis irréguliére dans mes reponses, mais je vous lis quand même, bienvenue aux nouvelles et ne désespérez pas vous y arriverez, il faut y aller soucement mais surement., et tout dépened comment on est moi le stress me fait grossir, et je suis pas mal servi en ce moment, j'ai un peu repris mais j'arrive à me maintenir, je suis moi aussi depuis quelques temps entre l'hypo et l'hyperthyroïdie, ce n'est pas évident, et j'ai pas mal d'autres soucis de santé, j'ai fait venir le" médecin lundi car j'avais d'énormes douleurs et trés trés fatiguées, et bien j'ai une tendinite au poignet droit et au genou droit, en plus une sciatique dans tout le bras droit et une autre dans toute la jambe gauche ce qui me provoque un mal de dos insuportable et j'ai du mal à marcher et en plus ma fibromyalgie, mais voilà il faut aller de l'avant (pas toujours facile)mais je ne plaint pas, car il faut que je tienne le coup pour mes petits enfants et pour celui qui va arriver bientôt à peine 1 mois celà mer fera 5 petits enfants, que de la joie et du bonheur ces petits et grands amours (de 0 à 13 ans1/2) .
CHARMILLA bon courage pour ta 1ére semaine, et ne t'inquiétes pas nous sommes toute là pour te soutenir, nous sommes toutes dans la même galére.Tu verras tu y arriveras. , TSVP |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.