Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
minou (62) répond | Posté le 17-02-2010 à 10:56 | ||
|
mamidouce salut toi cetait ds la nuit ke tu as ecris ce message donc cest bon mais cest la nuit mais moi je te lis la a 11 h alors kil fo prepare le repas regime sacrilege cest vrai ke jaime aussi la bonne bouffe ds le nord on mange des gros plats aussi et jaime le bon vin et le champagne donc regime dur dur de ne pas craker bisous a bientot
|
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 16-02-2010 à 02:47 | ||
|
MINOU,
Tu as du lire le message de suzy elle ne m'en veut pas, c'est sympa,nous sommes toutes sur les forums pour nous entraider, Tu sais moi aussi je me couche trés tard comme toi, je ne peux pas dormir non plus et pourtant je prend aussi des cachetsn c'est usant parcque le matin , je ne sais pas si tu es pareil je me lévec fatiguée,usée, des maux de tête, mais je ne m'endors pas plus la journée, pourtant des fois celà ferait du bien. Oh oui la Corse est trés belle, tous les gens qui y vont sont enchantés et ne demande qu'à revenir, Tu asz du lire Marie Cerise a de la famille à Calvi et y va, mon mari a été trés intéressé parce qu'il me dit si ça se trouve on se connait, caril a passait son enfance et une partie de sa jeunesse à Calvi, des és de ses parents se sont des Corses de souche. Moi je viens du Périgord, je suis née à Bergerac on y mange bien et on a de bon vin,En corse aussi on mange bien, la charcuterie, les fromages,les civets de sangliers, veau corse et la viande est bonne. Comment veux tu parler de régime aprés tout ça et c'est vrai qu'en France on mange bien et toutes les régions ont leurs spécialités. Nous sommes de bons mangeurs tous. Aprés cette mise en bouche, il va peut être falloir essayer d'aller dormir, au moins s'allonger ça fera du bien et faire un peu de lecture. Aller, grosses bises, dors bien et à tout à l'heure. |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 16-02-2010 à 02:24 | ||
|
Marie-cerise, mon mari a vécu à Calvi jusqu'à l'àge de 24 ans, année où il est venue travailler sur le continent, il a été à l'école de calci, il habitait en haut du boulevard , Wilson, au dessus du café "le Rex" avant il y avait la pharmacie ils étaient entre les 2. Ma belle mére est décédée en 1995, et maintenant nous passons nos vacances dans la maison familiale quie est à nous maintenant dans le joli village de MONTEMAGGIORE, il y a une vue splendide et notre maison donne sur le maquis et nous voyons toute la baie de Calvi, nous avons des couchers de soleil sublimes.
Et toi à quel endroit de Calvi habite ta famille, si ca se trouve ils se connaissent, Mon mari me dit demande leur nom, je lui ai dit que sur le forum il n'y était pas, mais si tu veux je peux te donner mon mail. Tu peux aller voir le site si tu es sur facebook le site Montemaggiore Montegrosso. ET si tu vas à Calvi nous pourrons en profiter pour faire connaissance, ce serai sympa. grosses bizz et bonne nuit et A+ |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 15-02-2010 à 20:56 | ||
|
MAMIDOUCE ..
J' y ai pensé que tu as mal comprise , mais le problème est règlé; serrons nous la main ,je vois que nous avons tous beaucoup de problèmes l'une comme l'autre avec nos maris ,la fibromyalgie je sais c'est très douloureux oui douleurs diffuses ça m'étonne pas que tu ne supportais plus les enfants et au travail c'est mal vu lorsque tu as des problèmes de santé.je suis tellement sensible " vous avez toutes vos problèmes et pas n'importes quoi, ça me fait mal au coeur pour vous toutes de même que ? NOTRE JOJO ET TOUTES LES AUTRES QUE JE N OUBLIE PAS BISOUS. . . |
||||
|
|
minou (62) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:54 | ||
|
mamidouce bisous oui jai vu la meprise bah je pense kelle va comprendre ca arrives kan on veut faire 1 petit message a plusieurs filles on melange en tout cas super bravo pour tes kgs continue tu as vu moi je reste sur place jespere ke cava redemarrer tu en as de la chance de partir comme ca chez toi en corse cest un endroit ke je nai toujours pas vu mais bokou entendu parler bien sur et ke je prevois bientot de visiter ca a lair si bo en plus on a tellement besoin de soleil je te souhaite 1 bonne nuit mio cest toujours vers 4 h le matin je narrive pa a dormir avant meme avec 1 cachet bisous aussi a suzy et toutes les autres
|
||||
|
|
PAPILLON (69) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:17 | ||
|
Pourquoi allez vous sur le forum bla bla.
