Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 19-02-2010 à 20:31 | ||
|
Coucou les filles,
Jojo, Mage, hier j'ai réussi à aller à la piscine ils avaient lever les barrières de dégel et les barbelés. (Je rigole) C'était super,aujourd'hui je suis courbaturée de partout. Hélas, ils arrêtent l'aquaphobie pas assez de monde. Le Mns pense que début mars on sera fixé si ils refont une cession. Bonjour ewenilan, la fatigue et les mouvements d'humeurs font partis du quotidien, par moment c'est même rageant mais on n'a pas le choix. Courage et surtout garde le moral as-tu pensée à prendre tes mesures, car même si la balance boude tu peux dégonflée et perdre en cms. Mamidouce nous nous sommes aussi mariés en 1971 en juillet le 24. Les filles je vous souhaite une bonne soirée un bon week end à plus tard. Bises Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 19-02-2010 à 10:29 | ||
|
Coucou les filles suis de retour. . ..
Je suis contente de voir que tout c'est bien arrangé pour certaines personnes sur le forum et que la bonne humeur est au rendez vous. . .. MARIE CERISE, oui j'ai pensé a vider ma boite mail avant de partir , j'ai supprimer mes alertes forum donc pas trop de courrier au retour. La piscine tu y vas aujourd'hui. . .. MAMIDOUCE suis contente de voir que tout est bien qui finit bien. SUZY, mes vacances était magnifique on a eu de la chance avec le temps on a profiter de faire une pause café sur une terrasse au soleil, mais suis quand même fatiguée les trajets en autocar c'est long long. . .. Bienvenue aux nouvelles. . ... Je n'ai pas eu le temps de tout lire je le ferais après. . .. la je dois faire les courses le frigo est vide. . . Bonne journée et à +++++, désolée pour celles que j'ai oublié. . . |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 19-02-2010 à 09:20 | ||
|
BJ à toutes,
Courage Marie Cerise, je pense que tu as pu aller à la piscine, c'est vrai qu'il n'est pas facile de reprendre le sport, j'avais arrêté pendant longtemps, car je me consacrais aux enfants et maintenant c'est cette fatigue due à la thyroïde qui me font y aller à reculon mais je me force en ce moment car cela fait énormément de bien et la piscine et bien j'avais peur de l'eau, mais maintenant avec qq cours j'y vais et qu'est-ce que ça fait du bien. il fait beau aujourd'hui alors dehors, faut qu'on en profite car les jours de beau temps sont un petits peu rare, mais c'est l'hiver. bisous à toutes. Madeleine |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 19-02-2010 à 08:59 | ||
|
bj, bienvenue à toi Ewenilan,
bien sûr que cela nous arrive et avec ce problème de thyroïde, nous sommes souvent fatiguée et parfois de mauvaise humeur et cela ne nous aide pas beaucoup pour la perte de poids, mais il faut bien suivre le régime, qui est sans médicaments, cela dépend aussi de combien de calories est ton régime 1400 1200 ou 900? demande à la diététicienne si tu peux descendre un peu et surtout si cela peut te convenir pour ne pas avoir de fringale dans la journée. j'ai 63 ans, nous avons donc à peu près le même age et plus on avance en age plus il est difficile de maigrir. te décourage pas, si je peux me permettre je t'embrasse très fort, tu peux te confier sur le site il y aura toujours quelqu'un pour te comprendre et te répondre. |
||||
|
|
ewenilan (Les Sables , 85) répond | Posté le 19-02-2010 à 08:04 | ||
|
Bonjour j'ai62ans desproblemes de thyroide (levothyrx125) je suis semaine 4et cette semaine je n'airienperdu.je n'aipas lemoral.Cela vous est il arrivé?
|
||||
|
|
minou (62) répond | Posté le 18-02-2010 à 20:05 | ||
|
mamidouce coucou moi pareil jai regarde mentalist heureusement kil y avait ca kom tu dis avec le foot et les jeux vancouver on nous suprime bokou de feuilleton dr house j adore les experts aussi mais on ne fait ke nous repasser les memes y en a marre ils nont plus de sous cest la crise aussi lire je ne peux plus bokou car jai mal ala nuque et ma tete ne tient pas longtemps droite avec ma fibro cote regime calme plat je narrives plus a me concentrer la dessus je suis tres stressee en ce moment et cet a midi jai craquer sur des chips misere ca ne metait pas arrive depuis le debut du regime il fo ke je me reprenne allez bonne soiree a toi ce soir cest julie lescault et cest koi lamour geme aussi bisous bis. . .;
|
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 18-02-2010 à 01:23 | ||
|
.Bonsoir SUZY comment vas tu , je vois que je ne suis pas la seule à faire une mauvaise manip, car cela m'arrive souvent que j'efface tout aussi, Que s'est usant toutes ses douleurs , ca fini par me taper sur les nerfs, cette
fibromyalgie c'est vraiment une maladie enquiquinante et je suis polie. Et toi qu'às tu qui te fait souffrir à part la thyroïde. grosses bises à toi et repose toi bien et A + MINOU oui j'écris toujours le soir, et puis la je suis seule et je prend mon temps, car parfois mon mari me dit tu passes don temps sur l'ordi.,et c'est le moment ou je me touve bien.. J'ai regardé d'abord Mentalist j'aime bien, j'adore aussi Docteur House, mais hier on nous l'avez retire pour du foot burk. Maintenant je vais aller me coucher et lire j'adore la lecture depuis mon plus jeune âge. je lis beaucoup ma fille aussi entre autre MUSSO - LEVY - KENNEDY -je ne les énumére pas tous. Grosses bizzzzzz à toi et passe une belle et douce nuit A bientôt |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 18-02-2010 à 01:00 | ||
|
MARIE CERISE, j'ai oubliée de te dire mon mari est né en 1943, il est donc parti de calvi en 1967. Pour moi j'ai connu la corse en 1971 date de notre mariage, Nous avions fait notre voyage de noce mais moi chez ma belle mére, qui a eu du mal à accepter que son fils se marie avec une pintsoute dur pour elle , car elle lui avait trouvé une fille à marier en corse,elle me l'a souvent répétée et je lui ai dite il ne fallait pas laisser vore fils partir travailler sur le continent,alors là elle n'a plus rien dit, je te laisse mon Mail si tu veux me dire les nomps de ta famille et pour que tu connaisses le mien donc voici mauricette-f@hotmail.fr.- Nous nous allons toujours faire nos courses à SUPER U (l'arche avant) es tu d'origine Corse, mon mari "Antoine"est Corse à 100% sa maman de Montémaggiore
et son pére Ajaccien.. Toute la charcuterie corse est bonne, je fais le veau Corse(la viande de veau Corse et super bonne,) je fais aussi souvent le Fiadonne lorsque je suis là bas et je mets mes citrons. Oh là la aprés tout ça on parle de régime et ça nous met l'eau à la bouche et ma région foie gras, magret de canard,etc. Comment vas tu autrement, moi aussi j'ai été mal fichue, j'ai souvent des problémes de ventre et d'estomac j'ai aussi une colopathie fonctionnelle. Je me couche tar le soir car j'ai beaucoup de mal à dormir. grosses bises et passe une bonne nuit en révant au soleil. A+++ |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 17-02-2010 à 23:34 | ||
|
Bonsoir les filles
Mamidouce, mes grands parents louaient un appart dans la citadelle pas très loin de la boîte de nuit, ils avaient une petite terrasse et nous entendions les légionnaires faire la fête. Mon grand père était pêcheur et connaissait pleins de monde, j'allais avec lui pêcher sur les rochers derrière la citadelle de merveilleux moments. Nous y sommes aller en voyage de noce nous avons logés à la villa Laura Chez Mr et Mme PUCCINELLI de merveilleux moments; Mon oncle et ma tante habite dans un immeuble pas loin de superU résidence Santore. Si je pouvais j'aimerai trouver une petite maison avec un petit bout de terrain parceque nous avons l'habitude de vivre avec nos légumes et un peu de volaille, passer plusieurs mois sur place je me régale avec les fruits sur place. J'adore la baie de Calvi, elle a beaucoup changée depuis les 1ère fois où nous y allions. Surtout le paysage lorsqu'on revient d'île Rousse en longeant la côte, il y a une telle lumière, le dépaysement assuré. Cette année je ne sais pas où peut être en arrière saison. La santé en 1er. Rien que dans parlé je rêve et j'en ai plein les yeux. J'allais oublié, je suis gourmande de ficadelle.Il me reste un morceau de lonzo miam miam. Le gelée de Myrtes. Si nous allons à Calvi se sera avec plaisir que nous pourrions nous rencontrer. Mes salutations à ton mari. Demain après midi j'essaie d'aller à la piscine? ? ?? ? ?? ? ?? Une bonne nuit. Bisous a tout le monde. Marie. |
||||
|
|
Suzy* répond | Posté le 17-02-2010 à 22:45 | ||
|
coucou les filles . . .
J'ai écris toute une page et tout est parti j'ai fais une mauvaise manipulation. . .. bon je recommence demain car ce soir trop fatiguée Alors à toutes qui ont des douleurs ;je vous comprends très bien car moi me^me je souffres , un bon courage et reposons nous ; demain sera un autre jour groses à toutes et à demain ,SUZY. . ... |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.