Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
nickette** répond Posté le 02-11-2009 à 09:25
Bonjour les filles!
Pas de problème,Suzy!Je t'excuse volontiers:nous sommes nombreuses et ce n'est pas toujours facile de penser à tout le monde.
Les 2 jours avec les petits m'ont fatiguée:ils sont assez difficiles et . . .je crois que j'ai passé l'âge!
ça 'a rien à voir avec les 27 de la classe au quotidien.
J'ai pris rdv chez le médecin demain soir:j'ai de nouveau des douleurs à l'esmac.Ce ne sont pas des brûlures.Les remèdes prescrits ne font pas d'effet.Je me demande si ce n'est pas du au changement d'alimentation, mais je trouve que ça vient tardivement, depuis le temps que je suis le programme. . .
Enfin,on verra bien.
J'espère que vous allez toutes bien.
MarieCerise,tu as pu profiter d eta maman,c'est super.
Jojo,j'espère que la situation avance pour ton époux.
Suzy,courage:ces fichus kilos,tu leur aura la peau!
Moi,ça ralentit aussi!Mais c'est de ma faute!
Bonne journée.Bises à toutes.

Suzy* répond Posté le 01-11-2009 à 21:04
BONSOIR ENCORE . . ...
OUPS, j'ai oublié NICKETTE ?MAIS PAS VOLONTAIREMENT ?EXCUSE J'espères que tu n' es pas malade et profite de tes vacances,
BONNE SOIREE A TOI ET A TOUTES LES AUTRES ET BISOUS . . .. . .

Suzy* répond Posté le 01-11-2009 à 15:57
BONJOUR A TOUS . . ...
Il y a quelque s un de nos brebis qui se sont égarées l faut essayer deles retrouver , ça fait déjà quelques jours qu'il nous manquent!!!!
JOJO ?
ESTU malades , tu as chopé la grippe alors soigne toi bien,
FANFAN ,tu as été opéré , il y en a parmi nous qui on bien perdu après une opération, ben je te souhaites un bon courage et sois la bienvenue PARMI NOUS
MARIELINE ? Chez moi la balance et le poids ne bougent plus , mais je baisses pas les bras, j'ai bien perdu au début mais là c'est très lent ,on les aura ces kgs
NICOU? En vacances ben profites en ,
MARIE CERISE ?CHEZ moi c''est pareille le poids ne bouge pas non plus,
ta maman est toujours là ,heureusement on n'a qu'une donc il faut en profiter, mais dans chaque famille ce n"est pas le même cas et c'est bien dommage.
bonne journée àtoutes et groses bises . . ...SUZY. . ..

Marie Cerise (45) répond Posté le 31-10-2009 à 21:19
Bonsoir les filles
Une bonne soirée et profitez bien de votre week end.
Suzy il me reste ma mère, mon père est Dcd il y aura bientôt 3 ans.

Fanfan pas facile de stabiliser cette thyroïde, mais l'important dans l'immédiat est de bloquer la prise de poids, car pour ma part j'ai laissé faire et aujourd'hui je n'arrive pas à redescendre.

Mesdames je vous souhaite une bonne soirée à plus tard. Bises; passez un bon dimanche.

fanfan (28) répond Posté le 31-10-2009 à 11:48
Bonjour, je suis opéré depuis janvier 2006, avant opération de la Thyroïde perte de poids, après reprise depoids environ 8kg, mauvais dosage, depuis 8 mois je suis stable. Il faut reprendre le cours de la vie et voir que l'on n'est pas seul. je vous souhaite un bon morale et de la patience.

nickette** répond Posté le 30-10-2009 à 12:04
Bonjour,les filles
Ben non,Marie Line,la citrouille,je ne l'ai pas décorée:c'est trop dur!
J'ai déjà eu du mal à la couper en quartiers et à l'éplucher.
En tout cas, la confiture est bonne.J'ai fait des étiquettes avec des dessins de citrouilles décorées. . .
Aujourd'hui et demain,je garde mes neveux de 9 et 5 ans.Ils couchent à la maison.Par chance,il fait beau,nous pourrons donc sortir et jouer dehors.
Je pense aussi faire un gâteau avec eux,car ils adorent ça:le gâteau,et la cuisine.
Hier au soir,j'avais des invités, demain soir,nous sommes invités. . .bref!Le programme JMC a un sérieux coup dans l'aile!hihihi!
Nous verrons lundi!
Bonne journée.Bises à toutes!

Suzy* répond Posté le 29-10-2009 à 16:43
BONJOUR LES FILLES . . ...
j'espères que vous allez bien. . .. ça fait deux ,trois jours que j'étais pas là , mais je penses tout de même à vous . . ...
JOJO
j'ai lu la nouvelle de ton mari, je penses à vous et j'espères qu'il trouvera bien vite un travail , il y a toujours des hauts et des bas, mais ne désespérez pas,
que du courage certaine en vous lisant avec la confiture de citrouille /pommes et citrouille/orange , j'ai jamais gouté ça doit être bon,
NICKETTE ?
tu perds toujours t' as de la chance et bravo, j'ai perdu au début mais maintenant lentement, mon mari il perd très vite et moi "piano piano", comme ma belle belle MARIE CERISE ? ON PEUT SE DONNER LA MAIN? ET JOJO TU ES DANS LE ME¨ME CAS ,et tout le reste de nos amies vous perdez; mais ne vous découragez pas on les auras ces kgs et si non se sera bon pour notre santé , moins de cholestérol triglycérides diabèbe et tout le reste qui suit. . .
MARIECERISE ? TU dois être contente que ta maman est là , qu'elle chance encore d'avoir des parents , je n'ais plus personne ,"parents tantes oncles " est ça manque énormément, et même si on a un certain âge,
A TOUTES MES BELLES ..
JOJO MARIECERISE NICKETTE MARIELINE NICOU NICOLE MADO ?
GROSES BISES ET BONNE SOIREE ? JE NE VOUS OUBLIE PAS ET AUX ABSENTS. . .. . .

nicou63 (63) répond Posté le 29-10-2009 à 09:24
bonjour les filles.Les confitures de Nickette doivent etre délicieuses et en soupe aussi surement.Jojo j'espère que ton mzri va vite retrouver du boulot. Quelle galère.Il faut garder le moral tout de meme.Demain à cette heure ci je serais dans le train pour les Sables d'Olonne revoir la famille les amies et le 4/11 départ pour les Etats-Unis;Je vous raconterais.Bonne journée à vous toutes.A bientot.Bises.nicou63

nicou63 (63) répond Posté le 29-10-2009 à 09:18
bonjour à toutes.Hum!!!!!les confitures de Nickette doivent etre délicieuses.Tant pis pour les kilos.Pour ma part j'ai déjà perdu une taille en trop.Il faudra que je revoie ma garde-robe.Ca y est.Demain matin à cette heure-ci je serais dans le train pour rejoindre mon amie aux Sables d'

MORO MARIE LINE (Verrieres le buisson, 91) répond Posté le 28-10-2009 à 21:32
Bonsoir . Hummmm , j'adore les confitures et comme j'ai une grosse citrouille que j'ai ramenée de la campagne ça me donne une idée . Dit moi Nikette tu la décorée pour halloween la citrouille? ? ? Bises à vous toutes

1371 - 1380 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen