Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

problème de thyroide

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par melisa (45) Posté le 30-10-2007 à 19:51
bonjour,
j'ai une question a vous poser est-ce qu'il y une personne qui aurait le même problème que moi j'ai posé la question à la diététitienne on m'a répondu que si j'étais traité pour cela j'avais pas à m'inquiéter ce que je doute. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ? bien sûr s'il y a une personne qui a une d'hypothyroidie
Retour au forum
jojo répond Posté le 28-02-2010 à 16:25
MINOU, ou je suis d'accord avec dès qu'il y a des restos en vue c'est difficile de résister et de faire attention, notre subconscient et notre estomac à envie de bonne nourriture, pense à faire la galette ou manger léger après un bon repas. . ..dis toi que le mois de mars arrive et les beaux jours aussi, donc on va manger plus léger et plus de salade. . ..

minou (62) répond Posté le 28-02-2010 à 14:55
jojo je suis le programme depuis le 21 dec. mais pour ainsi dire debut d annee c etait bien parti et la le mois de fevrier ca foire fo dire aussi 3 w end de resto avec des anniversaires alors cest pas evident je trouve ke lorskon est au regime et ke lon regoute certains aliments et ke lon fait certains ecarts sous tretexte d une sortie cest cuit on a redecouvert des gouts pour leskels on crakait et apres on a du mal mais il a pas il fo recommence et tout de suite bisous

jojo répond Posté le 27-02-2010 à 22:27
MINOU, faut pas te décourager, tu ne vas quand même pas tout laisser tomber. . . depuis quand tu fais le programme ? ? ?

MARIE CERISE, pour ton petit fils qu'on décider les parents ? ? ? c'est super si tu peux aller à la piscine avec lui sa te motive aussi.

SUZY, pourquoi pas la piscine faire quelques exercices doux , sa pourrait te faire du bien. . . nous c'est ce qui est proposé au centre thermales de notre ville le cours est fait par un phisio mais seulemt si tu as une ordonnance médicale. . .

Marie Cerise (45) répond Posté le 26-02-2010 à 23:21
Bonsoir

Oui Jojo avec mon petit fils cela c'est super bien passé, maintenant à voir avec ses parents pour continuer ou pas.

Les filles je vous souhaite un bon week end je vais me coucher je suis crevée. Bises; marie

minou (62) répond Posté le 26-02-2010 à 14:45
mamidouce je narrive pas a suivre les menus ni a prendre l habitude de voir les recettes j en ai marre bisous

minou (62) répond Posté le 26-02-2010 à 14:45
mamidouce je narrive pas a suivre les menus ni a prendre l habitude de voir les recettes j en ai marre bisous

jojo répond Posté le 26-02-2010 à 07:50
voila suis de retour,

MARIE CERISE, tu n'as vraiment pas de chance avec ta piscine,c'est rageant de ne pas pouvoir entrer à cause d'une porte !!! et avec ton petit fils sa c'est bien passé ? ? ??

MAMIEDOUCE,oui c'est vrais maintenant les jeunes femmes préfèrent faire une carrière dans le travail et après les bébés. . ..

SUZY, je suis là, reprise du boulot, mon mari malade grippe fièvre éternuement toux etc, je n'ai pas passé des bonne nuit, mardi et mercredi migraine donc je rentrais du travail, je mangeais un morceau de pain et au lit, me suis levée ce matin plus de mal de tête mais c'est la gorge qui brûle a force de soigner la petite fammille c'est moi qui est attrapé les microbes.
Aujourd'hui j'ai congé j'ai changé mon jour mercredi on avait une séance après le travail présence obligatoire!!! un long weekend pour moi, cet après-midi acupuncture sa va me faire du bien, je penses que mon mari va m'inviter au resto pour mon anniversaire.

Helas non, Suzy, mon homme n'a pas retrouvé de travail, j'ai fais un voeux sur le pont des Soupirs , j'ai aussi soupiré, on verra si il va se réaliser. . .

Bonne journée les filles je reviendrais plus tard.

Marie Cerise (45) répond Posté le 25-02-2010 à 22:53
Bonsoir les filles

Mamidouce ma fille est née le 13 février 1972 j'en avais 23 ans mon fils est 1976 on se suit beaucoup

Bisous à tous le monde.

MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 24-02-2010 à 22:48
JOJO, tu as eu ton fils au même âge -que moi, ma fille est née le 17 mars 1972, et j'ai eu 22 ans l3 Juillet 72.
mais à mon époque, on n'avait souvent les enfants jeunes, maintenant les jeunes femmes les ont plus tard, il y a les études et la vie actuelles.
J'espére que tu vas bien et que la reprise du travail n'a pas été trop dure.
MARIE-SUZYn,MINOU, j'epére que pour vous aussi tout se passe bien et que le
régime se passe bien,les menus sont vraiment bien, et les recettes sont
excellentes les faites vous.
Le temps n'est pas formidables toute la journée soleil, pluie, on arrive en Mars pour les giboulées, et ce soir il y a du vent, vivement les beaux jours.
Ici se sont les vacances scolaires mes
petites filles, ma fille et mon gendre
sont partis en république dominicaine, elles ont de la chance,
Je vous fait de grosses bises et vous souhaite une bonne et douce nuit.
A+

Marie Cerise (45) répond Posté le 24-02-2010 à 22:37
Suzy Une bonne soirée, La piscine j'y suis retournée ce matin avec mon petit fils en cours d'initiation.

Je vous souhaite une bonne soirée.
A demin Bises; Marie.

1141 - 1150 de 3431
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 344
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen