Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jane_49 (49) répond Posté le 13-02-2012 à 07:11
Mamounie, c'est une bonne chose que tu sois fixée sur ton état de santé, c'est rassurant de savoir et de faire la part des choses. Je te souhaite un bon rétablissement, surtout repose toi bien tu en auras besoin. Bises et à + donne nous de tes nouvelles, je penserai à toi le 15 février.

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 11-02-2012 à 22:05
Bonsoir à toutes
Il fait très froid :^> mais c'est bon car ici dans le Quercy il fait froid et grand soleil avec de la neige très très dure par endroit :-O
mais j'arrive à marcher au grand air quand je ne travaille pas ;)
Pour infos je me fais opérer de la TYROÏDE mercredi 15 fevrier 2012, c'est un gros nodule froid, bon voilà , je languis que cela soit fait car cela me fatigue d'attendre.
Je comprends tous mes troubles maintenant :(
j'espère que vous allez bien et que je pourrais vous lire bien sincèrement à vous mamounie

marie-cerise (45) répond Posté le 02-02-2012 à 18:57

Bonjour les filles

Bienvenue parmi nous Jack12290 je te souhaite une grande réussite.

Jane Je parlais du lactose le sucre qui pris le matin n'est pas bien métabolisé.
Je prends du lait 1/2 écrémé et du fromage blanc 20% minimum sinon le 0% c'est de l'eau
comme pour les yaourts 0% aucun nutriment, cellulite assurée.
Les lipides pris le matin sont mieux tolérés par l'organisme bien sûr dans des quantités raisonnables.

Mamounie j'espère que tu vas aller mieux et que tout se passera bien.

A plus tard.

mamounie (cahors, 46) répond Posté le 01-02-2012 à 19:19
bonsoir à toutes, les résultats de mon bilan thyroidien ne sont pas super, la biopsy, n'a rien donnée, mais vue l'état du nodule de 3cm avec kystes,liquide, hémathies et débris, forte chance que ce soit une tumeur maligne ,c'est marqué dans mes résultats, à voir lors de l'abblation!!! :^>
j'en serais plus le 09/02/2012 quand je ferais le chirurgien pour arrêter le jour de mon opération :P
Le somum dans cette histoire c'est que je devais recevoir les résultats à la maison depuis une semaine et qu'ils ont été adressé à mon Médecin :-O
sans que je sois avertie lol, donc je garde le moral mais j'avoue que cela me fais monter la préssion, heureusement que je suis soutenue par mon époux et ma famille et mes amies et mon médecin, car j'aurais craquée; bon mais je suis quelqu'un de costeau sur le plan psy alors y a pas de problèmes à part que parfois on est pas aidé par certains professonnel médical à l'hopital qui nous considère pas comme une personne qui assume et est capable de se battre contre la maladie X(
bon il faut faire avec ;) donc je garde le moral et croise les doigts pour bien me remettre.
Je vous souhaite également pleins de bonnes choses et un moral de fer :)
bien sincèrement à vous de vous lire cela me fais du bien
mamounie

jack12290 (canet de salars, 12) répond Posté le 01-02-2012 à 10:32
bonjour
je suis une toute nouvelle dans ce régime malheureusement je suis soignée dans
le dérèglement de ma thyroide depuis de nombreuses années;
hyper ou hypo je crois hyper mais qu'importe le levotyros 100 maintient les problèmes
mais pas celui du poids.
encore un petit espoir, on verra
a bientôt
jacky

jane_49 (49) répond Posté le 30-01-2012 à 23:58
Marie Cerise, Sagit-il de lactose ou de lipide,? ce n'est pas la même chose, le lactose étant un sucre et le lait en contient naturellement, j'avais compris que Maithé et claudine faisaient allusion aux lipides donc aux graisses contenues dans le lait entier.
S'il sagit d'une intolérance au lactose il faut mieux évidemment s'abtenir d'en prendre.
Pour ma part, je ne prends pas de lait, par goût et je compense avec des yaourts et comme tu le dis, de la crême à 4 %, on s'y fait et cela n'est pas mauvais du tout. Tu as raison de voir un endocrinologue, pour tes problèmes, c'est comme cela que j'ai résolus, un peu mieux, mes ennuis de thyroïde. Une si petite glande nous joue quand même de très vilains tours. Amitiés à toi, et meilleure santé. ,

marie-cerise (45) répond Posté le 30-01-2012 à 22:38

Bonsoir les filles

En ce moment pas trop le temps de venir.
Nadine pour le lait cela concerne le lactose A la limite a la place 1 cs de crème allégée.
Moi je prends 100 ml de lait demi-écrémé dans mon café.
Pour le reste la balance à repris le chemin dans le mauvais sens.
Mon médecin m'envoie voir un endocrinologue pour faire le bilan de mes ennuis de santé.
A part cela Je n'arrête pas d'être plus que fatiguée un peu ras le bol.

Je vous souhaite une meilleure santé mesdames à plus tard.
Marie-Cerise.

jane_49 (49) répond Posté le 27-01-2012 à 21:41
Maithé, il est certain qu'il vaut mieux boire du lait le soir que de sauter un repas ! par contre, il faut quand même savoir qu'un litre de lait entier contien 36 gr de lipides, le demi-écrémé, 16 gr env. et le lait écrémé n'en contient que quelques traces !
Je pense que pour nous qui avons ou avons eu des problèmes de poids, le mieux est d'éviter de prendre trop de matières grasses d'autant plus que le lait qu'il soit écrémé ou pas, garde toutes ses autres qualités (calcium etc . . .) j'ai repris les listes de courses de jmc jusqu'à la 40eme semaine et dans aucune il ne conseille autre chose que du 0 % que ce soit pour le lait, les yaourts et le fromage blanc. Il faut peut-être mieux suivre ses directives qui me semblent plus justifiées, sinon pourquoi suivre ce régime . A +

Maithe_16 (16) répond Posté le 27-01-2012 à 17:28

Bonjour à toutes,en effet je ne suis pas venue vous saluer depuis le début du mois, parce que je suis très occupée,la secrétaire de mon mari vient de prendre sa retraite et ne travail plus autant,que le mardi pas le mercredi,le jeudi et le vendredi matin, donc il me faut la remplacer les autre jours.
Mamicorsica en se qui concerne le lait,rien n'empêche d'en consommer,la diététicienne ma conseillée de boire le demi écrèmé pas l'écrèmé car cela ne change pas beaucoup la teneur calorique, mais plus d'eau . Je le consomme avec du cacao van houten tous les matins un bol 1/2L avec des pétales d'avoine. A aucun moment elle m'a déconseillée d'en boire au contraire cela compense les yaourts ou fromage que je ne mange pas. Lorsque je n'étais pas bien et que je ne voulais pas cuisiner le soir je me faisait mon bol 1/2L nature avant de me coucher à la place du repas, elle préférait cela plutôt que rien du tout.
Bien je vous laisse en vous souhaitant un bon week end.

jane_49 (49) répond Posté le 27-01-2012 à 01:22
Chamilla, bravo pour ta perte de poids, tu vois tes premiers résultats sont encourageants.
Je te souhaite une bonne journée, et à très bientôt. Nadine

141 - 150 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen