Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 12-09-2009 à 19:29
Bonne soirée mes petites chéries,et Jojo amuses toi bien et fais gaffe à ton régine.je t'envoie de gros bisous et bonne route surtout.aux autres je dis,bonne nuit avec de gros bisous aussi et bon dimanche si on ne se parle pas.bisous.marie-lise.Alain profites du WE pour t'entrainner,tu ne dois pas être pire qu'un autre !!!

jojo répond Posté le 12-09-2009 à 18:51
coucou les filles je suis rentrée de ma balade en montagne 1:00 que de la grimpée puis on a mangé au chalet d'alpage il faisait beau mais un peu brumeux. . .J'ai ramené de la tomme de chèvre fait artisanalement et de la double crème de la Gruyère avec des meringues pas bien mais tellement bon.Nous sommes montés à 1478m .

MARIE LISE ET NICOLE, merci je compte bien profiter de mes vacances je pars lundi matin à 7:20 pour venir à Sainte Maxime. . ... j'ai encore les valises à faire. . ...

nicole (63) répond Posté le 12-09-2009 à 18:01
bonjour
bonnes vacances JOJO profite bien, repose toi
bon week end tout le monde

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 12-09-2009 à 13:04
Bonjour,bonnes vacances ma Jojo et reviens-nous vite.j'ai perdu 1 kilo cette semaine,c'est mieux que rien.je vous souhaite un bon week-end et à ce soir.gros bisous à toutes.

jojo répond Posté le 11-09-2009 à 22:04
coucou les filles, ma semaine est finie et je suis en V A C A N C E S. . ...

MARIE LISE oui effectivement c'est un appareil assez couteux mais regarde des fois aux soldes si tu n'es pas pressée, je crois que mon mari avait payer 300.- ch, donc je pense que pour vous avec l'euro sa doit faire un peu moins de 200.- mais c'est encore cher pour certains revenus.

MARIE CERISE,
j'espère que tu as récupéré aujourd'hui de ta séance chez l'ostéo et c'est le weekend tu vas pouvoir souffler et te reposer un peu. . ..Demain matin je vais me balader en montagne et manger dans un chalet d'alpage je vais faire des photos je vous les enverrais .
@+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 10-09-2009 à 23:00
Bonsoir les filles
Je suis crevée j'ai été chez l'ostéo à midi elle m'a gardée 2 heures pour me décoincée.

Elle a été sympa car elle m'a appellé pour me proposé un RDV d'un client qui c'était décisté.

Je vais vous faire plein de bises et allez au dodo. Marie.

MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond Posté le 10-09-2009 à 22:15
Merci Jojo pour ton conseil, mais cela ne doit pas se donner une lampe comme cela,j'y ai déjà pensé, mais je n'ai que à peine 800 euros par mois,et avec tout ce que je paye,je suis à découvert "autorisé" tous les mois !!! bon,bonne nuit mes amies chéries,je vous dis à demain avec de gros bisous.merci pour toute votre gentillesse à mon égard. marie-lise.

jojo répond Posté le 10-09-2009 à 21:04
je n'ai pas relus mon texte aie aie aie !

On peut faire des séances et non pas,
on peut faire des saisons . . .. tiens je vais essayer de faire les saisons quel temps vous voulez pour demain et la semaine prochaine hihi. . .

jojo répond Posté le 10-09-2009 à 21:01
SUZY,
normalement nous avons le beau, je vais bien profiter et vous envoyer un peu de soleil, oui c'est un appareil très bien je sais que chez certains médecin on peut faire des saisons contre le blues, mais quand j'ai entendu le prix de la séance j'ai préféré demander à mon mari de me l'offrir pour un Noël et comme cela on est plusieurs à en profiter.

Suzy* répond Posté le 10-09-2009 à 20:27
COUCOU mes belles . . ...
JOJO !!
PAS mal cette cette lampe ,oui j'en ai déjà entendu parler de de cet appareil "luminosité" je penses que ça vaut le coup, oui c'est souvent en automne hiver printemps qu'on commence à déprimer. . ..
Encore une journée de travail et c'est les vacances . . ..
espèrons que vous aurez le beau temps, vous partez lundi ou dimanche. . ..de toute façon je vous souhaites plein de bonnes choses et ramenez le soleil. . ..
MARIELISE..
ne reste pas enfermé et si tu as quelques choses sur le coeur ,nous sommes là à t'écouter tu est toute seule,viens nous voir plus souvent. . ...
MARIECERISE
tes personnes te font des misères , mais ils était aussi partis ou tu les a laissé se débrouiller ,on a déjà assez avec ses problèmes ,courage à vous il y a des périodes commeça,
Nickette. . .
Certainement beaucoup de travail et de fatigue avec les petits , vivement samedi nous pensons fort à toi. . .
Pour aujourd'hui bonne soirée et groses bises. . .. . .. . .à toutes . . .
NICOLE. . ..
Merci de ton encouragement tu as un grand coeur ça m'a touché ,et aussi je suis contente pour vous que votre bois est rentré. . ...je te re connaissante . . ..GROSES BISES ET BONNE SOIREE. . ...

1551 - 1560 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen