Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
PATRICIA 70 (70) répond | Posté le 26-09-2009 à 14:45 | ||
|
voila je suis une personne avec un probleme de thyroide .J AI COMMENCER MON REGIME LE 14.09.09 JE TROUVE QUE JE MAIGRI PAS TRES VITE !!!JE SUIS LE PROGRAME A LA LETTRE CAR J AI VRAIMENT BESOIN DE PERDRE DU POIDS .J AI 47 ANS MON OPERATION DATE DE 5 ANS ET EN PLUS LA MENOPAUSE .SI UN PERSONNE A LE MEME SOUCI QUE MOI ME CONTACTE MAIS M EXPLIQUER COMMENT OUVRIR LE MESSAGE MERCI D AVANCE PATICIA 70
|
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 26-09-2009 à 10:08 | ||
|
Bonjour à toutes!
J'espère que vous allez bien! Suzy,Jojo,Marie-Cerise,toujours fidèles au poste! Plus de nouvelles de Marie-Lyse, de Suzy, de Nicole? Allons droit au but:-800g pour moi ce matin! -20,7 kg au total! Autant vous dire que je suis très heureuse! Je vous souhaite une balance comme la mienne! Marie Cerise,pourquoi ne poses-tu pas la question à JMC?Si tu stagnes en respectant le programme, on te proserait peut-être une solution. Jojo,pour toi aussi,c'est le week-end! Il fait encore très beau!Profitez -en bien,les filles! Suzy,quel était ton travail? C'est sûr,on n'a pas des enfants pour soi, mais. . .quand ils quittent le nid,c'est difficile.Il faut apprendre à vivre autrement. Moi,je n'ai qu'une fille.Mais avec les études,le départ a été progressif.Et j'ai la chance d'habiter à 25 km de chez elle et son époux. Nous aimons aussi beaucoup notre gendre. Je me prépare à prendre une année de plus lundi!Mais déjà,aujourd'hui,et toute seule,je vais m'offrir un cadeau pour fêter les - 20 kg! Je me l'offrirai en pensant à vous toutes, mes copines de maigritude! Bonne journée à toutes!Je vous embrasse! |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 24-09-2009 à 22:42 | ||
|
Bonsoir les filles
j'arrive et je repars pour aller au dodo; je vous souhaite une bonne nuit et pleins de beaux rêves. à demain; Bises;marie |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 24-09-2009 à 21:59 | ||
|
NICKETTE, gourmande du bon miel dans du lait chaud. . ..soigne toi bien .
Bonne nuit à demain. bises. |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 24-09-2009 à 21:44 | ||
|
Amies du soir,bonsoir!
Je viens juste vous souhaiter une douce nuit. PLus qu'un jour et c'est le week-end! J'ai un peu mal à la gorge,alors je prends du miel. . .hum!!!! Bises à toutes! |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 23-09-2009 à 11:45 | ||
|
SUITE . . .. . . je me suis suis même pas rendu compte je j'avais pus de place . . . OUI MARIE CERISE tu attends aussi les photos de notre JOJO on est tellement habitué à recevoir mais . . .. . .hihihihih
bonne journée mes belettes comme dit si bien MADO. . .. . ...groses bises à toutes même celle que j'ai pas nommé @@@@@++++++ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 23-09-2009 à 11:34 | ||
|
BONJOUR mes belles. . .. . ..
Merci ;de penser à nous ,c'est vrai on s'habitue tellementà notre forum ou on peut se confier JOJO ? non non tu n'est pas seule ni MARIECERISE ? OU NIckette et toutes les autres. . .. . ." on ne vous oublie pas "la la la la . . .. . .. JE pense très souvent à toutes celles qui travaillent encore j'ai travaillé 188 trimestres ,ça me manque mais je ne voudrais plus recommencer ,on a plus la même force, l'énergie oui quand je suis en colère.mais seulement avec une personne qui m'a fait beaucoup de mal ; je ne crois que je peux oublier, si une mère vient avant la femme, c'est impardonnable; au fait je sautes du à l'âne. . ... JOJO tu avais vraiment de la chance quand vous étiez à STEMAXIME ?VOUS l'avez encore vu ce déluge , il a 50ans ou plus il y avait le barrage de st RAPHAEL qui s"est effondré il y avait beaucoup de morts ,JOJO tu n'étais pas encore née. . .. . . NICKETTE je m'en doutes que n'as pas encore ton rythme, je sais que c'est très fatiguant souvent quand j'avais un jour de repos j'accompagnais les enfants ,j'avais ma CAROLINE avec; ma plus jeune de 24 ans aujourd'hui je vivais pour elle , mais depuis qu'elle à quitté la maison pour s'installer avec son chéri, pour moi c'était trop dure ç'a m'a aidé aussi à prendre du poids, mais je pleurais tous les jours, mais elle passe me voir presque tous les soirs ,je vais arrêté avec mon bavardage je ne veux pas vous saouler, c'était avec elle que j'étais presque toujours seule ,et le mari en déplacement |
||||
|
|
nickette** répond | Posté le 23-09-2009 à 09:32 | ||
|
Bonjour à toutes!
. . .excusez mon manque de contance, mais j'ai vraiment du mal à "prendre le rythme"! Il n'empêche que je pense à vous toutes! Jour de congé pour moi, mais je vais aller en ville pour quelques courses. . .et j'ai horreur de ça! Bonne journée à toutes !Bises! je repasserai en soirée . . .Jojo,et les photos de ste Maxime? ? ?? ? ???,, Dis. . .tu as eu l'échappée belle pour le temps, malgrè tout!Bises |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 22-09-2009 à 22:27 | ||
|
MARIE CERISE, je te souhaite une bonne nuit.
bises. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 22-09-2009 à 22:10 | ||
|
Bonsoir Jojo c'est bon d'avoir quelqu'un à qui parlé.
C'est le début de l'hiver ou de l'hibernation j'ai bien l'impression., les 2 Suzy, Nickette et vous toutes un petit bonsoir, Bises; Marie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.