Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-09-2009 à 22:11 | ||
|
Nicole actuellement j'ai un phillips qui à 20 ans il est sur le plan de travail il commence aussi à donner des signe de fatigue, pour mon worwerk le joint en caoutchouc est nase et je n'en trouve pas pour le remplacer, cela m'agace, c'est la société de consommation.
A plus tard. Bises. Marie |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 05-09-2009 à 21:53 | ||
|
Bonsoir Nicole, mon mari l'a retapé, mais il ne chauffe plus. Il a envie d'être à la retraite.
Une bonne soirée à tout le monde. Bises. marie; |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 05-09-2009 à 19:05 | ||
|
bonjour
Si tu as de la petite famille, marie cerise ça vaut le coup d'y reflechir, mais le vieux fait autant de choses , le mien ne pèse pas.Mais je ne m'en debarrasserai pas pour un empire, c'est quand mm un bon investissement à condition de ne pas le mettre dans un placard bonne cuisine |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 04-09-2009 à 23:32 | ||
|
Bonsoir les filles;
J'ai envie de changé mon ancien worwerk, j'ai été chez un dépositaire , mais il m'a fait peur en m'annoncant le prix d'un neuf. Nicole tu as raison c'est fou ce que l'on peut faire de chose avec. Bastide mes cocottes j'en ai de plusieurs grandeur et je cuis pleins de plats au four sans rajouter de gras tu as raison c'est génial mais je n'ai pas de grille à l'intérieur, il suffirait que je m'en achète une, on verra plus tard. Je vous souhaite une bonne soirée. Bises à demain. |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 04-09-2009 à 16:17 | ||
|
bonjour
bien que je ne vienne pas souvent, je suis toujours là Bastide, moi aussi j'ai un worwerk depuis 38 ans mais le dernier n'a que 15 ans, ce n'est pas le dernier modèle.il est vrai que c'est cher mais c'est un bon investissement pour une famille. j'ai aussi une grosse cocotte mn achetée en reunion ou l'on peut cuire sans matière grasse et surtout qui ne fait pas de vapeur de marque SILIT.cE SONT DEUX APPAREILS TR7S PRATIQUES MAIS CHERS.Si j'avais tout ce que j'ai fait avec le robot je me nourrirais jusqu'à la fin de mes jours mais le régime !!! il fait froid aujourd'hui Passez une bonne journée |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 04-09-2009 à 04:40 | ||
|
marie cerise elle sont en tôle émaillée et elles sont vendues (la plus part du temps)avec une grille qui se met au fond. tu en trouves dans tous les petits catalogues de vente par correspondance qu'on reçoit sans arrêt!
bisous |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 03-09-2009 à 22:05 | ||
|
Bonsoir Bastide
Tes cocottes elles ont un nom? J'en ai en métal je ne met pas de graisse et je cuit au four. Bonne soirée à tous le monde. |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 03-09-2009 à 15:47 | ||
|
je cuisine au four avec des cocottes noirs qui cuisent sans MG et je trouve cela rapide et goûteux! (et les cocottes ne coûtent pas cher!)
bisous |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 03-09-2009 à 11:58 | ||
|
Je viens vous faire de gros bisous pour vous dire bonjour, déjà à Marie-Cerise puisqu'elle est là,aujourd'hui il ne fait pas chaud, mais il faut se dire que l'été est bientôt fini !!! j'espère que vous allez bien ce matin, moi pas trop en forme, mais cela va passer.JOJO,Suzy,Nikette, et j'en oublie,je vous souhaite une bonne journée et un bon régime.bisous et je vous retrouve plus tard.
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 02-09-2009 à 22:19 | ||
|
Bonsoir les filles
C'est toujours la même chose,les bons produits sont hors de prix. En 72 j'avais acheté un worwerk bien sûr avec mensualités vu le prix, aujourd'hui il est impossible de trouver des pièces, le modèle n'existe plus et le nouveau il faut compter 1000 plus ou moins. Pourtant j'en ai fais des plats avec et même les petits pots des mes enfants bébés. J'en cherche un d'occasion c'est dur à trouver à chaque je suis arrivé trop tard, mais je ne désespère pas. le réveil à 10 h 00 j'en rêve même en vacances cela ne nous est pas arrivés. Et avec mes 2 personnes le matin ils sont en pleine forme. Bonne nuit les filles à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.