Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
jojo répond | Posté le 10-09-2009 à 18:56 | ||
|
MARIE LISE,
je suis comme toi à l'arrivée de l'automne, mon mari ma offert un appareil "luminothérapie" il reproduit la lumière du soleil cela m'aide beaucoup, j'ai aussi un réveil simulateur d'aube, quel plaisir de se réveiller avec le chant des oiseaux et une lumière douce. voici un lien ou tu as des renseignements www.jeremlux.com/ |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 10-09-2009 à 12:04 | ||
|
Non, ma Suzy je n'oublie personne, mais un peut le moral dans les chaussettes à l'approche de l'automne comme tous les ans,j'en est marre,c'est tous les ans la même chose et cela reprend au printemps,autant dire que cela ne me quitte que l'été et encore !!! je ne perds pas beaucoup avec le régime que je suis pourtant à la lettre, mais cela va venir,je n'en suis qu'à la septième semaine.enfin,on verra demain,je vous redirez.je vous fais de gros bisous à toutes, mais je ne vous oublies pas.
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-09-2009 à 17:48 | ||
|
Nickette les cocottes tu en trouves un peu partout, les miennes je les ai eu sur téléshopping en promo, un peu chères mais elles ont remboursées leurs prix depuis.
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 09-09-2009 à 17:45 | ||
|
Bonjour les filles
Suzy Merci de prendre de mes nouvelles. J'ai un peu desertée car je suis démoralisé avec une de mes 2 personnes, elle m'en fait voir des vertes et des pas mures depuis mon retour de vacances, je suis complètement crevée moralement et physiquement. Mais je vais vite remonter en selle cette semaine je n'ai perdu que 300 gr c'est peu mais j'ai perdu 1 cm voir 1.5 cm de partout, Jojo Pour le worwerk c'est un robot culinaire, je faisais tout et n'importe quoi avec et n'ai pas retrouvé l'équivalence dans les autres marques, mais je m'en contente quand même. Merci; Je vais aller faire un tour sur le site. Bastide compliment pour tes 5 kgs continues comme cela c'est bien. Nicole je n'arrive pas a m'en défaire et j'espère toujours trouver la pièce. Je vous fais la bise les filles, à plus tard. Marie. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 09-09-2009 à 14:43 | ||
|
Bonjour les filles!
. . .je ne vous oublie pas! Effectivement,beaucoup de travail pour commencer l'année et le soir,je suis fatiguée! De plus, des réunions ont lieu après la classe pour construire les projets. C'est super car on travaille en équipe,et au bout du compte,ça fait moins de travail pour chacun. Mais en revanche,après la journée de travail,une réunion en plus,je trouve que ça fait long! j'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de ce beau temps tellement agréable, même,comme le dit Suzy,si les écarts de température sont grands . Jojo,. . ..la préparaton des valises,c'est le meilleur moment! Les vacances ne sont pas encore "entamées"!. . .. j'ai lu attentivement vos histoires de cocottes,je crois que je vais en acheter une noire,comme celle de Bastide. Mais je ne sais pas où avoir un catalogue? Bonne après-midi à toutes! Bises! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 09-09-2009 à 13:28 | ||
|
coucou SUZY,
suis ravie de savoir que tu vas bien, hé oui il y a des jours ou l'on compte nos brebis. . . C'est mon jour de congé , j'en profites bien il fait beau , le ménage est fait repassage aussi j'ai sortis la valise sa fait du bien au moral, je me réjouis. . . @++++++ bises. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 09-09-2009 à 12:04 | ||
|
suite . . .. . ..
n'est pas là ,on s'inquiète nous comptons nos brebis espère qu'elle s'est pas égarée du troupeau, bonne journée à toutes et gros poutoux. . ... |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 09-09-2009 à 11:57 | ||
|
Bonjour à toutes .
JOJO . . ... JE SUIS BIEN VIVANTE !!!!!!!! heureusement . . .. . . TU as ton jour de libre aujourd'hui ,surtout repose toi ma belle et la semaine prochaine les vacances ,profitez aussi longtemps que vous êtes jeunes car le temps perdu ne revient plus. . .. . .. . ... MARIECERISE EST elle reparti en vacances on ne la voit plus, ou as t'elle des problèmes de santé , les nuits sont fraiches et dans la journée il fait bien chaud, Nicole . . . fait bien attention avec ton dos et surtout avec tout ce bois ,ces stères ,et ton mari ne peut pas faire ,ou je me trompes , on aimerait bien aider , mais notre notre dos est aussi en compotes. . ..tu as des voisins qui donnent un coup de main. . .. . .. . ..bon courage BASTIDE. merci pour ta réponse . Tu as aussi bien maigri tu suis toujours le régime de toute façon on a rèappris à manger autrement. BONJOUR COLETTE. . .. . .. tu as un traitement , mais les crudités je ne supportes pas non plus j'ai les intestins fragiles et j'ai souvent des diahrées mais peuvent aussi provenir des médicaments. . ... TU peux écouter les conseils de Molly . . ..IL EST BIEN CE FORUM. . .. . ... MOLLY aussi de retour ,tu as bien perdu depuis , moi je stagnes en ce moment ,bonne continuation . . .. . .. NICKETTE .JE TE COMPRENDS que tu as tu as beaucoup de travail avec les enfants , après un long arrêt de maladie , c'est très fatiguant nous avons un coeur et nous pensons à toi MARIELISE . EST ELLE AUSSI PARTI en vacances ça fait quelques jours qu'elle est |
||||
|
|
Molly répond | Posté le 09-09-2009 à 09:24 | ||
|
Bonjour Colette,
je te conseille d'aller sur le site www:forum-thyroide.net tu y trouvera toutes les réponses à tes interrogations en ce qui concerne ton problème de thyroide. Ils sont vraiment compétents, tu peux même leur envoyer tes résulats d'analyses (TSH T4 et T3) tu aura des pistes et des explications concernant TON problème. Moi, c'est grâce à eux que j'ai réussi à équilibrer mon traitement et que je perds enfin du poids. Bon courage! |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 08-09-2009 à 20:44 | ||
|
coucou les filles, vous êtes ou ? ? ?
je suis fatiguée mes journées sont longues en plus le matin quand je pars de bonne heure il fait 9° et quand je rentre le soir 26° c'est épuisant , je crois que je vais commencer une cure de gelée royale. . . NICKETTE,tu dois être fatiguée , sa fait longtemps que tu étais à l'arrêt , la reprise doit être dur dur. . ... SUZY, tu te caches, tu n'es pas malade au moins. . .. . . et les autres donnez nous de vos nouvelles. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.