Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-02-2010 à 19:54 | ||
|
MAMIDOUCE ..
j'acceptes tes excuses , moi je suis SUZY depuis plus d'un an, Je n'ais jamais changé de pseudo, je ne vais pas sur l'autre forum que MOLLY à crée "sans BLABLA ". et d'ailleurs depuis qu'elle est et là "elle critique les médecins elle les mets tous dans le même sac et elle qui sait tout et nous sommes des idiots,voilà de quoi on est traité. . .de toute façon c'est pas elle qui me fait partir de ce forum, si on parle de choses et d'autres ce n'est pas interdit, j'ai longtemps travaillée dans le milieu hôpitalier, j'ai assez vu et j'ai assez donnée donc je me vois pas de faire du mal aux autres ,au contraire,j'aime pas qu'on me regardes pour ce que je suis pas, moi même j'ai mes problèmes de santé pas seulement la thyroide et j'ai aussi un mari qui à fait un "AVC" depuis decembre 2002, et ma plus jeune fille n'avait pas encore terminé les études.. nous avons tous nos problèmes chacune , on est là pour s"entre aider , JMCOHEN à bien précisé d'aller à la rencontre des autres mais pour casser les autres . . .. vous êtes d'accord avec moi. . . demain je vais voir mon neurochirurgien j'avais déjà 2 hernies discales et ça s'arrange pas"qui vivra verra" à toutes une bonne soirée et bisous. d'abord c'est MOLLY ,DICO et JEAN DANIEL?? entre ,alors il y a de quoi se méfier, en plus elle vient de mon coin 'L4ALSACE? |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 15-02-2010 à 19:51 | ||
|
MINOU, je sais qu'il faut que je passe dessus les réflexionS de molly, mais je ne supporte pas ce gendre de personne et c'est plus fort que moi il faut que je réponde. Par contre j'ai fait une bêtise j'ai prise suzy pour molly je lui ai adressée un petit mot
tu le verras sur le forum et j'espére qu'elle me pardonnera. Pour moi cette semaine j'ai perdu 2kg, celà fait depuis le 4 janvier - 9 kg, et aussi pas mal de cm. Encore 31 kg le chemin va être long, mais il faut que j'y arrive et j'espére avoir perdu au moins plus de 25kg en tout d'ici le mois de juin , car je dois partir en Corse en vacances dans notre maison à côté de calvi (mon mari est corse)pour avoir moins honte sur la plage et pouvoir mettre de jolis décolletés. nous partons pendant 5-6 mois, mais le probléme je n'ai pas internet. Quelle semaine tu demarres, moi c'est la 7éme, Grosses biz, et bon appétit et bonne nuit aussi sans oublier tout le blog. |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 15-02-2010 à 19:26 | ||
|
SUZY,
JE VIENS M'EXCUSER D'AVOIR CRU QUE TON PSEUDO APPARTENAIT A UNE AUTRE PERSONNE QUI CHANGE SOUVENT DE PSEUSO, HEUREUSEMENT QUE JOJO M'EN A FAIT PART,JE ME SENS MAL A L'AISE CAR CE N'EST PAS MON HABITUDE DE FAIRE CELA, BIEN AU CONTRAIRE, J'ESPERE QUE JE NE T'AI PAS VEXE,PARDONNE MOI JE T'ENVOIE TOUTES MES SINCERES AMITIES ET BONNE SOIREE SUZY. A BIENTÔT POUR DISCUTER. Mamidouce |
||||
|
|
PAPILLON (69) répond | Posté le 15-02-2010 à 18:55 | ||
|
je suis d'accord avec toi.
C'est du n'importe quoi. Mon mari pour gagner sur une prothése du genou fait des piqures 3 semaines de suite un médecin ne peut pas lui faire il pourrait bien sur mais le patient ne serait pas remboursé seul donc un rhumato. 1 visite pour l'ordonnance 50 E 3 visites pour les piqures 50 x 3 médicaments 100 e par la sécu le reste à ta charge tu prends le laboratoire le moins cher. 20 e pour nous Ou est l'économie. Ce médicament n'est pas plus dangereux que du botox pour les rides et ça un médecin peut le faire. Aberrant. Sur ce je vais manger ma soupe. Bonne soirée |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 15-02-2010 à 18:21 | ||
|
bonsoir PAPILLON,
j'ai depuis des années des traitements longs et lourds et je vais chez mon médecin tous les 3 mois pour le renouvellement, ou + si je suis malade autrement, et quelquefois elle me marque une boite de+ ou bien les pharmacies sont autorisées à nous renouveler 1 fois de + par an lors des traitement de longue durée, il n'y a pas longtemps que je l'ai appris par ma pharmacie car je manquais de boites étant donné qu'elles sont de 28, normal! mais tout cela dépend du bon vouloir du pharmacien bien entendu, mais nous ferions + d'économie pour la sécu, car si tu y retournes au bout de 2 mois au lieu de 3, ça fait des visites médicales en+ c'est ce qu'ils n'ont pas encore compris et le médecin lui en a rien à faire à parts certains tout de même, parle lui de te marquer 2 btes au lieu d'une, une fois tu verras bien ce qu'il va te répondre. le pharmacien n'a pas le droit de te les délivrer sans que le nombre soit porté sur l'ordonnance. la sécu avec l'informatique aujourd'hui sait combien nous disposons de médocs chez nous, nous avons très peu de marge pour tricher avec je pense. petite mise au point pratique qui peut servir à nous toutes. bises à toutes Madeleine |
||||
|
|
PAPILLON (69) répond | Posté le 15-02-2010 à 17:49 | ||
|
je lis votre courrier pour les boites de médoc pour 3 mois.
J'ai plusieurs médicaments par jour pour différentes pathologies. lE levo bien sur boite pour 28 J donc il en manque tout le temps, j'ai appris derniérement que le 1 er mois d'un renouvellement on pouvait en demandé 2 b le pharmacien a fait la tête (vous serez pas remboursé) j'ai pas cédée donc celà ma fait une avance pour compenser les avances des autres médocet j'ai été remboursé. Pour les boites sur certains médoc qui font 3 mois selon le pharmacien celà va être supprimé un de ces jours par la sécu qui imposerat aux labos des 1 mois pourquoi? ? ? il parait que les malades renouvellent avant 3 mois et qu'ils stock trop de médoc chez eux. J'ai pas compris je suis stupide car si je vais chez mon médecin au bout de deux mois il annule mon autre ordonnance, je dois être une vrai cloche. |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 15-02-2010 à 15:30 | ||
|
BJ à toutes,
merci de ton coup de gueule Marie Cerise, je suis d'accord avec toi, mais les pharmacies ont l'obligation de nous donner les grosses boites quand elles existent, pour des traitement de longue durée,c'est ce que fait la mienne d'ailleurs pour d'autres traitements, ma doctoresse se bat pour cela et souligne le contenu des boites. c'est pas le cas de toutes les pharmacies, plus on revient chez elles, plus elles encaissent, comme tu le dis l'économie de la sécu c'est du pipo. Tu veux aller à la piscine et tu as peur de te montrer en maillot de bain, mais vas-y tu verras tu ne seras pas la seule avec qq kilos en trop, n'attends pas 60 ans comme moi pour y aller, j'ai appris à nager à cet age car j'avais peur de l'eau et c'est avec ma petite fille, lorsque je l'emmenais apprendre à nager à 8 ans, que j'ai compris que moi aussi, j'aimerais bien savoir nager et bien j'ai pris des cours et maintenant,je ne sais pas bien nager, mais j'aime l'eau et mon apparence, bof, je la mets de coté, pour voir que le bon coté des bienfaits faits de l'eau sur notre corps et faire des mouvements dans l'eau, maintenant dès je peux je m'en lasse pas, je ne veux plus sortir de l'eau et franchement avant un pas dans l'eau et je hurlais de peur! vas-y c'est le 1er pas le + difficile. bisous à toutes. Madeleine |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-02-2010 à 23:14 | ||
|
Bonne vacances JOJO, oenses à vider ta boïte email HHHHIIIIIIIIII
Bisous. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 14-02-2010 à 21:25 | ||
|
MARIE CERISE , oui j'espère que tu auras plus de chance jeudi prochain pour la piscine..
Je vous laisse pour quelques jours je reviens jeudi soir, je pars en vacances. SUZY, j'espère que tu vas bien je vous embrasse et à bientôt. . ... |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 14-02-2010 à 20:07 | ||
|
La St Valentin c'est aussi la fête de l'amitié.
Bonne Saint Valentin à tous les Valentins et les Valentines. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.