on punit les gens par l'indifférence. Si cette personne n'a pas besoin de médecin pour sa thyroide je ne vois pas pourquoi il lui faut quelqu'un pour s'occuper de sa nourriture pourtant là c'est plus facile. Elle na pas trouvé dans son larousse médical? Moi je boycotte son furum. Bonne soirée à tous |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:15 | ||
|
SUZY, Justement c'est ce qui m'a trompé
parcequ'elle était d'Alscace, Moi non plus je n'aime pas faire de mal aux gens, on m'en a assez fait justement à caouse de mes maladies, moi j'ai d'abord été sécrétaire au ministére de la Marine et lorsque j'ai eu mon 3éme enfants j'ai pris ma retraite et aprés j'ai travailléen crêche familiale mais à la maison, je gardais 3 enfants, et lorsque j'ai été malade j'a été obligée d'arrêter de travailler, car on m'a découvert une fybromomyalgie, douleurs diffuses dans tout le corps et aucun traitement pour cette maladie orpheline, je ne pouvais plus porter les enfants, donc je suis en invalidité depuis 2003 et je ne travaille plus depuis 11 ans, mon hypothyroïdite de hashimoto a été découverte en 1999, elle ne fonctionne plus? et là j'ai d'autres problémes qui se sont ajoutés, ous sommes toutes dans la même galére , il faut rester toute soudée nous y arriverons toute ensemble (mon mari a une tachycardie ventriculaire il est porteur d'un d'une pile et défibrilateur. JE TE REMERCIE DE ME PARDONNER; Grosses bises et bonne soirée Mamidouce. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:07 | ||
|
Mamidouce j'ai de la famille à Calvi c'est super de se retrouver. J'adore Calvi, j'allais chez mes grands parents en vacances. L'année passée nous sommes allés passer une 10 de jours cette année je ne sais pas la santé commandera. L'année dernière nous avions chercher avec mon mari pour nous acheter quelque chose mais les prix nous ont fait changer nos plans. Nous devrons attendre de vendre ici pour pouvoir acheter la-bas. J'adore la citadelle la plage toute la région nos amis demeurent à Galéria. Chouette, c'est un rayon de soleil dans notre mois de février froid et neigeux.
Merci de m'avoir ensolleillé ma soirée. Bises; marie; |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:01 | ||
|
Bonsoir les filles
Pour la sécu c'est du n'importe quoi, j'ai un souci avec un sein opéré il y a très lontemps d'une tumeur; Il y a 2 ans j'ai fais un abcés soigné avec antibio par mon gynéco à la suite de cela mon sein c'est affaissé cela fait un creux, j'ai été voir le chirurgien pour conseil 102€ la visite et pris en charge par la sécu il me demande 3500€ pour l'opération et l'hospitalisation, Je ne donnerai pas suite trop chère, je resterai avec mon creux, habillé cela ne ce voit pas. C'est du n'importe quoi et cela ne s'arrête pas là mon mari pour son cancer à la prostate chaque visite chez l'urologue 44€. Comment allons nous faire lorsque je vais arrêter de travailler, on ne pourra plus se faire soigner. Mage, j'avais appris à nager il y a très longtemps, je me débrouillais, mais un accident de voiture m'a interdit tous sports pendant plusieurs années. Et après pour se remettre au sport c'est quasi impossible. Mais je vais me faire violence et m'y remettre. Mamidouce t'inquiètes pas on a compris. Papillon Mage Mamidouce Minou à plus tard. Bisous. |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 15-02-2010 à 19:57 | ||
|
JOJO JE TE REMERCIE BEAUCOUP DE M'AVOIR
PREVENU DE MA MALADRESSE LA PAUVRE SUZY A DUME PRENDRE POUR UNE IDIOTE. j'ESPERE QUE TU AURAS PASSE DE BONNES VACANCES; bonsoir et encore merci A BIENTOT Mamidouce |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.