Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Suzy* répond | Posté le 19-09-2009 à 15:46 | ||
|
MARIE LISE ?
Heureuse que tu sois revenu parmi nous j'éspère pour toi que la balance était correcte que t'as perdu , moi c'est nom , bon je craque de temps en temps comme tout le monde , mais je perds pas vite vu tous les médicaments que je prends et j'ai aussi des oedèmes, faisons avec ,je te souhaites bonne continuation et groses bises ,SUZY. . .. . .. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 19-09-2009 à 15:36 | ||
|
BONJOUR à toutes . . ...
ALORS de retour ,oh qu'elle chance en 4 mois c'est énorme de perdre presque 20kg ,tu le ressent,tes vêtements de deviennent trop larges,tu perds de partout tu bats le record.tu suis le régime vraiment à la lettre, bonne chance et continue ainsi groses bises à toi SUZY. . .. . .. . . |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 19-09-2009 à 15:36 | ||
|
BONJOUR à toutes . . ...
ALORS de retour ,oh qu'elle chance en 4 mois c'est énorme de perdre presque 20kg ,tu le ressent,tes vêtements de deviennent trop larges,tu perds de partout tu bats le record.tu suis le régime vraiment à la lettre, bonne chance et continue ainsi groses bises à toi SUZY. . .. . .. . . |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 19-09-2009 à 15:26 | ||
|
BONJOUR à toutes. . .
HELLO JOJO . . .. . . Tu as passé de bonnes vacances à STE MAXIME ? ça t'as plu et le temps était beau, enfin il y a toujours à visiter mais ça passe vite, tu as aussi pris un bain de mer ou piscine, t"as gouté la cuisine méditerraniènne, que de questions ?elle est curieuse la SUZY . . .. . .. . . dit le ,tu le penses "hihihihi. . ... Moi je perds pas en ce moment , rien à faire , mais je prends aussi beaucoup de médicaments ,je voudrais même pas en parler c' est énervant d'avoir toujours des douleurs. . .. BISOUS à toi et gros poutou |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 19-09-2009 à 13:37 | ||
|
NICKETTE,j'ai pu gouter la fameuse tarte tropézienne, sinon j'ai mangé à l'hôtel donc les menus qui nous étaient imposés.
Oui j'ai quand même profité de mes vacances e j'ai découvert de beaux endroits. C'est super pour ta perte de poids se sera pour samedi prochain, tu nous le mettra en grand - 20kg, pour moi un peu la galère avec tout se que j'ai mangé pendant une semaine. . .. j'ai recommencé à la première semaine mais je ne me décourage pas. . .. @+++++ |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 19-09-2009 à 09:42 | ||
|
Clohuna ex moustic,les sueurs,je ne sais pas, mais la sensation de "se geler". . .oui!
C'est un symptôme d'hypo,puisque la thyroïde participe à la régulation de la température. Le mieux serait de poser la question à ton médecin. Bon courage!Meilleure santé! |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 19-09-2009 à 09:37 | ||
|
Bonjour à toutes!
Oh!Jojo!quelle malchance! Tu as quand même pu profiter de tes vacances? As-tu mangé des spécialités? Ce matin, dame balance a été très symp avec moi! Je totalise 19,9 kg en moins depuis le 25 mai! . . .J'aurais bien aimé un compte rond:20 kg ! Ce sera pour la semaine prochaine! Bonne journée à toutes! Je vous embrasse! |
||||
|
|
MARIE LISE (glos sur risle, 27) répond | Posté le 18-09-2009 à 21:43 | ||
|
Plein de gros bisous en passant mes amies pour vous dire que tu vas à peu près bien,j'ai hâte d'être à demain pour la pesée,je n'ai pas fais d'exès, mais j'ai pas mal changé de viande que je n'avais pas à la place d'une autre,enfin,je verrais demain.Bonsoir mes chéries et passez une bonne nuit toutes.
|
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 18-09-2009 à 21:39 | ||
|
Salut JOJO bon retour et désolée pour le mauvais temps c'est pas de bol.
Bon Week End les filles à demain. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 18-09-2009 à 20:05 | ||
|
coucou les filles je sus rentrée à la maison, mes vacances sont finies, hélas le beau temps n'était pas de la partie nous avons eu de la pluie et encore de la pluie, hier il a fait beau et chaud c'est tout.
Je ne fais pas long je suis fatiguée nous sommes partis ce matin à 7:30 de sainte maxime pour arriver en Suisse à 18:30, j'ai déjà vider les valises et fait une lessive maintenant je vais aller me coucher. . ... comme les poules, mais nous partions tout les matins en excursions à 8:30 donc le réveil à sonné très tôt le matin. Bises à toute et à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.