Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 22-09-2009 à 21:59
oh une copine salut MARIE CERISE j'ai cru que j'étais abandonnée. . . mais non tu es là.
Je vais bien demain j'ai congé je vais regardé pour vous envoyer les photos. . ..

jojo répond Posté le 22-09-2009 à 21:57
bin les filles, vous faites les marmottes . . .
vous êtes ou ? c'est pas drôle de se retrouver toute seule devant son écran. . ..
vous êtes entrées en hibernation. . .. . ..
snifff comme y a personne je vais me coucher.
Bises à toutes, je sais pas si vous le méritez. . .hihi
A demain

Marie Cerise (45) répond Posté le 22-09-2009 à 21:56
Bonsoir les filles
C'est le désert ce soir?
Jojo tu vas bien? Désolée hier j'ai fermé l'ordi de bonne heure et là je vais pas tarder.

Une bonne soirée à vous toutes. Bises; marie.

jojo répond Posté le 21-09-2009 à 19:35
coucou les filles personnes aujourd'hui, pour une fois que j'étais à la maison je me réjouissais d'avoir de la lecture, bin tant pis. . .. . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 20-09-2009 à 19:49
Bonsoir les filles
Jojo tu nous gates avec tes photos, je suis impatiente de voir Saint Maxime.

Bonsoir les filles ce soir je ferme les volets de bon heure.

Bises à demain;

jojo répond Posté le 19-09-2009 à 22:53
MARIE CERISE, merci pour tes encouragements, la semaine prochaine je reprends le travail + l'aquagym donc sa va
m'aider, en + c'est vrais qu'à l'hôtel avec l'entrée le plat principal ,fromage et desserts mon régime en à pris un coup et mon estomac aussi.

Je ne sais pas si vous avez vu mais à Sainte Maxime il y a eu des inondations et beaucoup de dégâts, je viens de voir une vidéo c'est impressionnant.

SUZY, mais non tu n'es pas curieuse, tu te renseignes c'est tout.Non le temps était pas terrible nous n'avons pas eu de chance, j'ai profité de la piscine intérieur mais je vais t'envoyer des photos. . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 19-09-2009 à 20:19
Coucou les filles

Suzy c'est mon drame aussi la balance n'aime pas les médocs, aucun cadeau, je ne voudrai pas m'avouer vaincue mais je me demande si je vais réellement arriver à perdre les 30 kg qui me pourrissent la vie.

Clohuna ex moustic tu sais comme le dit Nickette la thyroïde nous enquiquine vraiement beaucoup, pour les effets secondaires sont nombreux c'est une vrai cata. Il faut en parler avec ton endocrino lors de tes visites de contrôle.

Nickette un grand bravo pour tes presque 20 kgs.

Jojo courage pour ta reprise des menus.
Moi je me demande se que je vais faire pour que la balance recommence à descendre.

Suzy pour l'ordi tu te débrouilles bien, Continues comme cela.

Une bonne soirée, un bon dimanche à demain. Bises; Marie.

Suzy* répond Posté le 19-09-2009 à 17:38
CLOHUNA . . .
BONJOUR ,bon tu n"es pas nouvelle car que je suis là je te lis sur d'autres fourums,j'avais toujours des sueurs avant les problèmes de thyroide,
mais maintenant je suis plus frileuse pose une fois la question à ton medecin traitant ,tu fais aussi ton régime et combien as tu perdu ,
j'ai perdu 12 kg depuis début février mas je voudrais encore perdre une quinzaine
bon courage et bises . SUZY. . ...

nickette** répond Posté le 19-09-2009 à 16:29
Ne te tracasse pas,Suzy!J'avais bien compris!
Tu sais, moi aussi je fais des sottises avec l'ordinateur!
J'ai pris quelques cours l'an dernier. . .mais je ne suis toujours pas très habile.
Je suis désolée de savoir que tes douleurs ne te laissent pas tranquille:peut-être que l'arrivée du temps humide y est pour quelque chose?
Je t'embrasse!à plus tard.

Suzy* répond Posté le 19-09-2009 à 16:24
NICKETTE ? excuses moi j'ai fais n_importe quoi ,le message qui est en double il était pour toi ,alors tu vois si on contrôle pas , c'est du n'importe quoi j'ai presque honte, tu m'en veut pas NICKETTE . . .. . .
BISOUS ? LA PERTE DE 20KG c'est pour toi NICKETTE. . .. . ...

1511 - 1520 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen