Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
clohuna (35) répond | Posté le 18-09-2009 à 19:03 | ||
|
Bonsoir,les filles,il y a longtemps que je ne suis pa venue sur ce site,sans doute parce que je n'avais pas de problème de dosage de levothyrox.Depuis un bon moment,au moindre effort,j'ai des sueurs importante et par contre,à d'autres moment,j'éprouve une sensation de froid alors que mon entourage me dit qu'il fait très bon.Avez vous déja ressenti cela (c'est nouveau pour moi)?
Le médecin me fait faire un dosage hormonal. . ..je vous raconterai la suite. Bonne nuit à toutes et portez vous bien. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 16-09-2009 à 23:41 | ||
|
bonsoir les amies, juste un petit mot pour vous dire qu'en ce moment entre le travail et le jardin je ne vois plus le jours.
J'ai lu que vous aussi bien que faire se peut, pas évident toutes ces douleurs qui nous pourrissent notre quotidien. Cette après midi j'ai été à ma séance d'acupuncture cela me soulage bien et la je vais aller au dodo. Je vous embrasse les amies; j'en profite on risque pas d'attraper la grippe. Bisous. Marie. |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 16-09-2009 à 22:49 | ||
|
BONSOIR
non suzy je ne parle pas anglais mais je n'ai pas oublié mes cours à force de faire reciter, j'aimais bien ça et ça continue avec mes petits enfants. j'etais nounou, j'ai gardé une quarantaine d'enfants, les devoirs ça me connais ma visite chez la rumato, pas de cortisone, diabète alors je continue le traitement du medecin traitant qui me reussit nikette bi profenid 150 , myolastan , monocrixo lp 150 à liberation prolongée.quel soulagement sur la radio on appelle ça ANTELISTHESIS j'ai le dos tres cambre et certaines vertebres se sont verticalisees et ont glisse ça va mieux bonne nuit |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 16-09-2009 à 21:10 | ||
|
Bonsoir à toutes!
Juste un petit signe pour vous souhaiter une bonne nuit! Il fait froid et humide. . .On doit s'y habituer pour la période qui arrive! Bon courage à toutes!Je vous embrasse! |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-09-2009 à 21:16 | ||
|
bonsoir à toutes . . .. . .
NICOLE ? COMMENT vas tu ta prise de sang elle est bonne que demander de plus , à part ton dos il te fait aussi des misères ,tu parles avec ce temps qu'on qu'on a on est pas aidé ,nous on a rallumé le chauffage , depuis que j'ai des problèmes de thyroide j'ai toujours froid et avant c'était le contraire, NICOLE tu parles l'anglais ou j'ai mal compris. . .. NICKETTE ?TU as libre demain et ton régime ça marche toujours malgré la reprise, JOJO en vacances ,comme on aimerait être à sa place , je penses qu'il fait plus chaud à STE MAXIME. . . nous pensons à toi. . ... SUZYPONTARD ? CONTENTE que tu sois revenu surtout soignes toi bien et un prompt rétablissement, tu étais à HAUTEPIERRE à l'hôpital STRASBOURG MARIECERISE ?toujours autant de travail n(en fait pas trop comme dit MADO . . .. . . BONNE SOIREE A TOUTES ET BISOUS. . .. . . SUZY |
||||
|
|
nicole (63) répond | Posté le 15-09-2009 à 17:33 | ||
|
bonjour
il ne fait pas chaud en auvergne, il va falloir ralumer pour de bon gare à la poussière ma prise de sang est super aussi bien pour la thyroÏde que pour le diabète que demander de plus. bonne soirée |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 14-09-2009 à 18:53 | ||
|
Bonsoir,les filles!
J'arrive du travail!Ouf! J'ai juste donné à manger à la chienne. Jojo,oui,oui,c'est bien ça!Quelle allure de sportive! Suzy P.c'est bien de te retrouver.Tu as eu une période difficile!J'espère que ta santé va s'améliorer. La journée a été longue car je ne suis rentrée que vingtaine de minutes pour manger à midi. Après,j'avais une séance d'orthophonie aavnt de reprendre à 13h30. Il ne me reste que 2 semaines de rééducation!. . .Après,c'est fini!Tant mieux! J'en ai besoin,c'est sûr, mais c'est une contrainte quand on travaille. Bonne soirée à toutes!Je vous embrasse!Tenez bon! |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-09-2009 à 00:15 | ||
|
Merci Jojo superbes tes photos, tu m'a fait voyager dans ton beau pays. Remplis pas trop tes valises, on en emmène toujours de trop.
Nicole prends bien soin de toi et de ton mari, n'attrape surtout pas froid. Suzy P contente de te retrouver je te souhaite un prompt rétablissement prends soin de toi. Nickette demain une nouvelle semaine, courage. Suzy merci de ta gentillesse, toujours un petit mot pour tout le monde. Bisous bisous à demain. Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 13-09-2009 à 21:53 | ||
|
NICKETTE, pour t'aider je suis au restaurant debout avec un pull bleue ciel et j'essaie de fermer la fermeture éclaire de ma poche de pantalon. . ...
SUZY PONTARD, sa fait plaisir de te relire tu nous a manqué. . ... Bon je vous laisse et on se retrouve dans une semaine à + mes copines comment je vais faire sans vous lire dur dur. . . bises à toutes. |
||||
|
|
PONTARD SUZY répond | Posté le 13-09-2009 à 19:40 | ||
|
revenue enfin a la maison très long au chu de Strasbourg surtout en isolation pour un staphylocoque roder et un gros problème de rien suite a un manque de potion et le temps au chu pas perdu un seul kil et vous comment aller et vous avez vous bien perdu a bientôt de vous lire bisous a vous tous
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.