Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nicou63 (63) répond Posté le 18-10-2009 à 11:03
bonjour les filles, j'espère que vous passez un bon dimanche.Moi çà va, malgré le temps, il fait frisquet ce matin, le soleil a du mal à se montrer, il ya déjà de la neige sur le Sancy et sur le Puy de Dome, L'hiver arrive.Bon je commence à faire la valise car je repars sur la Vendée rejoindre une amie et nous nous envolons bientot pour New York. Ce sera la surprise de voir et visiter cette grande ville Américaine.J'en aurais à raconter en rentrant.Bises à toutes. nicou63

Marie Cerise (45) répond Posté le 17-10-2009 à 22:52
Bonsoir les filles

Jojo remplis tes mirettes de tous ces beaux paysages. c'est bien;

Nickette tous rentrent dans l'ordre chez toi, c'est bien quand tous va bien.

Un bon dimanche à demain. Bises; marie

nickette** répond Posté le 17-10-2009 à 19:10
Bonsoir les filles!
Jojo,profite bien du bon air!. . .
J'attends les photos avec impatience!
J'espère que toutes les copines du forum vont bien et que les premiers frimas ne les ont pas décimées!. . .
Bonne soirée et bises à toutes!

jojo répond Posté le 17-10-2009 à 11:57
NICKETTE, oui la neige c'est beau mais comme je dis sur les montagnes et sur les pistes de skis, mais pas sur la route. . ..
je ne conduis pas je n'ai pas le permis de voiture, je prends les transports publics, sinon quand je fais mes courses je me déplace en bicyclette.
Demain je vais en altitude à la montagne je pourrais bien trouvé de la neige, je vais prendre mon appareil photos et vous connaissez la suite. . . je vous enverrais des paysages de la Suisse.

@+++++

nickette** répond Posté le 17-10-2009 à 11:16
Bonjour,les filles!
L'ordi qui ne voulait plus rien savoir,la température de 14° dans la maison,la motivation qui part "en eau de boudin". . ..plus rien n'allait cette semaine!
Mais ça y est:les choses se remettent en place:le chauffagiste est venu,l'ordi fonctionne. . .et. . ..je ne me pèse pas aujourd'hui.
Je le ferai samedi prochain.
Jojo,la neige,c'est très beau. . .mais il ne faudrait pas avoir besoin de prendre la route.
Tu y es habituée,et tu as l'équipement nécessaire.
Chez nous,pas de neige, mais froid,et surtout vent glacial.Le soleil est là malgrè tout,et ce n'est pas désagréable.
Bonne journée à toutes.Je vous embrasse!

jojo répond Posté le 16-10-2009 à 22:09
coucou à toutes. . .
on nous annonce de la neige en plaine jusqu'à 800 mètres brrrr sa va faire drôle de se lever demain matin et de voir tout blanc. . ...
C'est le weekend profité bien.
@+++++

Marie Cerise (45) répond Posté le 14-10-2009 à 22:51
Bonne nuit les filles;

nicou63 (63) répond Posté le 14-10-2009 à 10:31
bonjour à toutes.oui il fait frisquet les matins maintenant. et dans la journée il ne fait pas chaud non plus.Cà sent l'hiver.Il va bientot falloir remettre le chauffage si on ne veut pas attraper un bon rhube!! où la grippe.Bon le soleil se montre encore mais c'est tout.Cetaprès midi je vais à la gym comme tous les mercredis, je vois du monde et en faisant la gym on rigole bien.La Prof est sympa.Demain mon fils vient manger avec moi c'est son jour alors plat de pommes de terre au four et filet mignon de porc sans graisse bien entendu.Attention à la ligne!!.Bonne journée à toutes et Bises.nicou63

jojo répond Posté le 13-10-2009 à 23:44
hello les filles. . .
surprise jojo est encore debout à une heure pareil !!!!

NICOLE, tu as été ou pour voir de la neige c'est trop vite brrrrrrrr. . ..

SUZY, oui il fait frisquet ce matin on avait 3,9° c'est n'importe quoi, la semaine passé on arrivait encore à 24°, qu'elle baisse de température c'est un truc à attraper le rhube..hihi

NICKETTE j'espère que tu vas mieux, un lait chaud avec du miel c'est bon. . .

MARIE CERISE, moi on m'a donné des coings, je vais essayer de faire de la pâte de fruits et un cake je ne sais pas si sa va être bon, j'ai trouvé la recette sur internet.

Bon je vais me coucher bonne nuit . . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 13-10-2009 à 22:38
mes amies je vous souhaite une bonne soirée à demain, aujourd'hui j'ai encore fait de la confiture de pomme -pêche et j'ai rajouter un petit peu de calvados, c'est interressant.

Une bonne soirée Bises; Marie.

1411 - 1420 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen