Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par melisa (45) | Posté le 30-10-2007 à 19:51 | |
|
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie | |||
Retour au forum
|
|
Suzy* répond | Posté le 23-02-2010 à 23:28 | ||
|
BONSOIR à toutes . . .
ça fait quelques jours que je n'étais pas j'espères que vous allez bien; en tout cas chez moi c'est toujours mon dos et toutes les articulations qui me font souffrir, ,je devvrais faire comme toi MARIE CERISE ,heureuse^pour toi que tu vas à la piscine ça ne peut que faire du bien,, alors vos petits enfants sont partis chez nous l'école à repris si y a des nouvelles je leur souhaites la bienvenue parmi nous chez les cohens'girls, je n'ais pas tout lu , j'avais du mal avec mon pc il ne voulait pas j'ai pas eu internet je vous souhaite à toutes une bonne nuit à toutes si vous arrivez à dormir pas toujours évident . . .. bises à toutes SUZY .. |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 23-02-2010 à 22:44 | ||
|
Bonsoir les filles
Jojo le gag cet après midi la porte menant à la piscine était bloquée, c'est les copines à l'intérieur qui si sont mis à deux pour l'ouvrir. Quand je dis que j'ai le mauvais oeil; On a bien rit HHHHHHHHIIIIIIIII. Bonne soirée à tout le monde. Bises; marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 22-02-2010 à 21:50 | ||
|
MAMIEDOUCE , hé oui je suis jeune mais j'ai quand même un fils de 23 ans, j'ai bien travaillé. . .. . .
MARIE CERISE, la reprise c'est bien passé, mon nouveau cours de gym dos aussi, c'était rigolo je me suis retrouvée avec mon ancienne monitrice de nordikwalking et me suis rendu compte que je suis plus souple qu'elle. . . |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 22-02-2010 à 13:58 | ||
|
Coucou les filles
EWENILAN, il faut être patiente car nos médoc sont un frein, il faut que tu trouves ta vitesse de croisière avec le nombre de ckals qui te conviens et surtout ne penses pas que maigrir rime avec pas manger au contraire. Bon courage. MAMIDOUCE je ne suis pas Corse, mes racines maternelles sont italiennes du Piedmont, je ne me souviens pas de l'année exacte, mes grands parents allaient en Corse depuis les années 65/66, ils restaient la moitié de l'année à Calvi, moi j'y suis allée les rejoindre pour la 1ère fois en 69 au moi de mai, vacances inoubliables. Jojo aie aie boulot bonne journée. Mage je vais de nouveau mardi après midi mais c'est un cours d'aquadouce je vais rejoindre normalement une dame qui était avec moi à l'autre cours, nous devons essayer d'être un peu avant le cours pour faire nos ecxercices et mercredi matin j'emmène mon petit fils 5 1/2 pour une initiation à suivre. . .. . ... Une bonne journée Bises Marie. |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 22-02-2010 à 00:22 | ||
|
Bonsoir à toute
JOJO que tu es jeune profites en bien, j'ai une fille de 38 a et 2 garçons de 30 et 26 ans et 2 petites filles de 11 et 7 ans (de ma fille),j'ai également une soeur qui est née en 1968 nous avons 18 Ans d'écart elle a 1 fille et 1 garçon (des jumeaux) qui auront 14 ans fin Avril. Je te souhaite bon courage pour la reprise du boulot demain. MARIE CERISE, j'espére pour toi que la piscine va reprendre ses cours d'aquaphobie car tu as déjà fait un grand pas, et c'est super,et comme te le dit mage continue a y aller, moi il faudrait bien que je reprenne mais le courage me manque et je n'aime pas y aller seule, il va falloir que je me pousse ar mon médecin m'a dit que ça me ferait du bien!! EWENILAN je vais avoir 60 ans au mois de Juillet donc retraite au 1er Août, tu sais nous avons toute le même probléme nous sommes toutes fatigués ,et ne t'inquiéte pas tu vas perdre mais il faut parfois attendre un peu celà dépend des personnes courage. Je fait le régime à 1400 et je garde un yaourt et un fruit d'un des repas et je le prend en collation, le dit bien, MAGE te soutient aussi. Au vacances d'Avril nous allons en vacances à Saint Hilaire de Riez avec notre fille et nos petites filles, dans une village de Mobil Home. celà fera la 3eme année que nous allons dans le coin, 2 ans à Croix de Vie. Grosses bises à toutes les six et bonne nuit. A bientôt |
||||
|
|
Marie Cerise (45) répond | Posté le 21-02-2010 à 22:34 | ||
|
Bonsoir les filles
Jojo bon courage pour demain le boulot; Demain après midi kiné j'ai encore une semaine d'enfer; C'est quand la retraite? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? Mage pour les problème de digestion j'ai un truc mais il ne faut pas en abuser; Je prends 1/2c à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau; Pour moi c'est efficace. Une bonne soirée à vous toutes mes amies; Bisous à demain. Marie. |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 21-02-2010 à 20:19 | ||
|
demain reprise du boulot dur dur. . .
Je me suis inscrite à un nouveau cours, gym dos proposé par un physiothérapeute on verra si c'est bien ou pas. @++++ |
||||
|
|
mage37006 (37) répond | Posté le 21-02-2010 à 12:37 | ||
|
bj à toutes,
contente pour toi Marie Cerise la piscine rien de mieux pour faire du bien partout même au moral tu verras et même s'il n'y a pas de cours vas-y faire qq mouvements dans l'eau pendant 1/2H à 1 H et tu te sentiras de mieux en mieux au fur et à mesure que iras, c'est comme le sport en salle doucement les 1ères fois et ensuite on en fait un peu + à chaque fois, moi faut que j'y retourne car j'avais un peu baissé les bras, mais faut que je me fasse violence, pour que je redevienne un peu comme avant car en ce moment dur dur pour tout, mes amies de la salle se demandent ce qu'il m'arrive (on ne te vois plus, bizarre!!) et pour cause + envie. bon dimanche à vous toutes, moi un long WK de bouf vient de se terminer avec les enfants de mon compagnon et la balance à fait la tronche ce matin, faut que je me reprenne et en + je ne peux pas manger ce que je veux car mon foie n'accepta pas tout, mais bon je fais avec et compose mes menus avec les conseils de JMC. Bisous à+ |
||||
|
|
jojo répond | Posté le 21-02-2010 à 09:17 | ||
|
MARIE CERISE,
c'est super si tu as pu aller à la piscine, heureusement qu'il n'y avait plus de gèle et que le portai était ouvert :), tu as fait le premier pas c'est super mais dommage que le cours arrête ? ? ? pour les courbatures pense à prendre une bouteille d'eau quand tu fais du sport sa aide beaucoup. . .tu la laisse su le bord de la piscine. . . MAMIEDOUCE et MARIE CERISE, moi ne me suis pas mariée en 1971 cette année là je n'avais que 5 ans..hihihi Bonne journée ,le soleil arrive chez nous. . .. |
||||
|
|
MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond | Posté le 20-02-2010 à 00:09 | ||
|
Bonsoir à toutes,
Marie cerise, moi je me suis mariée le 26 Juin 1971, 1 mois avant toi. C'est bien d'aller à la piscine c'est bien de prendre su toi. Moi j'adore me baigner à la mer je passe des heures dans l'eau. SUZY,JOJO, MINOU sans oublier toutes celles qui font parties du forum, j'espére que tous ce passe bien et que le régime fonctionne bien. Bon courage à toutes pour demain, qui est le jour de notre amie ou ennemie la balance. A demain pour les résultats. Je vous souhaite à toutes une bonne nuit reposante et bises à vous à demain. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.