Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nickette** répond Posté le 13-09-2009 à 19:37
Bonsoir à toutes!
Merci mille fois,Jojo,pour les superbes photos de ta montagne!
Si c'est toi que l'on voit,et je crois que c'est le cas,tu as vraiment une belle allure.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Je vous embrasse.

jojo répond Posté le 13-09-2009 à 11:28
coucou les filles, je vous ai envoyé les photos de ma sortie à la montagne.
vais continuer mes valise je sais pas quoi mettre dedans !!!! des habits mais quoi. . .
@+++++

nickette** répond Posté le 13-09-2009 à 09:36
Nicole,nous avons posté en même temps.
Je suis heureuse de savoir que tu vas mieux.La souffrance au quotidien,c'est épuisant,physiquement et moralement!
Quand tu dis que le médecin a trouvé,il s'agit d'un remède qui te soulage?
Bonne journée.

nickette** répond Posté le 13-09-2009 à 09:32
Bonjour les filles!
Le soleil ce matin:. . .super!
J'aime beaucoup cette arrière saison où il fait beau, mais pas trop chaud!
Profitez bien de votre dimanche.
Pensez quand même à notre Jeanmimi!
Je vais consulter les menus de la semaine prochaine que je n'ai pas encore regardés.
Bonne journée!Je vous embrasse!

nicole (63) répond Posté le 13-09-2009 à 09:31
bonjour
ce matin je me sents legère, j'ai pu me lever presque normalement, quel soulagement ça use d'avoir tout le temps mal, pourtant je ne suis pas douillette.Enfin notre petite doctoresse a trouvé en attendant la rumato et le kiné, gd merci à elle.
il fait frais ce matin, hier nous avons chauffé un peu, j'ai toujours peur que mon mari prenne froid, ça durerait tout l'hiver, avec ses sacrés problèmes de poumons.il est très frileux il faut dire que 47 kg tout mouillé ne tiennent pas chaud
bon dimanche

Marie Cerise (45) répond Posté le 12-09-2009 à 22:43
Bonsoir les filles

Jojo bons congés, la montagne doit être belle à cette époque. Reposes toi bien.

Merci les filles de penser aux autres c'est super sympat.

Marie Lise, Nicole, Nickette, Suzy, un bon week end à vous,

Suzy* répond Posté le 12-09-2009 à 22:12
JOJO. . .. . .
Ma chère tu as passé une bonne journée sur les hauteurs ,ça fait du bien et tu t'es bien régalée ,attention au régime , "je plaisantes " mange et profitez pleinement de vos vacances,et espérons encore pleins de soleil pour la vitamineD. . .. . ..tu nous en ramènes un peu ,car sent la déprime par ce temps. . ...
GROSES BISES 'c'est demain matin . . ...alors courage les jeunes. . ..

Suzy* répond Posté le 12-09-2009 à 22:02
BONSOIR LES AMIES. . ...
NICKETTE . . ..
Enfin de retour par ces dures jounées et fatiguantes, c'est ce que je pensais avec les oreilles " hihihihi" pas évident. heureusementça se passe bien avec les parents , bavo t'as encore bien perdu ,chez moi ça ne bouge pas en ce moment , je peux faire ce que veux le poids ne bouge pas on attend à une prochaine semaine. . .repose toi . . ...
MARIE LISE . . .. Comment vas tu tu vis dans un patelin et tu sors pas beaucoup ,tu as des amies comme dit NICKETTE ça te ferais du bien une activité. . .. . ..si tu le peux. . .. . ..
MARIE CERISE
Pour toi tu est débloqué il at'as fait du bien pour ton dos, c'est bien d'avoir acheté un bon matelas c'est vrai il sont cher mais ça vaut le coup tu verras. . .. . .ou vous allez voir . . ...
NICOLE . . .. . .
je suis là , comment allez vous .je grelotte et pourtant j'ai une veste et bientôt on va allumer le chauffage si ça continue ,je plains les petits qui vont à l'école le matin les tout petis ,ça va ton dos ou mieux,et ton mari . . ..
Une bonne soirée à toutes et groses bises . . .. . .. . ..
IL ont fermé des écoles dans l'HERAULT à cause de la grippe . . ..
Espérons que MADO ET ROMEO passent de bonnes vacnces. . .. . .
BISOUSà toutes et bon dimanche ensoleillé. . ...

jojo répond Posté le 12-09-2009 à 21:02
NICKETTE,
mes collègues on mangé une fondue, moi j'avais pas trop envie, je me suis pris une croute au fromage avec jambon mais une demi portion se qui correspond à u menu enfant et une salade verte. Oui c'est le bon moment pour les vacances je pars quand tout le monde retourne au boulot. . ..
@+++++++

nickette** répond Posté le 12-09-2009 à 20:08
Bonsoir,les filles!
JOjo:bonnes vacances!Tu as beaucoup de chance!Il y aura moins de monde,et il va faire beau!C'est vraiment le moment de profiter des vacances!
Qu'as-tu mangé au châlet?. . .une fondue?
N'abuse pas des bonnes choses que tu as ramenées!
Marie-Cerise,j'espère que l'ostéo a pu te remettre "d'aplomb"!
Les ennuis au travail stressent tellement que la santé s'en ressent!
Tu ne peux surement pas te permettre de les envoyer balader,ces personnes désagréables!Mais franchement,tu dois en avoir bien envie!
Suzy, merci de penser à nous toutes!C'est vrai que je rentre les soirs fatiguée!
Il va me falloir quelques semaines pour reprendre le rythme.
Surtout qu'en début d'année,il y a beaucoup de choses à mettre en place,et aussi beaucoup de réunions:avec les collègues,avec les parents.
Comme les gens sont sympas,on discute un peu après. . .et on rentre tard,ce qui n'arrange pas mes affaires!
Marie-Lyse,n'y a t-il aucune activité que tu puisses faire dans ton bourg?
Voir des gens,jouer aux cartes, discuter,faire une activité,ça fait du bien au moral et ça aide à vivre.
Nicole,tes douleurs sont-elles passées?

A toutes,bonne soirée!je vous embrasse!

1541 - 1550 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen