Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
colette devaux (gruchet le valasse, 76) répond | Posté le 07-09-2009 à 18:02 | ||
|
moi aussi la thyroide ne marche pas bien je suis en hipot je prends du poids a cause d'un ennui 'une cotrariete'un soucide famille je ne suis jamais stable-mon endocrinologue ne me dit jamais rien-je ne mange presque pas et surtout j'ai aussi des probleme intestinaux'pas de crudite'pas de fruits-comment faire merci
|
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 07-09-2009 à 09:45 | ||
|
bonjour
Mais non SUZY tu n'es pas selue, je suis toujours là à te lire Marie cerise j'ai une de ces cocottes on ne salit pas le four mais elle est trop grande pour deux mon mari a dejà enfourché sa tondeuse, il est en pleine forme ces jours. prise de sang ce matin , radio demain après midi , pourvu que l'on trouve, j'en ai marre de marcher des heures autour de la table avant de me decoincer iil fait très beau ce matin Passez une bonne journée |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 06-09-2009 à 20:20 | ||
|
les filles je suis avec vous encore une semaine je pars en vacances le 14 septembre hé oui on ne se débarrasse pas comme ça de jojo.hihhi. . .
|
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 06-09-2009 à 20:09 | ||
|
Bonsoir les filles!
..et oui,la rentrée est un moment difficile pour moi:beaucoup de travail,et de fatigue après 8 mois d'arrêt! . . .il faut reprendre le rythme. Je suis néanmoins passée vous lire. Bravo,Bastide!Quelle réussite!Tu as du être très sérieuse. Suzy,j'espère que tu vas mieux.Ce sont toujours tes problèmes d'oreilles? Jojo,bonnes vacances!Profite de ton séjour! Marie-Lyse,Nicole,Marie-Cerise,j'espère aussi que vous allez bien. Bonne soirée à toutes.Bises! |
||||
|
|
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 06-09-2009 à 17:17 | ||
|
suzy, désolée j'ai été assez prise; Je finissais les corrections de mon livre et je le mettais en ligne. Voila, maintenant c'est fait je suis plus tranquille.
nicole ma cocotte n'est pas chère du tout, c'est juste une cocotte en tôle émaillée. bonnes vacances jojo. côté grincheuse j'ai été gâtée: -5kg en 15 jours! bisous |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 06-09-2009 à 16:41 | ||
|
coucou SUZY, hé oui j'ai découché mais c'était pour la bonne cause, je sais que tu aimes bien plaisanter, donc je ne le prends pas mal. . ..
Oui je pars en vacances je vais à Sainte Maxime une semaine d'hôtel et chaque jours nous avons une excursion pour visiter la région. Je n'ai pas encore acheté de casseroles car le représentant vient me trouver ce mercredi à domicile pour nous indiquer les tarifs. . ... @++++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 06-09-2009 à 16:21 | ||
|
BONJOUR à toutes . . ...
Dommage le forum se vide .Qu'est qui se passe ou sont les absents depuis la rentrée même pas un petit coucou. Ben moi je peux me taire ça fait aussi quelques jours que j'étais pas là , mais c'est pour raison de santé. mais je penses tout de même à vous. JOJO ? TU étais aussi absente ,tu es bientôt tu pars en vacances , tu as acheté les casseroles ; en plus tu as découché ,"je plaisantes "HIHIHIHI tu aimes les randonnées moi j'adorais , mais aujourd'hui ce n"est plus le cas, mon dos ne suit plus. . ... le thermomix j'en ai entendu parler on peut faire plein de choses ,il y a des réunions à domicile J'ai mon KENVOOD depuis 77 qui fait aussi tout avec toutes toutes les autres appareils avec.. à NICOLE ET MARIE CERISE BASTIDE et toutes les autres MARIE LISE ET NICKETTE qui ne viennent plus depuis quelques jours BISOUS àtoutes. . .. . .. . .. . . |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 06-09-2009 à 09:06 | ||
|
MARIE CERISE
http://www.vorwerk.com/fr/thermomix/html/ J'ai trouvé ce lien sur googole, il y a des joints de couvercle que tu peux commander mais je sais pas si c'est les bonnes dimensions, regarde. . .. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 06-09-2009 à 08:58 | ||
|
MARIE CERISE,
c'est quoi un " worwek " ? serait ce une marmite à vapeur. . ... |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 06-09-2009 à 08:55 | ||
|
bonjour à toutes, hé oui je fais surface semaine fatigante avec mes horaires levée très tôt, rentrée très tard réunion de casseroles + les 30 ans de services de mon collègue. . ...
MARIE CERISE , oui j'ai une gentille collègue qui m'a proposé de dormir chez elle heureusement car le matin je devais être pour 7;00 au travail, j'ai passé la nuit chez ma cheffe avec qui je m'entends super bien, le matin on a pris le petit déjeuner puis partis travaillé toutes les deux ensemble c'était super sympa. . .. Lundi mardi encore debout de bonne heure pour moi, mercredi congé jeudi vendredi boulot horaire normal, samedi avec mes collègues on va se balader en montage et manger une morce dans un chalet d'alpage et au retour préparer les valises car lundi je pars en VACANCES. . .. . . Bonne journée à toutes bises. . .. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.